Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er (férié) avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 7 months later...
BikeTT a écrit:
Mais bon, je m'en fout, ça devait etre comme ça aussi avec le MPCDF, voyez le resultat siffle

En plus ducoup, je ne peux meme pas venir au Led le 1er grrr , fait chier Guitou fuck :pp:


lol!lol!


putain vous faites chier tout les deux et du coup je n'irai nulle part

je deconne , bon prevoyez la prochaine fois car entre mes deux organisations preferées dur a choisir bin on verra en temps voulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça a son avantage aussi de rouler en semaine siffle


stephen a écrit:
je voudrais venir a cette date mais j ai pas tous compris au inscription
j atterie dans l inscription des membres



Il faut recréer un compte sur le site du club ( normalement c est marqué ) comme ça je recupere les info dématerialisées sur mon PC. Apres avoir créer le compte, tu peux accéder au lien de téléchargement du formulaire....


Mais je vais modifier un peu le bordel car apparamment ça pause pas mal de probleme... je vous mets ici et dans chaque 1er post des date Pistards du Sud le lien du formulaire... pensez a bien noter lisiblement votre email sur les formulaire car c est avec ça que je vous confirme la reception de votre courier.

que voici : http://s2.e-monsite.com/2010/03/07/02/Formulaire-inscription-1er-Nov-2010.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

LISTE :

- Mike the bike
- Pat06
- Bou83
- JMI
- Klod06 (pilote)
- NONO 8391
- Wedlomis
- Jimmy
- Chris 06
- Mimi
- Frantz
- Alex600 (+ mon père => à confimer )
- Pitchoun du 06 (debutant ) } " "
- Theroro
- Goldorack
- Fab7
- Djay
- Sophie
- Coco.ced
- Nicos
- Jean-Michel
- Fabrice83470
- Tierry13
- Tintinlaredo

Et plein d'autre encore qui ne sont pas sur le fofo siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh chiasse les viocs...vous faites partie des meubles c est pas la peine de vous noter arf

Bon aller, sinon vous alez nous faire un attaque, et on a encore besoin de vous => :pp:

Gerg83
Klod
Pat06
Alex600
Stephen
Deano68
Bou
P2Rteam
Nono
MikeZeBke
Couillu
Theroro
Goldorack
Fab7
Djé Very Happy
Sophie
Weldomis
Simon
Coco.ced
NiKos
Fabrice83470
Tierry13
Tintinlaredo
StephS4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...