Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er (férié) avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
je vais m'entrainer meme dans le garage s' il le faut mais je serai des votres siffle

putain nono vas falloir me montrer comment tu fais avec ton r6 Very Happy

j'suis pas forcement un bon exemple ......mon meilleur c'est 6"9 ......alors je te montre volontiers ce que je fais mais si tu vise encore plus haut ,faudra demander au "pro" !!!...sinon ,avec plaisir ,on va leur montrer que ca marche un R6 !!! lol!lol!

bin deja 1'6'9 ça me plairai mais chaque chose en son temps dabord faut que je descende en dessous de 1"10 pour venir chercher le 1'08 siffle

et puis l'objectif sera de faire aussi bien mais apres bien sur que les pro avec leur mimille mais nous en r6 lol!

nono8391 a écrit:
yzf a écrit:
je vais m'entrainer meme dans le garage s' il le faut mais je serai des votres siffle

sinon ,avec plaisir ,on va leur montrer que ca marche un R6 !!! lol!lol!

..... siffle c'est vrai que c'est (etait) bon un r6 , souvenirs love
, ... 1'06"28 le matin de cette journee !!! maintenant j'ai du boulot pour le refaire scratch
BikeTT a écrit:
Bon apres, on pourra eventuellement discuter du chrono maxi pour ce genre de journée...peut etre 1"10 finalement, tant que le pilote est propre...

Perso, je prefere depasser un pilote en 1"10 propre qu'un pilote en 1"06 a l'arrache siffle

1"12 propre c est bon non? love
comment ca je suis nul et pas propre.
le 1er novembre je te veus devant ma roue et toute la journee love
klod06 a écrit:
nono8391 a écrit:
yzf a écrit:

sinon ,avec plaisir ,on va leur montrer que ca marche un R6 !!! lol!lol!

..... siffle c'est vrai que c'est (etait) bon un r6 , souvenirs love
, ... 1'06"28 le matin de cette journee !!! maintenant j'ai du boulot pour le refaire scratch

bon t'as interets comme dit bikett de venir nous montrer tout ça meme avec lr r1 super nous somme de jeunes( non de vieux loups ) et ont a faim lol!
Bon c'est donc avec une grande déception que je laisse ma place en confirmé à cause de mon petit "accident". Je sens que je vais faire un heureux dans la liste d'attente.
Bikett tu me diras comment procéder, si je la revends ou si tu me renvoies le chèque et quelqu'un de la liste d'attente règle sa place directement auprès de toi.
1"10 ,1"12 mais jamais régul ( acuse pas de chrono...) mais la en plus j'ai reçu mon Alfano...ENFIN !! ... mais j'aimerais améliorer ça , bon après il me reste tout a mettre sur la bécane pour la saison prochaine mais bon..
06MIL a écrit:
1"10 ,1"12 mais jamais régul ( acuse pas de chrono...) mais la en plus j'ai reçu mon Alfano...ENFIN !! ... mais j'aimerais améliorer ça , bon après il me reste tout a mettre sur la bécane pour la saison prochaine mais bon..

alors ,je serais volontaire ...... supersuper

Bon sinon, voici la liste provisoire des groupes...

( peut etre manque t il des pseudo car correlation pseudo/nom non entierrement etablie dans mon tableau, pour les pseudos inconnus, c est qu'ils font partie d'autres forum)

Débutant = au dessus de 1"15

pascal 30
Lydie
Tierry13
Fabrice83470
NiKos
Sophie
Theroro
Cucciolo
MmJuju
Simon
StephS4
Djay
P2Rteam

Moyens = de 1"14 à 1"10

gizmostro
Guench
Krisfox
Loulou
iff998
PK
Guillou13
Ronpich
Gerg83
Woinwoin
Le DUC
Juju
Coco.ced
Thierry 83
Couillu
Ronald
06mil
Weldomis
Néné83440
Goldorack

Pilotes = de 1"09 à 1"03

Nono
Klod
Tintinlaredo
Bou
Deano68
PanPan
MikeZeBke
Stephen
Fab7
loic848
JMI
Copilote
Fred Guerin
Didier vincent

Marshall ( si présent )

Lilou
Pat06
BikeTT
Manu
Tof
Doudou

ça va rouler fort a cette journée cheerscheerscheers

Pas de panique, si vous ne vous voyez pas, faites le savoir ici super
Rien de grave, au contraire mon doudou m a trouve un kit yec complet, j ai donc revendu le cdi et on va remonter tout ca des que je recois les pieces, ca doit arriver demain logiquement, j ai aussi mis en vente le y et les devils et je cherche une ligne pour exploiter tout ca, bref je prepare un missile pour rattraper doudou, plus serieusement elle etait reellement creuse pour un 1000 ca devrait corriger le tir
matt-lev a écrit:
Salut, je viens pas souvent sur le forum, mais je serai intéressé par cette journée.
Il reste des places ou pas?
Si oui, je roule en moyen normalement, mais si plus de places en moyen, je peux rouler en débutant.

ou alors tu me prete ta moto et je roule en pilote tongue
coco.ced a écrit:
c est toi qui vois,mais si tu les decalles pas en moyen mets moi avec eux en debutant stp.
dans le pire des cas je ferai la roue de nikos. super et de sophie love

J'te tiens au jus rapidement le temps de récupérer encore quelque chrono manquants....mais avec vos chrono vous etes en Moyens au moins, apres, en dessous ça ne va pas le faire.

matt-lev a écrit:
Salut, je viens pas souvent sur le forum, mais je serai intéressé par cette journée.
Il reste des places ou pas?
Si oui, je roule en moyen normalement, mais si plus de places en moyen, je peux rouler en débutant.

A ben ouai, c est ça de ne pas vennir souvant, y a belle lurette que la journée est pleine....désolé confused
Salut Bikett tu as oublié Karine qui roulait sur un monstro 620 qui devrait rouler avec mon 750 gex et peux tu me déplacer en moyen car je partage le gex avec Karine et je devrais tourner bien plus vite maintenant (1'16 avec le sport classic ) :boulet:

Ben Karine ne fait pas partie du forum, comme je l'ai dit, ne sont affiché ici que les pseudo, jamais les noms par secret proffessionnel Very Happy

par contre le niveau Moyen est accessible cette fois avec un chrono de 1"14 a 1"09, je te propose de faire la 1ere en debutant et on verra si tu es gené par la suite

Bonsoir cher organisateur,

Juste une petite question, est ce que l'assurance RC incluse en tant qu'organisateur de la journée, couvre les dommages materiels et corporels qu'un pilote cause à un autre ?

Car j'envisageais de prendre une assurance piste à la journée même si je dispose d'une RC pour la route uniquement, mais je veux pas que cela fasse éventuellement double emploi avec votre assurance.

En te remerciant.
lorent1983 a écrit:
Bonsoir cher organisateur,

Juste une petite question, est ce que l'assurance RC incluse en tant qu'organisateur de la journée, couvre les dommages materiels et corporels qu'un pilote cause à un autre ?

Car j'envisageais de prendre une assurance piste à la journée même si je dispose d'une RC pour la route uniquement, mais je veux pas que cela fasse éventuellement double emploi avec votre assurance.

En te remerciant.

bikett confirmera mais il me semble que la rc est comprise,par contre en cas de dommages materiel ou corporel c est pour ta pomme.il n y a que la macif et la mutuelle de motards qui couvre en "tout risque" sur piste il me semble ;)
Voila un extrait du contrat que nous souscirvons :

Article 1 - RISQUES GARANTIS - Le présent contrat a pour objet de garantir,
conformément aux prescriptions du décret n° 20~6-554 du 16 mai 2006 et des
textes pris pour application, en cas d'accident, d'in endie ou d'explosion survenu
au cours de la concentration ou manifestation désig ée aux conditions particulières
ou des essais prévus au réglement particulier 0(1 programme offiôel de cette
concentration ou manifestation:

1°/ les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant incomber à
l'orqamsateur ou aux participants du fait des dommages corporels ou matériels
causes aux spectateurs, aux tiers, aux participants

• Créer...