Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
ouai, mais apparament la place dans les pages coute cher et puis le mag ne leur appartient plus..

Perso, c est bien pour la forme, mais quand j'en vois une dans les mag, ça ne me donne pas forcement envie d'y aller.....ça serait donc juste pour le coté classe...

Je suis d'accord avec toi, le passage dans un magazine ne prouve pas la qualité de l'organisation, sinon pour essayer d'attirer un max de monde mais de garder cette ambiance particulière des PDS il faudrait faire par exemple une video bien délire sur un de nos roulages et essayer de faire le "Buzz" sur internet avec youtube ou dailymotion par exemple..... Dans le même genre qu'un Remy gaillard ou autre....Il faut faire en sorte que les gens parlent de Pistards du Sud....

Ouai, comme je vous l'ai dit c est en cours pour les Tshirt et stickers...

par contre pour la beauté du box, mon partenaire financier attend que l'année soit rentabilisée avant d'investir quoique ce soit...

va falloir que je me demerde et tout sortir de ma poche scratch

et ce n est pas le moment avec la BM affraid

BikeTT a écrit:
Ah ouai, c est super ça super

je n avais pas regardé encore sur le net mais juste aupres de mes fournisseur de Tshirt et Stiker, et y en avait pour un bras...

Aller hop, je vais en commander deux :merci:

Y'en a pas pour un bras quand tu voit ce que ca coute j'ai les prix fournisseur si tu savait combien ca coute a l'achat de la bache tu ferais affraid
beranger71 a écrit:
Ha merde ou pourra pas voir des copeaux de FZ6 sur la piste ce coup la, en fait ca t'arranges elle restera un peu plus longtemps en bon état...

moi au moin je passe pas ma journée sur le parking a essayer de démarrer

moi j'arrive a faire 3 session dans la journée

mais au luc jamais tomber et fait chier je voulez faire un ptit 1.07 met sa sera pas devant toi pour cet fois

je vais rouler un dimanche au bourbonner du coup,on verra si c'est un bon circuit
bugsy a écrit:

Xén', ça te dis ?

Pas de boules, on le savait deja, et je pense pas que Xen soit intéressé par une paire non plus [/quote]

Taratata...... z'en savez rien, ni pour une chose, ni pour l'autre

Bon, ben elle veut pas viendre, alors une autre fois ....
badboy83 a écrit:
bikett tu peut faire une liste pour savoir qui vient svp

Je vous prepare ça super

Tuono a écrit:
OK pour moi en débutants le chèque et l'inscription partent demain

PS on peut pas s'inscrire en ligne ? ou alors j'ai pas trouvé

:merci: et pour l'inscription, faut envoyer le formulaire, j ai pas encoe pu faire un paiement en ligne...mais ça va viendre un de ces 4 super
BikeTT a écrit:
badboy83 a écrit:
bikett tu peut faire une liste pour savoir qui vient svp

Je vous prepare ça super

Tuono a écrit:
OK pour moi en débutants le chèque et l'inscription partent demain

PS on peut pas s'inscrire en ligne ? ou alors j'ai pas trouvé

:merci: et pour l'inscription, faut envoyer le formulaire, j ai pas encoe pu faire un paiement en ligne...mais ça va viendre un de ces 4 super

ça ça serai le top un plus quoi

• Créer...