Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er (férié) avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle belle journée:

levé 5h15, sans la pluie. Je me dit on va se régaler le temps va se lever.

Sur la route on se prend la pluie d'Aix jusqu'au luc.

On sort le barnum, sous la pluie bien sur, et on met la remorque dessous, en attendant le

soleil. On l'attend toujours.

Au vu du temps, et au nombre de motos, bikett propose de faire une journée libre, pas se

session.Tout le monde est Ok, donc c'est libre en ettendant le soleil.

Il y avait environ 15 motos qui tournaient.

L'avantage est qu'on a pu faire connaissance de nono, wedlomis et prendre des nouvelles

de badboy qui était venu faire un petit coucou.

Au final, à midi il pleuvait toujours autant, donc on remballe et on rentre, putaing de temps.

Nono qui monte ses pneu pluie, mais qui n'a pas assez de plomb pour équilibrer :boulet:

Il y avait un petit peu d'eau...

Pauvre commissaire de piste super

Bon, je me lève de la sieste sifflesiffle
On est parti ce matin direction le Luc...arrivé à 7h30, sous la pluie...On monte le barnum et on se fou au sec.
On à même pas déchargé les bécanes because slick only :pale:
Du coup, on est allé aider Nono à monter son barnun et monter ses pluies (enfin on l'a regerdé faire Very Happy )
On à blagué avec quelques pds, café, clope, croissants...café, clope, croissants siffle
Y'avait quelques courageux qui roulaient (Nono, Pat...)
Juste avant midi, il a fait une pluie de fou et dû coup, on à tout rembaler avec le collègue et on est rentré...dégouté :pale:
Putain de temps pour la dernière de la saison pour nous, fait chier !!!!!

ronpich a écrit:
On est parti ce matin direction le Luc...arrivé à 7h30, sous la pluie...On monte le barnum et on se fou au sec.
Du coup, on est allé aider Nono à monter son barnun et monter ses pluies (enfin on l'a regerdé faire Very Happy )
On à blagué avec quelques pds, café, clope, croissants...café, clope, croissants siffle
Juste avant midi, il a fait une pluie de fou et dû coup, on à tout rembaler avec le collègue et on est rentré...dégouté :pale:

Taing ta pas fais la sieste tout seul toi.....
guillou a écrit:
ronpich a écrit:

Taing ta pas fais la sieste tout seul toi.....

Même pas affraidaffraidaffraid C'est vraiment une journée de merde :pale: :pale: arf

je ne dirai qu'une chose .... siffle

GROSSE GAVAAAAAAADEEUUUUUU !!!

Achetez des pneus pluie et faite comme nous , on a roulé pour travailler le feeling avec la limite et aussi bien rigolé au passage ...

Klod , Christian , Nono , Copi , moi-même et quelques autres ont envoyé du bois d'arbre toute la journée entre 1'14 et 1'16 donc journée positive malgré le temps love

bon ok bien trempés mais pas froid .... geek allez la prochaine en slicks et on en parle plus ;)

Alors, tres franchement, j ai passé une puper journée par rapport a ce q quoi je m'attendais....

Je suis vraiement tres fier de tout ceux qui ont roulé et ils ont été tres nombreux...

ça donne vraiement envie de me procurer un train de pluie a les voir se regaller comme ça.... le matin, y avait une quinzaine de pilotes sur la piste...mais l'apreme, nous sommes monté a 32, a un moment j'ai meme fallit reprendre le cours des sessions et arreter le roulage libre..

Mais il est vrai que sous la pluie ont a pas le meme rythme et que ce n'etait pas si dangereux que ça d'etre autant, d'autant plus que ça na pas duré....

J'ai juste coinseillé ceux qui ne se sentaient pas a leur place d'attendre un peu que la piste se degage de queqlues pilotes, et ils sont revenus le sourir aux levres car ils vennaient de se taper des dixaine de tours tout seuls...

Je pense que malgres la meteo, ceux qui ont roulé ont passé une bonne journée... l'experience est a vivre...et je vais arreter de me lamenter sur mon sort quand il pleuvra et je vais vite me procurer un train de pluie vu le plaisir que ça procure...

Je suis tres fiers de vous, vous etes de vrais Pistards lovelovelovecheerscheerscheers

Je crois et c est ce qu'on m'a dit, que c etait une des rares fois ou il y avait autant de monde dans les paddock et sur la piste sur une journée pareille !!!! What a Facecheerscheerscheers

Merci a tous pour cette journée innoubliable :merci: :merci: :merci: :merci: cheerscheerscheers

Bon et bien pour môa bonne journée, j'suis pô tombé, juste un bac à gravier comme Frantz................. :alcool: :alcool:

Le matin sur des oeufs, la première fois que je roule sous la pluie sur piste, pas très rassuré, mais j'ai pris confiance et je roule un peu mieux............ siffle
Ensuite casse croute avec un pote, Gixer 13, qui est venu de Marignane en voiture pour dire un p'tit bonjour.......... super
Reprise du roulage à 14h mais là que des furieux, je fais 5 tours et pense remballer tout, je suis une chicane dans le milieu. P'tite discussion avec Bikette dans le stand, des explications pour l'Iblue, et remotivation.............. super
UN GRAND MERCI A TOI BIQUETTE, vraiment sympa, toujours au top, surtout change rien............ supersupersuper

Ensuite retour en piste, et là je me suis éclaté comme un fou, les chronos sont tombés, la confiance est venue, et donc le plaisir aussi...............
QUE DU BONHEUR CET APRES MIDI, merci aux PDS et surtout à toi Biquette............... supersupersuper

plein de videos ..........des bourres de malade avec pat 10/10 .............des pds de tout les cotes ,merci pour le coup de main pour le barnum !! supersuper pour les plombs..... sifflesiffle

les gars ..........une tuerie la pluie !!! et un 1"15"3 en meilleur temps sous une grosse flotte !! le pied absolu !!!
des que j'ais le temps ,je m'occupe des videos !!!! supersuper

ps: et copi qu'a essayé mon R6 ........ Very HappyVery Happy .......m'en fout pour une fois ,j'lui colle 1,5 seconde sous la pluie !!! LaughingLaughing (bon il avait le kawa de pat ..........on sait que ca se traine un kawa......... arf10/10

PAT06 a écrit:
je ne dirai qu'une chose .... siffle

GROSSE GAVAAAAAAADEEUUUUUU !!!

Achetez des pneus pluie et faite comme nous , on a roulé pour travailler le feeling avec la limite et aussi bien rigolé au passage ...

Klod , Christian , Nono , Copi , moi-même et quelques autres ont envoyé du bois d'arbre toute la journée entre 1'14 et 1'16 donc journée positive malgré le temps love

bon ok bien trempés mais pas froid .... geek allez la prochaine en slicks et on en parle plus ;)

Effectivement j ai bien vu ke vous vous regaliez avec nono, sa m a bien donner kan meme envie d acheter un train de pneu pluie pour faire mumuse avec vous a l occasion tongue . Enfin si on peut éviter la pluie kan meme... siffle
Bon ben sa faisait un petit moment ke j n avais pas revu tout le monde sa m a fait plaisir de revoir un peu toute vos bonnes tetes de pd: avec un bikett en tete de liste toujours aussi cool et serviable, avec l ensemble du staff pds super
Hate d etre a l année prochaine pour pouvoir rerouler régulièrement avec vous.
nono8391 a écrit:
(bon il avait le kawa de pat ..........on sait que ca se traine un kawa......... arf10/10

pd:pd:fuck

Merci a tous pour les compliment, meme les italiens etaient ravis et je pense que ça c est super bien passé avec eux...de vrai passionnés aussi...

Mais merci a vous avant tout, ces journée c est nous qui les faisons, c'est nous qui les vivons :content: cheerscheerscheerswalagenwalagenwalagen

Demain je commande 10 train de pluie What a Faceaffraidlove
BikeTT a écrit:
Par contre juste un bemol...la photographe ne s'est meme pas deplacé...dommage scratch

et moi je me retrouve dans l'embarras scratch

Ah merde, je pensais en avoir de ma mob avec sa belle peinture...................... :oups:

J'ai vu des gars qui prenaient des photos quand même, est ce que quelqu'un en aurait du Gex n° 7 par hazard???????????
Merci
super Ah que ce fut sympa de (re) passer une bonne journee parmis vous , bon pas vu tout le monde , pour la prochaine , par contre il en manquait beaucoup , allez vite vous acheter une paire de pluie et vous verez qu'on perd pas la journee . Bon nono et pat , je suis resté en gros 16" par contre christian s'est bien amusé avec la cbr 600 76 de ... pour finir en 13"7 siffle . Prochain roulage le 10 ..... meme sous la pluie je prend geek ;) ....
BIG MERCI BIKETT super10/10

bon beh journee sauvee avec les pluies. arf
simpa quand meme,on vat rien regrete,c est simpa et bleufant les pneus pluie.
1"20 et des brouette au mieux avec une belle raquette a la sortie d ags,mais toujours debout siffle
enfin journee au top. merci bikounet pd:love
et je tire mon chapeau a ceux qui roulait en pneux route et slick :cd malades:

klod06 a écrit:
super Ah que ce fut sympa de (re) passer une bonne journee parmis vous , bon pas vu tout le monde , pour la prochaine , par contre il en manquait beaucoup , allez vite vous acheter une paire de pluie et vous verez qu'on perd pas la journee . Bon nono et pat , je suis resté en gros 16" par contre christian s'est bien amusé avec la cbr 600 76 de ... pour finir en 13"7 siffle . Prochain roulage le 10 ..... meme sous la pluie je prend geek ;) ....
BIG MERCI BIKETT super10/10

........... affraidaffraidaffraid c'est environ mon temps sur le sec..................................va falloir me sortir les doigts du cul!

félicitations les gars!! j'aurai aimé venir...mais pneus pluie en commande...et l'année prochaine je viens!!!

t'es qu'un grosse tapette Maitresse , personnellement pas de pneus pluie et une grosse éclate pour cette journée de flotte intense, meme si je ne me suis motivé qu'a partir de 13H , j'ai vraiment bien aimer la façon de rouler sur le mouillé, cela dit le retour a été affreux avec un sacré déluge sur le coin de la gueule mais c'été fort prévisible , merci pour l'accueil sous votre barnum jaune les gars !!! et bonne bourre avec vous pour le coup , on remet ça a la rentré avec impatience !!!
Merci bikeTT pour la journée et le photographe qui a du rester dans son plumard......

StefS4 a écrit:
Excellente journée avec pour baptême du Gex de la pluie et un peu de jardinage 0/10 super ambiance et surtout un grand merci à tous ceux qui sont venus voir si tout aller bien 10/10
et les autres en pneu pluie :cd malades: lol!

c etait toi le gex bordeau dans le gahche apres la ligne droite??
06MIL a écrit:
t'es qu'un grosse tapette Maitresse , personnellement pas de pneus pluie et une grosse éclate pour cette journée de flotte intense, meme si je ne me suis motivé qu'a partir de 13H , j'ai vraiment bien aimer la façon de rouler sur le mouillé, cela dit le retour a été affreux avec un sacré déluge sur le coin de la gueule mais c'été fort prévisible , merci pour l'accueil sous votre barnum jaune les gars !!! et bonne bourre avec vous pour le coup , on remet ça a la rentré avec impatience !!!
Merci bikeTT pour la journée et le photographe qui a du rester dans son plumard......

je serai bien reste avec elle dans son plumard moi et de rien pour le barnum tongue
coco.ced a écrit:
StefS4 a écrit:
Excellente journée avec pour baptême du Gex de la pluie et un peu de jardinage 0/10 super ambiance et surtout un grand merci à tous ceux qui sont venus voir si tout aller bien 10/10

non moi j'ai oublié de tourner sous la passerelle siffle
StefS4 a écrit:
coco.ced a écrit:
StefS4 a écrit:

ca arrive des fois !! siffle rien de mal ?
StefS4 a écrit:
coco.ced a écrit:
StefS4 a écrit:

beh oui c est 06mille qui est venu t aider a le relever?
il est pas bordeaux topn gex?? scratch
06MIL a écrit:

.... siffle T'as seché ??? , putain hier soir t'as du prendre une bonne saucée affraid
06MIL a écrit:

bin....oui........mais l'année prochaine, qu'il pleuve ou pas, je serai la!!!

content pour vous et desole de ne pas etre venu mais me tappe 140 borne sans roule et sous la flotte je sort
j aurrai sdu ecouter le glode venir avec ma moto et on aurrais vu avec le desistement
je ferais pas la meme connerie
a tanto :alcool:

coco.ced a écrit:
StefS4 a écrit:
coco.ced a écrit:
StefS4 a écrit:

beh oui c est 06mille qui est venu t aider a le relever?
il est pas bordeaux topn gex?? scratch

il est bleu foncé avec le cul blanc siffle
sinon rien de cassé merci la pluie et la boue de nous avoir amortis :boulet: en plus je ne savais même pas qu'il y avait un coupe circuit automatique confused

@Klod: j'ai encore quelques gouttes qui sortent du nez quand je respire et les affaires vont mettre 3 jurs a secher mais sa va le reste est sec geek ....il a drolement caler hier soir !!! bordel

@Coco: c'été un 675 rouge qui a jardiner en bout de ligne droite ...

@Maitresse PIlou: ta intérêt sa vaut le coup , la flotte c'est pas si mal...

La même que les autres, journée tip top malgrès le temps (et les supercorsa ;) ) mais la banane sous le casque !!!! La flotte c'est ultra bon aussi....même sans pneus pluie. Une paire de SC permet deja de rouler à un bon ryhtme :) Perso pendules en 1'19 le matin et 16 - 17 l'aprem, je suis content quoi !

A la prochaine les PDS, mais je sais pas quand : pour moi, déménagement sur Clermont Ferrand. D'ici là, bon gaz à tous et merci encore. V

Merci à l'équipe PDS pour cette journée. super
Le matin je me suis bien amusé avec mon SV monté en pluie, même si il manque toujours de puissance. Mais dommage que ma femme se soit sortie avec dans la cassure vers 11h30 siffle . Heureusement pas de gros bobo pour madame.
Du coup, l'aprem j'ai fais une seule session avec le CBR en supercorsa, car comme ça glissouillait pas mal je me sentais pas. Même si la pluie ça ne m'arrête pas en temps normal, j'ai préféré stopper les frais pour éviter de faire une double gauffre pour la dernière de l'année...
Néanmoins superbe ambiance et organisation au top, vivement 2011 avec PDS ! ;)
Content d'avoir fais connaissance de klod06. Les autres on a du se croiser mais pas facile de se reconnaitre...

Guillou, t'aurais pas d'autre photos d'un SV noir ou 600 CBR noir ?
Si oui, ça m'interesse que tu me les envoie par email pour les avoir en bonne qualité, si ça te dérange pas bien entendu. ;)

guillou a écrit:

BikeTT a écrit:
Non, non, y a un pilote qui est tombé en panne ou chéplukoi apres la passerelle, le service de sécu l'a fait rentrer par l'entrée pour perdre moins de temps...

oui c'est moi qui ai le droit de rouler dans les 2 sens sur la piste geek

• Créer...