Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session boulet nawak ...


Messages recommandés





Voilà , ça va peut-être jaser mais ça fait un moment que ça me chatouille ..
Cette saison j'ai vu des trucs de malades à chaque journée et là sur la dernière journée de Lédenon ben c'est du grand !! et c'est dans la cam ...

J'arrive pas à comprendre ou plutôt si ... les kékés de la route arrivent et ça craint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà , ça va peut-être jaser mais ça fait un moment que ça me chatouille ..


Je vois pas pourquoi il y aurais à redire là dessus
Que ce type soit en débutant ou moyen il est dangereux et son comportement est à signaler gentiment
Et s il veut pas comprendre
Ya assez d abrutis inconscients sur la route, qu ils viennent pas faire ch.... sur piste.
Manquerait plus qu on se mettent en danger ou qu on se prennent des toles à cause de bons à rien du genre
Bon je vais me calmer maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable mais là traj idéale n'est peut-être pas évidente pour tout le monde au début... Y a peut-être un manque de formation/information derrière tout ça...







ps: je sents que je vais pas me faire que des copains avec mon intervention, mais je me dis que j'ai peut-être (qui a dit surement? ) des traj déroutantes pour ceux qui sont derrière moi (comment ça y jamais personne derrière moi ? )


ps2: bon c'est un abruti qui comprend rien .... j'ai bon là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien tu verras qu'il le fait exprés de m'emmener à gauche avant le gauche qui tue et il l'a fait plusieurs fois dans la journée de partout ...

Donc c'est pas uniquement un problème de traj aléatoire et puis il fout quoi en session pilotes s'il sait pas où rouler ??

C'est tout simplement une grosse buse qui se prend pour un bon et qui est dangereux car il le fait volontairement , donc le nez au fond de la bouche un jour il l'aura , j'ai de la mémoire

Pas de chance , je l'ai pas trouvé dans le paddock , pourtant j'ai bien cherché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais roulé au ledenon (en fait j'ai roulé qu'au Luc ) , mais si tu dis qu'il cherche volontairement à c***** les c******* , autant pour moi , il n'as pas sa place sur piste. Ni sur route d'ailleurs...




pour le fait d'être en catégorie païlote, c'est pas le plus lent non plus, donc je persiste à croire que mettre une sélection au chrono n'est pas forcement la solution...

Enfin c'est mon avis, et je le partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d un autre cote,c est une kawa non,alors le comportement est normal
je tiens juste a preciser,que ledenon,pour ma part,est vraiment tres complexe niveau traj,teste samedi dernier pour ma part,1m55 au chrono (comment c est nul),mais bon j etais en debutant.
++ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude je ne généralise pas , la grande majorité sait tenir sa place , y compris moi d'ailleurs , je fais toujours gaffe à ne pas gêner ...
Le souci , c'est l'arrivée récente de ce type de gusss , on en voit de plus en plus et 1 seul suffit pour foutre la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la video, ùmais peut etre que le mec ne le fesai pas expret, je me souvient d'une journée ou je bouchonner "françois" depuis un moment sans m'en rendre compte , j'étais car trop lent dans les partie lente, et j'avais trop d'acceleration dans les sortie de courbe ( il a une 600 kawa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas ça .. là le mec me tassait volontairement en me regardant et changeait sans cesse de traj pour pas se faire passer , toujours en regardant ...
Il a fini par faire une grosse faute et ensuite terminé plus personne , je ne voulais pas passer à tout prix je pense qu'on partait au carton ...
Encore une fois c'est pas une critique des mecs plus lents , on est tous le lent de quelqu'un , c'est juste une colère contre un fou dangereux , ils se reproduisent ces derniers temps

Pas possible ici , ya que des ça se reproduit pas entre eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Ben ya les mêmes boulets sur certains forums (pas ici hein ? hihi) et j'ai pas envie de passer ma vie à parler aux c... , ça les instruit


C'est bon nous ils nous parle toujours

PAT06 a écrit:
(j'ai effacé la vidéo sur Dailymotion )


Tu peut pas nous la remettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé , si tu savais le tollé que ça a soulevé sur motopiste

La France est décidemment un pays de gros cons , j'y peux rien et je suis pas là pour essuyer les frustrations des mal-baisés ...
Qu'ils aillent se tuer entre eux avec leur concours de la plus grosse bite et s'envoyer dans le décors , moi j'abandonne l'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Non désolé , si tu savais le tollé que ça a soulevé sur motopiste

La France est décidemment un pays de gros cons , j'y peux rien et je suis pas là pour essuyer les frustrations des mal-baisés ...
Qu'ils aillent se tuer entre eux avec leur concours de la plus grosse bite et s'envoyer dans le décors , moi j'abandonne l'idée




envois le liens j'ai pas vu sur motopiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.motopiste.net/vos-videos-piste-et-photos-a-vous-uniquement-f14/session-boulet-nawak-ledenon-30-octobre-09-t25136.htm
tiens lilou amuse toi.
et pour les vieux,arretez de casser les jeunes,ils ont raison dans leur tete.
sur le principe,pat,je te comprends,mais c est vrai que tu as ete un poil radical quand meme,meme si tu as raison
++ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, j'avais pas vu le post sur motopiste,
On se permettrait pas de leur parler comme ça à nos vieux nous , sinon






PDs devrait mettre en place 4 catégories pour la prochaine saison avec des justificatifs à présenter :
- Débutant (slider neuf à l'appui)
- confirmé (poly rapé à l'appui)
- païlote (chrono à l'appui)
- old school ( carte vermeille à l'appui)









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé....juste pour etayer ce qu'a dis pat au debut, que tout les kékos des routes debarque sur la piste, c est que pour la 2eme session au ledenon, y a quand meme eu un paquet de chute. il a du en avoir 2 lors de la session du 9oct, et la, pas moins de 10, et la 1ere au bout de 2 tours dès le matin...
la repression a délocalisé les boulets sur la piste, et bientot on va devoir passé aussi a la repression sur la piste si on veux pas qu'elles soient un jours fermé car trop d accidents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post motopiste...j'aurais pas obeis a ta place, j aurai laisser la video....j hallucine quand meme de certains commentaires...c est sur que t aurais du lui faire les freins au bout de 2 virages histoire de vous harponner et de vous foutre au tas tout les 2...
j comprend pas toujours la mentalité des gens d aujourd hui, j crois que j ai loupé un wagon dans l'evolution de notre société...vives les pilotes du dimanche et les champions du monde de quartier!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tas tout dit Alex et j'ai le même ressenti que toi pour bcp de choses ... mais il y a un moment ou l'esquive est la meilleure solution pour éviter de trop s'énerver .

Cette vidéo qui était surtout là pour dénoncer un phénomène grandissant et plus que préocupant et que j'ai commentée au 2e degré dans un but pédagogique ou d'infos , n'a pas mis longtemps à se transformer en défouloir à frustrations pour certains qui doivent se sentir visés sans doute (lecture au 1er degré..) , imagine la montée en puissance du truc ensuite et qui serait devenu la tête de Turc pour finir ? ...

Comme ça maintenant je sais , on en apprend tous les jours sur l'espèce

La repression sur piste , si c'est dans le sens de la sécurité , je suis 1000% pour !!

Merci pour ta loyauté Alex , j'apprécie bcp ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
Oh la vache, j'avais pas vu le post sur motopiste,
On se permettrait pas de leur parler comme ça à nos vieux nous , sinon






PDs devrait mettre en place 4 catégories pour la prochaine saison avec des justificatifs à présenter :
- Débutant (slider neuf à l'appui)
- confirmé (poly rapé à l'appui)
- païlote (chrono à l'appui)
- old school ( carte vermeille à l'appui)











Ou bien que dans les catégories pilotes, il n'y ait que des mecs possedant la licence .
Cela fait un peu discrimination mais cela évite que le gars qui vient une fois toutes les morts d'evêque pour faire le con ne soit là

Et Pat, à la prochaine vidéo, il faudra mettre au tout début comme dans les films ou serie TV, genre "Toute ressemblance avec la réalité ou avec une personne réelle n'est que fiction ..." ou bien "Attention, commentaires à prendre au 1000 ième degré" .
Comme tous les petits pd frustrés seront à quoi s'en tenir, branleurs va ...

ps: la dernière phrase est à prendre au 1000 ième degré enfin presque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère juste que la pratique de la piste ne deviendra pas une source d'emmerde...
j'ai plus ou moins stopper la moto sur route pour éviter qu'on me foute au tas, c'est pas pour que ca arrive sur piste
eh pis , me foutre au tas j'peux très bien le faire tout seul, comme un gland, et na!

enfin bon....les gens sont bizarres...a moins que ce ne soit moi qui est un problème avec mes contemporains...a mediter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ou bien que dans les catégories pilotes, il n'y ait que des mecs possedant la licence .
Cela fait un peu discrimination mais cela évite que le gars qui vient une fois toutes les morts d'evêque pour faire le con ne soit là

Je vais encore me faire ouspiller là mais Je suis pas forcement d'accord avec toi car avec le développement des assurances spécifiques circuit, la licence devient presque inutile pour celui qui ne fait pas de course, ce qui est je pense la majorité des gens qui roule sur piste...




Pourquoi pas restreindre la catégorie pilote au kawa alors, car c'est bien les seules machines qui doivent êtres pilotées et non conduites comme des vulgaires tréteaux


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu la situation,j ai posté sur motopiste pour détendre certains pistards qui jugent d une situation qu il n ont pas comprise
Ils se sentent peu etre visé ou pas j en sais rien mais bon va falloir se calmer
Je suis tout à fait d accord avec toi PAT et ça m est arrivé plusieurs fois cette situation
Maintenant certains ont mal compris la manière dont tu expliquais les choses
HAAAA....L ouverture d esprit,un grand débat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu et bien apprécié ton post ...

Par contre moi j'y vais plus , pas envie de m'énerver

Quand je vois comme on se branche ici sans se prendre au sérieux et en se marrant bien , va falloir qu'ils arrêtent le virtuel-game

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:



Fitaing Pat06 tu ferais n' importe quoi pour nous montrer que ta Gopro fonctionne bien et qu'elle se casse pas la gueule sur la piste.









Je la fixe bien et plutôt 2 fois plus ... ça coute trop cher ces bestioles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu la video et le post sur motopiste, ben c est clair motopiste c est pas le même monde, ca ressemble bcp trop de monde justement, non on se connait presque tous au moins il y a un bon noyeau dur et connaissant pat c est clair il est trop gentil, moi un con pareil je lui fait un block pass des familles et si il finit dans le bac je m en fous c est un taré, comment il te tasse avant le gauche qui tue c est du jamais vu, tu passes ou il faut et c est le mec qui reste volontairement à gauche quel enculé c est du jamais vu.
Bref pourvu que ce forum reste tel quel et que rien ne change pas envie de devenir un motopistien, j ai pas l impression que c est la même famille, eux c est le nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
aller, fais peter la video et s'il y en a un qui la ramenne il aura droit au celules toutes neuves que Pat194 vient de repeindre Very Happy

et en prime, avec moi dedans pendant 48h** love

**c est marqué dans le code des Douanes What a Face


n'import nawak


+1 je prendrai le relais pour les 48h suivantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
aller, fais peter la video et s'il y en a un qui la ramenne il aura droit au celules toutes neuves que Pat194 vient de repeindre

et en prime, avec moi dedans pendant 48h**

**c est marqué dans le code des Douanes




Ya pas un autre moyen que Daily ou youtube ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
aller, fais peter la video et s'il y en a un qui la ramenne il aura droit au celules toutes neuves que Pat194 vient de repeindre

et en prime, avec moi dedans pendant 48h**

**c est marqué dans le code des Douanes




Ya pas un autre moyen que Daily ou youtube ?


Si certainement, mais tu t'en fou, tu es libre de poster ce que tu veux. C'est le propre du web ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...