Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 29 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

badboy83 a écrit:

Je tiens à remercier la ou les personnes qui ont aidé mon fils à mettre la moto sur la remorque, le tout est bien rentré à la maison.

Mme BADBOY

de rien c est bien normal,j allais,et mon pere,pas laisser ton fils se debrouiller seul quand meme.
apparement la kawa avait pas grand chose,apres je suis pas mecano.
sinon ca c est passe a la sortie de la couille de boeuf,apparement un beau hightside.c est mes potes qui m ont dit ca ils etaient juste derriere lui,par contre pas de camera embarquee,desole.
faits lui une grosse bise et qu il se remette bien.
++ced
ps cr demain je vais me coucher
coco.ced a écrit:
badboy83 a écrit:

Je tiens à remercier la ou les personnes qui ont aidé mon fils à mettre la moto sur la remorque, le tout est bien rentré à la maison.

Mme BADBOY

Quel petit joueur Vous avez eu chaud ???

[quote="Lilou"]arfffffffff bon j'aime pas ce genre de post !!!!!!!!!!! mais bon !!!! ca fait parti du jeu du moment qu'il n'y a pas de gros bobo !!!!!

courage et bon retablissement [/quot

Exact personne je crois n'aime ce genre de post, mais comme vous le dites celà fait parti du jeu et des risques, à priori pas de gros bobo,

merci en tout cas à tous, je viens de l'avoir au tél, et je pense que si demain il est sorti il se fera un plaisir de vous donner de ces nouvelles

Bon courage à Badboy et Madame pour le rétablissement...
Désolé de pas être venu vous voir cet aprem en rentrant de Nice 0/10 mais du boulot m'attendait à on retour...
Maintenant, tout le monde veut les CR et les chronos du jour !!! :cd malades:
Pour les photos, vu la tempête de ciel bleu ça va donner !

klod06 a écrit:
coco.ced a écrit:
badboy83 a écrit:

Mme BADBOY

Quel petit joueur Vous avez eu chaud ???

juste un peu.
je te remmene la remorque demain vers 16h30/17h c est bon klod.
badboy83 a écrit:
Bonsoir, d'habitude c'est mon mari BADBOY 83 qui met des messages, aujourd'hui et bien c'est Mme BADBOY qui vous donne des nouvelles de son pistard de mari.

En effet, il a voulu tester le goudron au Luc, je viens de le laisser à l'hôpital, pas trop de casse, l'épaule droite qui avait déjà subi une opération à repris un bon coup, elle est luxée, il l'on remit en place, sortie en principe demain si tout est ok.

Il n'a pas arrêté de raler c'est que tout va bien.

Bonne soirée à tous

Mme BADBOY

Ah il rale deja , c est bon signe Very HappyVery Happy bon rétablissement a lui et on attend des news de sa part demain ..... super
NAPOGEX a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
bein alors les ont est pas encore rentré
moi j'attend le chrono du numero 77

1'01'500 Very Happy

spice di counassearfarflol!

Il a rouler fort le Loic lovelovecheerscheerscheers

Bref, pour BadBoy, je suis content d'apprendre que c est moins grave que ce que m'avait dit le medecin....je suis aller a l'infirmerie dès que j ai pu, mais je n ai pas pu le voir, j ai pas voulu deranger l'equipe medicale...

Reviens nous vite, mec !!! je te filerai un coup de fil cet apreme pour prendre la T°...

Bref, sinon, une partie des photos est deja en place => la catégories debutant..

Pour ma part, je file bosser et libere mon PC pour le transfert des autres Photos....je vous ferai donc un CR un peu plus tard...mais j'espere que tout le monde s'est regalé...

en tout cas la BMW va mieu love mais j ai pas trop eu le temps de la regler...normal, je bossai pour vous tongue

Le lien vers les photos ==> http://picasaweb.google.fr/Pistards.du.Sud/29Juillet2010GroupeDebutants?feat=directlink
(disponible aussi depuis le site web du club, rubrique " photos" )

Chaud chaud chaud et pas moyen d'aller à la piscine sans le moule-b... reglementaire
Sinon , journée bien poilante avec les comiques ( qui se reconnaitront ) et sur la piste les joies du drift au bout de 5 tours pneu arrière en surchauffe ( fini en 1'08 on va pas en faire un steack c'est pas ça qui compte , je me suis régalé à coatcher un peu un pote aussi .. )
L'ambiance est toujours tip-top moumoutte et la banane du matin au soir , la belle vie quoi
Bon retablissement à Badboy et pensez à chauffer vos pneus pour les autres , ça se vautre souvent dans les 2 premiers tours ...

beranger71 a écrit:
Perso céa été court 5 tours et une fuite d'huile impossible a stoper le joint de cache culbu qui s'est fait la male, je sors de chez Yam 32 euros ca coute fais chier putain...

Toujours des merdes jen ai marre je rale tout le temps aussi

attention

alors on se fou bien de ma gueule met moi au moin je reste pas toute la journée sur le parking

Ptit cr rapide pour moi, journee complique, pas de sensations le matin du 1.10 merdique, position de merde bref pas top avec grosse chaleur, l apres midi un peu ca revient tout doucement je roule avec pierre et pat du 1.09 regul et un 1.08.96 juste pour se dire j ai rouler en 8 , apres reflexion j ai passe les co2 a 8 ld matin au lieu de 4 et je pense que la moto etait creuse, enfin c est pas ca qui me fait perdre 2s je pense que la superbe raquette a ales m a refroidi, cette annee c est pas trop la fete, bref super ambiance comme d ab un loic insolent de talent et de facilite , guillaume a pas trop roule a cause de sonnpoignet sinon orga au top impec bcp de hutes quand meme la chaleur ca aide pas c est clair allez on fera mieux le 24 avec un jolie shifter hm et le tirage rapide Laughing ben ouais on fait comme on peut pour gagner des secondes

Petit CR rapide pour moi aussi je dois partir bosser....Journée au Top comme d'hab, superbe ambiance après niveau chronos un peu comme tout le monde 1,10 , 1,9 le matin pour finir sur un gros 8, pas grave c'était une super journée.... Merci à l'orga, à Tof et Pat pour mes réglages suspat et un énorme merci à YZF qui nous avait emmené pas moins que les croissants , les pains aux chocolats et les sandwichs pour midi....(Le 29 au Led, tu viens les mains vide, mec)....

Je mettrai des photos plus tard.....

Bilan de la journée: AU TOP !!!! supersuper

Pour moi une journée test qui m'en aura fait baver avec une moto camion !

Toute la matinée aura été difficile à batailler avec la moto, impossible à l'emmener au point de corde, à lui mettre de l'angle, à chaque fois elle me jeté vers l'extérieur.

Mais dans l'aprem mon sauveur est arrivé "SUPER PAT" et comme si il avait fait sa toute sa vie il m'a réglé mes suspensions, et j'ai enfin pu trouver une moto digne de se nom même si les réglages sont à encore un peu à pofiner mais grace à sa j'ai pu prendre plaisir à la piloter.

Apres c'était sa première sortie piste, avec le rsv4 donc une étape obligatoire... et puis avec le temps je vais aussi apprendre à la connaitre et sa va allez de mieux en mieux !!

En tout un très grand MERCI à tous les pistards du sud qui m'ont tous beaucoup aidé du manière ou d'une autre avec qui nous avons passé une super bonne journée dans une super ambiance !!!

:merci:

Que du bonheur quoi super

Bon pour ma part, toujours autant de plaisir a vous voir ravis de la sorte...

J'ai enfin pu tester un peu la BMW sur une session, et enfin je retrouve de la stabilité a l'arriere avec un 1920 peau d'orange love

La moto bouge encore beaucoup, mais c est pas en une session que je vais réussir a la regler, mais ça n'a deja ren a voir...je n'aurai pu que taper un 1"07, mais c est deja pas mal avec le peu de connaissance dans cette becanne que j'ai et donc le manque de confiance a la jeter sur l'angle....

Petit hic, va vraiement falloir remaper le DTC car il est deja trop présent, et si c est deja le cas en 1"07, je n imagine meme pas en 1"02 Very Happy

Aussi, le catalytique me fait grave chauffer l'amortisseur, peu etre que les mouvement vennaient de là aussi...je me suis meme cramé les doigts en touchant les vis de reglage d'hydrolique .... vivement la ligne !!!!

arf

Sinon pour les photos, ça arrive les gars, elles se téléchargent au fure et a mesure.... affraid

NAPOGEX a écrit:
Cédric98 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
1'01'500

Oh yeahhh ... mais c'est lequel des Napo qui a fait ça ???

C est pas moi c est clair .....

oh loule elle est ou la photo de l alfano sa s en le chrono mémé bord de piste au cadran solaire sa

alors premiere journée pour moi avec les PDS et une journée au top avec ceux que je connaissais et ceux que j'ai connu vraiment tous au top les mecs , chris toi la prochaine tu vas recevoir tché tché merci jimmy pour essayer de me faire rouler plus vite mais pour l'instant ça bloc 1'12" et pas en dessous mais ça viendra , en tout cas ma bikett journée au top super orga que du bonheur , vivement le 24 aout

on va faire court
1ere session tout droit dans le double droite
2ème session chute dans le double droite
3ème session mais ou est donc passé le docteur ? ah il est avec badboy c'est l'épaule aussi mais moi en moins grave
4ème session quand est-ce qu'on mange ?
5ème session une petite sieste me fera le plus grand bien
6ème session bon on s'en va (ah non faut que j'attende seb )

résultat moto cassée épaule douloureuse, quand est-ce qu'on recommence ?

alors petit cr pour ma part ,

pas d amelioration chrono mais plusieurs chrono en petit 1"05.
le matin la piste fut plus praticable ke l apres midi par rapport au pneu 1930 qui semblait avoir des pb de surchauffe et d adhérence.
Par contre le pneu 1270B semble bien tenir le coup et facilite vraiment l entrée en courbe. En plus ce ki est surprenant c est ke je n avait quasiment meme plus de guidonnage.
bref j aime vraiment bien ce pneu .
Un petit tour dans le bac ags kan meme ds l apres midi apres un freinage trop optimiste, mais rien de casser rien de grave deux egratinures.

en ce ki concerne l organisation , ras au top en plus je trouve kon a bien pu rouler hier. On etait certainement moins nombreux ke prévu en pilote.

Bon rétablissement à tout ceux qui ont chuter

Tuono a écrit:
on va faire court
3ème session mais ou est donc passé le docteur ? ah il est avec badboy c'est l'épaule aussi mais moi en moins grave

Encore un grand merci a toi ! et surtout un très bon et rapide rétablissement !!!! super
Tuono a écrit:
on va faire court

Merde, pas super pour toi alors

Pas trop de degat sur la moto?

Meme pas un petit mot sur la deco du box ??? spice di counasse

Bon ok, il manque encore pas mal de truc, mais petit a petit siffle

En tout cas, merci pour les compliments sur l'orga :merci:

En ce qui concerne le groupe des pilotes, j'ai eu des désistement et notamment en ce qui concerne les VIP qui normalement sont là pour entre autre vous tirer un peu..
seul Loic est venu et je l'en remercie encore super

Mais de toute façon la journée n'etait pas plein, et j ai preferé laisser pas mal de places dans le groupe des Pilotes lors la repartition.....en espérant que ça ailles marché siffle 8)

Clair on s est vraiment traine la bite, c est incroyable, bref juste un message perso pour jmi , merci de t etre occupe de bourrer le crane de ma copine, ca va me couter un stage a 500€ plus si tout va bien, une deuxieme meule, non franchement j ai apprecie ;)
cyril74 a écrit:
chapeau bou83 ,impressionnant de facilité sur les peu de tours que j'ai fais derriere toi.....

effectivement la moto été facile le matin, l aprem fallait gerer le pneu arriere (2 bonnes équerres rétablit a coup de pied ).pneu trop chaud
tof_756 a écrit:
Clair on s est vraiment traine la bite, c est incroyable, bref juste un message perso pour jmi , merci de t etre occupe de bourrer le crane de ma copine, ca va me couter un stage a 500€ plus si tout va bien, une deuxieme meule, non franchement j ai apprecie ;)

ah ben il a l esprit convainquant le jmi .
Il a les mots quoi....

Bonsoir , voici des nouvelles de BADBOY83, il a trouvé une jolie infirmière et a décidé de rester à l'hosto.
En fait l'épaule a été remise en place, par contre le bassin est fracturé à 3 endroits différents donc pas de retour prévu à la maison pour l'instant.

Il vous remercie tous de vos messages de bon rétablissement, je reviens de l'hôpital, il a gardé son sens de l'humour et son côté grincheux .

Je vous donnerai des nouvelles, merci

bonne soirée à tous

badboy83 a écrit:
Bonsoir , voici des nouvelles de BADBOY83, il a trouvé une jolie infirmière et a décidé de rester à l'hosto.
En fait l'épaule a été remise en place, par contre le bassin est fracturé à 3 endroits différents donc pas de retour prévu à la maison pour l'instant.

Il vous remercie tous de vos messages de bon rétablissement, je reviens de l'hôpital, il a gardé son sens de l'humour et son côté grincheux .

Je vous donnerai des nouvelles, merci

bonne soirée à tous

Ah ben merde, bon courage à vous Crying or Very sad
PAT06 a écrit:
tof_756 a écrit:
Clair on s est vraiment traine la bite, c est incroyable

et alors what is le problème ? on s'en branle non ... plaisir avant tout

Exactement mais la hier j avancais pas et je roulais mal, pas dans les trajs, position de merde bref c etait pas bien et heureusement l apres midi en roulant avec pierre et pat ca allait mieux.
Quand a camille, je suis sur que ce serait une terreur sur piste, alors kiff trop la moto et c est pas une chochotte alors on va voir comment on peut faire, je la ferais bien rouler avec le r1, mais j ai peur que ce soit un peu violent pour commencer, le 24 j esseairai de faire la manip au tableau de bord pour la remettre en 100cv et voir ce que ca donne

• Créer...