Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pilou a écrit:
pfouaaaaaaaaaaaaaa......moi qui voulais m'y mettre cette année...je sens bien les 3/5 sorties piste......

connais tu toutes les dates? et puis, pourras tu aider un pauvre mec en Suzuki SV650 a mettre du gros gaz??? pitié Bikette......pitié...



Toutes les dates de qui??? les notres??? ben oui geek , elles sont sur le site...

Par contre si tu veux qu'on t aide, faudra etre gentille love


lol!arf


Pas de soucis super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
pilou a écrit:
pfouaaaaaaaaaaaaaa......moi qui voulais m'y mettre cette année...je sens bien les 3/5 sorties piste......

connais tu toutes les dates? et puis, pourras tu aider un pauvre mec en Suzuki SV650 a mettre du gros gaz??? pitié Bikette......pitié...



Toutes les dates de qui??? les notres??? ben oui geek , elles sont sur le site...

Par contre si tu veux qu'on t aide, faudra etre gentille love


lol!arf


Pas de soucis super



Fitaing tu as un droit de cuissage sur les jeunes padawans ou quoi Bikett ??



Des qu'il peu il arrive avec ces grands sabots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute, d'abord merci de laproposition...mais je suis pas intéressé par les hommes qui aiment les hommes....loooooooooooool...et puis, 1m90 91kg...j'crois pas que ce soit attirant...hihihihihiiiiiii

sinon, oui, je roulerai en juillet aout (et uniquement...)et c'est sur que de rouler avec des personnes que je "connais" c'est toujours plus simpas que de rouler seul...

j'aimerai rouler au ledenon, luc et ales...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
fz6 roadstercup a écrit:
BikeTT a écrit:
La hantise des organisateurs What a FaceVery Happy


faut que je me detende un peu, il reste encore deux mois super


jvai essayer de faire venir un max de grenoblois je commence a en connaitre pas mal



Moi je connais un max de Baignoires si tu veux





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Remarque une baignoire en été c'est pratique ... en plus si Sophie vient.


Non pour de vrai ... Marre des tMerdes


oh putain Pierre je t'avais oublier toi



viens je te fais les freins a l'AGS



je suis passé en Beringer etrier 6 pistons et disques aeronal en inox , rien que ca ca vaut le prix de ton Gex


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Je travail dans l'ombre, derrière les autres
tout ton kit frein ne te sert à rien, elle n'avance pas ta merde . Met des patins de VTT , ca suffit
Et pour l'AGS, c'est quand tu veux





et l'autre il ce prend pour un homme maintenant





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
il a des freins maintenant
en meme temps il a raison ta pas besoin de freins sur ta chiotte

comment tu va faire le jour ou tu va aller au ledenon dans les montées
( ya pas de tire fesse la bas)



Pour Pierre il lui manque une paire de couille




Ah le roi de la glisse il est la

Y a pas de tire fesse pour moi mais toi tu as bien croisé les skis au Led




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
bandes de

c'est l'hopital qui ce moque de la charité

l'un avec une moto a 25000 roros et qui roule pas avec


nikos a écrit:


je suis passé en Beringer etrier 6 pistons et disques aeronal en inox , rien que ca ca vaut le prix de ton Gex



J'suis sur que vos Tmax ils coutent plus cher que ma BMW fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les freins qui leur coutent chere hein nikos obligé de mettre le top du top
ta trop peur quand t'arrive a 250 a la pacerelle
et c'est sur que c'est pas en pneu qui se ruine
1 train=10 ans


allez 1 point pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...