Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session boulet nawak ...


Messages recommandés

alex21turbo a écrit:
essaye wat.tv


Je chercherai un site upload , mais ça va vous obliger à télécharger franchement j'ai plus envie de la foutre en public , les connards ça me fatigue la têteeuuuu , à mon grand âge (riez pas bande de je l'ai lu ... pas ici ouff )



Et le premier qui me branche je l'envois dans la cellule de Bikett finir de peindre à 4 pattes avec la langue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
ricmo a écrit:
MDR bande de tafiolles si il te sert à gauche tu fais comme en GP, tu lui chopes le frein avant



oohhhh t'as pas roulé depuis longtemps toi ... à gauche c'est pas trop le frein sur la tienne si ?


Boah tu sais sur une Yam ( pardon mais rien que de penser à ces tréteaux ça me rend malade... ), on peut s'attendre à tout...

Il a peut-être un variateur sur la sienne........






trop tard,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
alex21turbo a écrit:
essaye wat.tv


Je chercherai un site upload , mais ça va vous obliger à télécharger franchement j'ai plus envie de la foutre en public , les connards ça me fatigue la têteeuuuu , à mon grand âge (riez pas bande de je l'ai lu ... pas ici ouff )



Et le premier qui me branche je l'envois dans la cellule de Bikett finir de peindre à 4 pattes avec la langue !!



oh oui, avec la langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuu, je peux, ????
je voulais faire mon curieux par ici, je cherche en vain une video ayant soulever le monde la moto, j'en ai même entendu parler dans automoto de ce dimanche et juste avant le GP ....
quelmque serait il ou je peux la trouver??
sur un FTP par hasard ?

non sans dec, allé Pat te fâche pas !! c'ets trop bête de se prendre la tête comme ca !!
tu nous a même pas laisser le delai de 7 jours avant rétractation , on respect plus les lois dans ce pays !!!
je me sens lésé comme beaucoup d'autre sur le fofo, je m'en vais faire du quad pour la peine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai vu la video ben tout simplement ca fait fliper j'ai arreté la route a cause de ce genre me type, je m'en suis pris un face a face en moto contre moto ce con doublait dans un virage a 90° sans visibilté et paf fabien !!!

Je pense que ca allé etre dur d'arreté la route mais bien au contraire ca fait meme du bien!!!

Et pareil je comence a retrouvé ce genre de gus sur la piste et de plus en plus en cette fin d'année, ben ca commence a me gonfler grave aussi !!!

Mais on relativise le plus souvent je me fait un pti tour par la voie des stand et on repart mais le probleme 2 tours apres tu retombe dessus, alors je le suis pdt 1 voir desfois 2 tours pour bien l'analyser avant de béboiter .

Courage PAT!!! et vive le SUD !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab' , t'as tout pigé ...

Eh couzzzz ! c'est les têtes de n... qui me prennent la tête , quoi que ...

Et pis kestufous en quad dans les bois , tu veux énerver les chasseurs , fais gaffe j'en ai quelques unes des histoires de chasse aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Pat il faut que je la vois cette video, parceque je suis aller faire un tour sur le forum ou tu t'es fait casser en 2....

Mais c'est possible d'etre aussi con, voilà des reactions de motard et non de pistards...je sais ps comment t'as fait a garder ton calme specialement avec un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat essaye de la mettre sur viméo, c'est sympa comme site et en plus il dénature moins la qualité que daily ou youtube....

Car j'aimerai bien la voir cette vidéo....


Cependant le top reste de faire comm ele dit lilou tu passes direct sans sentiment, au pire sa touche un peu et basta car si tu cogite derrière s te bloquera trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Oh Pat il faut que je la vois cette video, parceque je suis aller faire un tour sur le forum ou tu t'es fait casser en 2....

Mais c'est possible d'etre aussi con, voilà des reactions de motard et non de pistards...je sais ps comment t'as fait a garder ton calme specialement avec un


Avec l'âge on devient blasé des cons quoi que ...

d'ailleurs cassé en 2 c'est bien derrière un ecran , j'en connais trés peu qui ont essayé en vrai ... je suis un faux-calme pour tout dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à coller un lien comme d'hab' avec youtube .. Viméo autre manip ?? c'est le bazard là-dessous ... je sais pas si ça marche voilou ..




http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7685983&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pat pour la vidéo, en grand écran sa le fait Laughing par contre pour le fait de pas pouvoir la mettre direct je pense simplement que c'est du au bbcode non activé pour ce site sur le forum....à confirmer par Bike mais je pense....


Pour revenir aux faits, je trouve pas ça si catastrophique, enfin c'est pénible, mais plusieurs fois il est à l'intérieur tassé pour faire les freins à quelqu'un, mis à part à la ré-accèl en sortie de cuvette ou la il te tasse un peu (et encore j'ai connu pire).... en fait je voyais sa bien plus virulent.... par contre je te l'accorde à 2-3reprise l'impression de fermer la porte est bien réélle... et je t'avouerai que sur le cou je suis sacrément chaud quand sa m'arrive (déjà que je bou quand je suis dans un tour sympa et qu'un mec plus lent que bouchonne alors la....).

Cependant par 2-3occazion tu pouvais passé, mais bon si tu es pas de nature un peu à l'attaque c'est normal que tu sois resté derrière....

Je t'es chronomètré sur un tour derrière lui sa donne du 1'42 et des brouette....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine sur le nombre de kéké qu'il y a sur motopiste et qui le revendiquent ! C'est qu'en plus ils sont fier de leurs conneries et c'est là que ça fait peur !!


Bah laisse tomber PAT tu verras avec un 1000 le probleme se posera moins déjà avec ce genre de C..

Suffit d'anticiper sa traj et tu sors avec 10 ou 15 Km/h de plus que lui

Depuis mon passage au R1 je suis beaucoup moins gêné qu'avec le 636.
Ou alors je deviens bon mais la j'y crois pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pat pour la video et effectivement a deux reprise ca risque de faire boom, moi je débute a peine et je sais que je n'ose pas dépassé , alors avec un gars comme ca c'est même pas la peine ...

Je pensais aussi que c'etait plus virulent et même plus long..
quand je dis virulent, je parle de son comportement mais aussi de tes comms sur la video ;)
car d'apres ce que j'ai pu lire je pensais que tu n'arrêtais pas de rabaisser le gars mais non enfaite, juste une remarque .

Allé c'ets passé tout le monde va bien la France s'est qualifié avec une main (difficile pour les irlandais quand meme)
a la saison prochaine que je fasse mon boulet ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce qui fait bien chier c'est qu'on voit que la moto du gars marche sévere,et il a pas de mal a depassé en ligne droite du coup quand il est completement hors traj, dans le triple par exemple ou il reste à l'inter tout long je comprend que Pat est hésité à jeter la moto pour le passer surtout qu'en temps reel c'est jamais pareil, tu te dis s'il se met a ecarter il me jette dehors...

Bref pour finir c'est bien un boulet car de toute façon il n'a rien à faire en pilote s'il roule en '42...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Non mais ce qui fait bien chier c'est qu'on voit que la moto du gars marche sévere,et il a pas de mal a depassé en ligne droite du coup quand il est completement hors traj, dans le triple par exemple ou il reste à l'inter tout long je comprend que Pat est hésité à jeter la moto pour le passer surtout qu'en temps reel c'est jamais pareil, tu te dis s'il se met a ecarter il me jette dehors...

Bref pour finir c'est bien un boulet car de toute façon il n'a rien à faire en pilote s'il roule en '42...



boulet c'est encore trop sympa...dangereux abruti c'est mieux...ceci dit s'il tourne en 42 en étant hors traj sur tout le circuit il doit être largement en dessous en les respectant...donc vous vous le gardez en pilote....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est d'être obligé de doubler à l'élan ... une fois la décision prise plus moyen de reculer et là danger !!
Quelques minutes qui résument une somme de ce genre de guss tout au long de la saison et à Lédenon uniquement .. bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Le souci c'est d'être obligé de doubler à l'élan ... une fois la décision prise plus moyen de reculer et là danger !!
Quelques minutes qui résument une somme de ce genre de guss tout au long de la saison et à Lédenon uniquement .. bizarre



oui c'est un peu le problème de le doubler de la sorte mais c'est comme ça que sa passe le mieux dans ce cas là.... enfin avec un gus qui fait que changé de traj pas top...


Mais elle marche sa trotinette, après comme le dit bike avec un 1000 suffit de laisser un peu d'écart avant la courbe (genre la cuvette) comme ça tu rentres un peu plus fort et les watt font le reste dans le bout droit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fini par réussir d'ailleurs
Pas d'autres moyens , le strike était assuré partout ailleurs et j'ai préféré observer (comme valentino .. soyons fous ) et avez vous remarqué qu'il gêne même le gars en ER6 en sortant du gauche qui tue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet dangereux le type!!

c'est dommage car avec de bonnes trajectoires il ferait de bons chrono...

la ou il abuse c'est lorsqu'il te referme complètement la porte avant le gauche qui tue...

tu as quoi comme cam Pat? Gopro? belle qualitée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...