Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er (férié) avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

Ouai, chiasse scratchSuspect

On ne peut pas avoir du cul tout le temps siffle

Mais bon, rien n est joué encore.....

On va essayer avec Manu de voir pour faire une ristourne sur une prochaine date pour ceux qui sont inscrits.
Je sais ce n est pas de notre faute mais ça me fait vraiement chier, meme si je sais que certains vont quand meme se regaler...

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

affraid le ciel m'inspire pas confiance tout comme mes pneus sur un circuit trempé......C'est pas encore joué , on peut toujours rêver .... pis même si i flotte sa fera un bon entrainement.... cool l'idée bikeTT..mais j'espère qu'il se trompe pour le temps.!!!
lorent1983 a écrit:
moi aussi...

si ça peut remonter le moral, la chaine meteo n'a pas prévu de pluie au luc pour lundi !!!!

Elle est trop cool ta meteo, la mienne dit pluie, pluie et encore pluie....Mais la mienne est bidon. Enfin j'espère

couillu a écrit:
et ouai ca sent la pluie....
sinon quelqu'un connait la pression a mettre dans les pluies?
j'ai lu 2.0 av et 2.0 ar c'est pas beaucoup ca?
a lundi tout le monde...

non c'est pas assez comme biket si c'est tes pneus route mais tes pressions de route siffle

non non je roule en pneus pluie pas en pneus route et c'est une premiere c'est pour ca que je cherche les pression, et sur internet il marque 2.0 pour les deux, visiblement une reponse de michelin...si quelqu'un sait c'est cool...sinon je mettrai ca...et on verra...
yzf a écrit:
couillu a écrit:
a lundi tout le monde...

non c'est pas assez comme biket si c'est tes pneus route mais tes pressions de route siffle

Je prend note pour mes BT 016 du 750, pression route donc 2,5 av et ar................. super
Merci du conseil........... super
yzf a écrit:
couillu a écrit:
a lundi tout le monde...

si se sont des pneus pluie 2.3 av 2.3ar comme le glaude

attention car si tu n'es pas assez gonglé l'eau ne s'evacue pas bien , moi j'ai des bridgestones pluie et je mets 2.3av 2.3ar ;)
krisfox a écrit:
bon fait ch.er ce sale temps,

je me tate à venir quand méme demain? pas de pneus pluie et les supercorsa sous la pluie, pas terrible, donc ?

pas envie de mettre au sol la bécane

Ca a l'air de s'améliorer quand même : pluie le matin, mais éclaircies l'aprem. ;)
06MIL a écrit:
première leçon de conduite sur piste au Luc c'est bon ça...

attention, lis bien le reglement : http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,reglementation,70574.html

surtout la derniere ligne en rouge siffle

Bon pour ma part aussi, tout le matos du staff sous la pluie....en plus j'ai voulu laver le barnum preté par Dafy (suite aux inondations de cet été il etait encore plein de boue) et ben je l ai laisser deplié accroché a ma voiture...

... et le vent l'a completement tordu arf0/10

Il a fallut que je le repare sous la pluie.....que dis-je...sous le deluge grrrje sort

a je peux constater que tout le monde à galerer sous la pluie today ! on se sent moins seul tout à coup ! perso pour demain, supercorsa et rien d'autre, donc si une âme charitable se sent d'enseigner sur le mouillé je suis preneur !

Faut prévoir une dizaine de raclettes géante pour enlever la flotte dès les premieres éclaircies !!

Allez à demain, tous en kway !
Ben a marseille ca c etait eclairci et la ca rade a nvx, je voulais charger et passer au moins dire bonjour, mais 220 kms de pluie, j avoue que je vais rester au sec tranquille, j imagine bien nono et pat en train de se gaver, les veinards
Bon des news de Coco.ced qui est sur le circuit apparemment pas d'acalmis donc piste bien trempé .....sa tombe sa s 'arrete 15MIN et sa recale....je sais pas si ji vais ,sa sera vraiment pour le fun mais au moins je s'aurais a quoi m'attendre la prochaine fois si i pleut....mais j'imajine mal rentré sous la flotte ce soir ...
dsl les pds je vous ai lacher, mais avec ce temps je ne suis pas motiver .

je comptais voir ce matin si amélioration, hé ben non,

je scrute le ciel depuis ce matin, mais toujours pas mieux,

donc dans ces conditions, petit joueur pour ma part et j'ai profiter de bosser pour mon taf

dommage pour cette journée qui s'annoncai au top, mais bon le ciel en à décidé autrement.

Bikett est-il possible d'organiser une autre journée avant la fin de l'année ?

• Créer...