Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bikett qui teste son futur R1 en secret ...


Messages recommandés

Ouai, ça c est avec la moto perso arf

Aller, en exclu, je vous balance un peu de ce que l'on aprend geek

Vous pouvez voir sous le diaporama ci-dessous ce qu'on appele la "Mania" ( entrainement a la maniabilité). Ce sont des exercices du genre plateau puissance 10 dans toutes les position sur la moto : amazone, amazone debout, indienne, mains croisées, pieds sur le compteur, acroupis sur la selle, assis sur le reservoir..



A cela s'ajoute du cross, des sorties sur route tete à cul en file indeinne de 12 motards, et de la piste sur un circuit de Kart avec des 600 Diversion.



Tres souvant ça a du mal a passer lol!arf



Et voila nos outils de travail, ça change de la pelle et du marteau tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mains croisées j'essaie parfois quand je m'emmerde sur a route à 90 et qu'il b'y a personne ben j'ai besoin d'entrainement lol !!
c'est trop dur !
n'empeche c'est bonnard ces exercices pour etre à l'aise sur la moto , j'suis sur de ne pas arriver à les faire sans entrainement

apr contre vos tenues .... faut pas tomber sinon bonjour les croutes lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
moi c'est vrai que ce sont les tenues qui me choquent, c'est bizarre qu'on vous autorise pas à porter un équipement. On parle de sécurité quand même et bien au delà de ça de sa propre sécurité. Et puis c'est pas l'economie realisé sur les equipements de protection qui vont remboursé ce que coute un accident de travail une fois tombé mal protégé. Je comprends pas ....et puis si on prend le temps passé sur la route vous etes plus "propice" statistiquement à vous en prendre une que mois qui roule 1h30 par jour grand max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collard a écrit:
moi c'est vrai que ce sont les tenues qui me choquent, c'est bizarre qu'on vous autorise pas à porter un équipement. On parle de sécurité quand même et bien au delà de ça de sa propre sécurité. Et puis c'est pas l'economie realisé sur les equipements de protection qui vont remboursé ce que coute un accident de travail une fois tombé mal protégé. Je comprends pas ....et puis si on prend le temps passé sur la route vous etes plus "propice" statistiquement à vous en prendre une que mois qui roule 1h30 par jour grand max.


+ 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que pas mal de conducteur perdent leurs moyens en nous voyant...
....desfois on a de jolies manoeuvres artistiques arf0/10


Disons avec une telle tenue on ne tombe pas souvant lol!


Pour ce qui est du mental, ils nous font tellement faire des truc de ouf durant la formation et sans equipement qu'on y pense meme plus...

Je vous laisse juger par vous meme siffleVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...