Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors elles sont pretes les pd:

J arrete pas de courir partout, j ai les T-Shirt et Stikers et j'ai a peine le temps de venir sur le fofo car on bosse pas mal en Douane pour une fois...

Bref, y a une legere augmentation pour le pack Tshirt + stiker, il passe a 15€ mais vous avez en plus une qualité superieur du Tshirt et un stiker en plus, le central, sans oublier que maintenant, il y a aussi un droit et un gauche...voilou les louloux

je viens de finir de me bagarrer avec le shifter .. punaise c'est pire que windaube à parametrer ce bidule ( faut compter les clignotements , la led rouge la led verte , le bouton machin , le curseur bidule ) je sais même pas si ça marche en plus on verra sur la piste

sinon ready oui et prêt à suer encore

Bref, voila les groupes provisoires....

Debutant:
>1"20"00

Chantal83
MmJujugaz
Josh
TOM06330
Fifouaero
PARMENTIER
Cyprien
BipBip83
Lord06
Morpheus06
Benhur
Stef54
AtomikGreg
NiKos
Elmout83
Theroro
Skippy

Moyen:
1"20"00>>1"14"00

jay06
Galetdenice
Coco.ced
Badboy83
Djay
Nikeau
Tuono
Cedric98
Migbad83
Manu98
Mimi
Krisfox
Weldomis
Arnoldgaz

Pro :
1"13"00>>1"03

Cyril74
Chris06
Bou
pafTeam
Loic848
Seb47
Jujugaz
Morpheus06
AL
Titeuf
YZF
Pich
KAWA006
JMI
Pat06
Nono
Napo 1&2
Fred
Tof
Tonny83
Jimmy

Si quelque chose ne va pas, faites le savoir ;) super
PAT06 a écrit:
je viens de finir de me bagarrer avec le shifter .. punaise c'est pire que windaube à parametrer ce bidule ( faut compter les clignotements , la led rouge la led verte , le bouton machin , le curseur bidule ) je sais même pas si ça marche en plus on verra sur la piste

pour essayer si il fait bien la coupure tu demarre la moto sur la bequille arriere tu te met en 6 tu reste embrayer quand meme pour pas faire tourné la roue trop vite lol
et tu fait comme si tu vouler encore passer un vitesse !!!!!!!!!!!! sans decélérer bien sur !!!! si la coupure ce fait c'est que ca fonctionne !!!!!

Ouai, mais il n'y a pas un regime minimum pour qu'il s'enclenche??? scratch

coco.ced a écrit:
nikos? avec la baignoire
sinon tu dois avoir 2 mes en gex 750 en debutant?
c est qui qui fait marshal avec toi?

Nikos n'est plus en baignoire tongue et pour le reste, j'ai rien compris???!! scratchsiffle

Jimmy a écrit:

Y'a quelque chose qui va pas....mais si tu veux je viens pas siffle

Oup's, corrigé tongue
Lilou a écrit:
PAT06 a écrit:

pour essayer si il fait bien la coupure tu demarre la moto sur la bequille arriere tu te met en 6 tu reste embrayer quand meme pour pas faire tourné la roue trop vite lol
et tu fait comme si tu vouler encore passer un vitesse !!!!!!!!!!!! sans decélérer bien sur !!!! si la coupure ce fait c'est que ca fonctionne !!!!!

Ah ouais bonne manip ça ... en fait la coupure fonctionne mais il faut bien la faire coincider avec l'enclenchement de la boite ( la vis plastique à cran si j'ai bien capté ) par contre j'arrive pas à rentrer dans le menu du temps de coupure c'est galère à parametrer ..
J'ai essayé hier soir dans la rue mais ça claque trop encore ... le Dynojet c'était du beurre mais pas celui-là pour le moment
Crying or Very sad Bon ben je ne serai pas des vôtres demain finalement
Je tiens à remercier un grand discounter bleu et jaune pour avoir caler leur réception de chantier demain depuis 3 jours spice di counasse
Comme c'est à Nice j'essaierai de passer faire un coucou en rentrant dans l'aprem !
Amusez-vous bien cheers

Encore besoin d'un petit service

Qui c'est qui habite pres de chez Lilou?

C'est juste pour recuperer deux petites pièces pour les amener le 29 au luc, et les donner a Jimmy (qui n'est pas encore au courant d'ailleur) .

Merci

bugsy a écrit:

C'est juste pour recuperer deux petites pièces pour les amener le 29 au luc, et les donner a Jimmy (qui n'est pas encore au courant d'ailleur) .

Merci

Effectivement si c'est LE Jimmy,je suis pas au courant.... A tout les coups c'est un gode ceinture, vous savez que j'en veux un depuis longtemps love

Mais je pensais que Lilou allait venir...
Jimmy a écrit:
bugsy a écrit:

Merci

Effectivement si c'est LE Jimmy,je suis pas au courant.... A tout les coups c'est un gode ceinture, vous savez que j'en veux un depuis longtemps love

Mais je pensais que Lilou allait venir...

Oui, effectivement c'est toi jimmy

Mais c'est pas un god , les esprit tordu pourrai pensé a un accesoire sexuel, mais non, c'est juste deux bague pour augmenter le diamètre de ma FOURCHE, pas ma bite
BikeTT a écrit:
Ouai, mais il n'y a pas un regime minimum pour qu'il s'enclenche??? scratch

coco.ced a écrit:
nikos? avec la baignoire
sinon tu dois avoir 2 mes en gex 750 en debutant?
c est qui qui fait marshal avec toi?

Nikos n'est plus en baignoire tongue et pour le reste, j'ai rien compris???!! scratchsiffle

Jimmy a écrit:

Y'a quelque chose qui va pas....mais si tu veux je viens pas siffle

Oup's, corrigé tongue

qui c est qui roule pour faire les roues en debutant/moyen,vu que lilou vient pas?
j ai 2 copains en gex 750 qui se sont inscrit (thomas et je sais pas)tu les as mis en debutant j espere?
et je croyais que nikos n avait plus de becane..
beranger71 a écrit:
Si j'habites a deux bornes de chez Lilou donc si tu veux je peux mais fais moi signe rapidement... envoie un numero en mp

Impecable, si tu peut les recuperer et les donner a jimmy, c'est au top.

Je te file mon numero en MP, et j'envoie un mp a jimmy

Merci

Je viens de recevoir mon GPS recorder 747 A+ mais a la maison j'ai un mac et je peux pas le configurer

Quelqu'un peut m'aider pour demain svp...?

Si oui au cas ou par tel ? me l'envoyer par mp et j'appel !
Ou peut etre que le staff peut me le faire demain direct au circuit ???

merci d'avance...

seb 47 a écrit:
cool nono !! merci !!! mais tu pourras le configurer en 10 HZ zt tout le tralala...?

aucun probleme !!!..........je viens de tester le mien ce matin en course a pieds dans la colline ...nickel !! y'as mon parcours sur google earth meme .........et deux trois details en plus

barnum "moto expert" noir !!!
BikeTT a écrit:

Bref, voila les groupes provisoires....

Debutant:
>1"20"00

Chantal83
MmJujugaz
Josh
TOM06330
Fifouaero
PARMENTIER
Cyprien
BipBip83
Lord06
Morpheus06
Benhur
Stef54
AtomikGreg
NiKos
Elmout83
Theroro
Skippy

Moyen:
1"20"00>>1"14"00

jay06
Galetdenice
Coco.ced
Badboy83
Djay
Nikeau
Tuono
Cedric98
Migbad83
Manu98
Mimi
Krisfox
Weldomis
Arnoldgaz

Pro :
1"13"00>>1"03

Cyril74
Chris06
Bou
pafTeam
Loic848
Seb47
Jujugaz
Morpheus06
AL
Titeuf
YZF
Pich
KAWA006
JMI
Pat06
Nono
Napo 1&2
Fred
Tof
Tonny83
Jimmy

Si quelque chose ne va pas, faites le savoir ;) super

Ben ou je suis moi????? jean13 debutant R1 2009 (en rodage 106cv)

[quote="coco.ced"][quote="BikeTT"]

coco.ced a écrit:

nikos? avec la baignoire

Nikos n'est plus en baignoire tongue

et je croyais que nikos n avait plus de becane..

Jai toujours la Baignoire

Mais plus de becane pour venir rouler sur circuit

Donc je ne pourrais pas etre de la partie demain
Bonsoir, d'habitude c'est mon mari BADBOY 83 qui met des messages, aujourd'hui et bien c'est Mme BADBOY qui vous donne des nouvelles de son pistard de mari.

En effet, il a voulu tester le goudron au Luc, je viens de le laisser à l'hôpital, pas trop de casse, l'épaule droite qui avait déjà subi une opération à repris un bon coup, elle est luxée, il l'on remit en place, sortie en principe demain si tout est ok.

Il n'a pas arrêté de raler c'est que tout va bien.

Je tiens à remercier la ou les personnes qui ont aidé mon fils à mettre la moto sur la remorque, le tout est bien rentré à la maison.

Bonne soirée à tous

Mme BADBOY

• Créer...