Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misstyc a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
c'est le trajet dans l'histoire qui me coute chere apres la journée de piste je peut la payer mes avec le peage l'essence et tout sa me fait au moin 200 euros la journée

Tain, mais t'as quoi comme bagnole

badboy83 a écrit:
essaye de brancher mystic et xen pour partager les frais en plus si affinité

Faut voir.... pour le roulage hein ! Pour les affinités, ça serait plus avé les entrecôtes
Combien la journée, c'est à combien de bornes de grenoble?
S'il reste de la place en débutant, à voir....

ouai je prefere les entrecote a badboys sinon ya l'autoroute tout le long nous on met 3h30 sans s'arretter souvent on y va la veille on se fait un ptit truc sympa le soir sur le circuit
on peut y aller en semble sa sa vous dit !!!!!!!! moi je vois avec mon pote mais a mon avis on va descendre

(je kiffe trop se petit circuit)

par contre sur topmaboule le service client est a chier.je me suis fait traiter de con et de tarlouse apres avoir envoye un mail de mecontentement.
la prochaine fois je commenderai un peu plus cher mais ailleur.sinon niveau tarif c est top,moins de 150€ l atelage complet pour mon corolla verso.

badboy83 a écrit:
fz6 si tu vient avec alex et misstyc previent moi 48h avant le temp que je tue le boeuf
non serieusement pour prevoir la bouffe a la maison

SA VA CLAQUER DU STEACK

alex voit demain pour prendre un jour et je te dit ça badboys

et faut qu'on voit miss-steack si tu vient ?????

je prend le trafic pour aller au bourbonnais avec alex dimanche je regarderai si 3 bécane rentre a l'interieur mais je pence que sa doit etre fesable
BikeTT a écrit:
Va falloir bien ecouter alors super

bin moi je vais super bien ecouter

de retour aujourd'hui d'une journée au luc et il a fait chaud chaud chaud bon j'ai amaelioré mon chrono mais pas encore le reflexe de prendre la tof , hé jimmy le train de pneu est neuf
seb 47 a écrit:
J'ai vu qu'il reste encore 16 places et c'est bon la moto sera prête

Bike en moyen c'est ok ???

Par contre svp les copains y a t il quelqu'un qui pourrait chargé ma moto au passage à st laurent du var ?

il y a peut etre moyen de moyenner laisse moi tes coordonnées en mp je te tiens au courant

Après je peux faire la première en débutants voir ce que je donne sur le Luc avec la nouvelle brêle (qui change un peu du Bandit) que je connais bien mieux que le Led' et si ça va, passer en moyens dans la foulée si c'est possible niveau orga !
Enfin c'est toi le patron c'est toi qui vois !

• Créer...