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Avis sur R1


PAT06

Messages recommandés

Je me tate a en prendre un..mon choix va se faire entre le 10r K8 et le R1 K7...

Le R1 est une moto tres stable en courbe, un moteur plus linéaire que le 10r 2004...elle demande donc a trajecter dans de grande courbe..

Il va falloir que je me fasse un rapide avis sur celle d'André ce Lundi ( s'il me la prete) , car je connais cette moto sur la route, mais pas sur circuit...mais bon les sensations sur la route sont parfois tres révelatrices quand tu ecoute la moto.

En tout cas, ça watt bien, bien plus que les Honda du meme millesime... siffle mais moins caracteriel que le 10r 2004

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BikeTT a écrit:
Le R1 est une moto tres stable en courbe, un moteur plus linéaire que le 10r 2004...elle demande donc a trajecter dans de grande courbe..


Un camion tu veux dire ? (pour shématiser hein .. )


BikeTT a écrit:
Il va falloir que je me fasse un rapide avis sur celle d'André ce Lundi ( s'il me la prete)


j'attends ton verdict



BikeTT a écrit:
En tout cas, ça watt bien, bien plus que les Honda du meme millesime... mais moins caracteriel que le 10r 2004


C'est pour ça que le CBR me tente bien en 08/09 , moteur moins brutal mais chassis scalpel bien léger , parait-il ..
Aprés faut en trouver un en rsv , pas courant ..
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PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
Le R1 est une moto tres stable en courbe, un moteur plus linéaire que le 10r 2004...elle demande donc a trajecter dans de grande courbe..


Un camion tu veux dire ? (pour shématiser hein .. )


apres ton dayto , c'est peut etre l'impression que tu va avoir au debut
mais apres quelques modifs et quelques reglages .......
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PAT06 a écrit:
Tu peux donner tes impressions détaillées steup ? (tu te mets à ma place , je connais pas cette meule et tu dois me la vendre pour pister lol ! )

je n'ai pas le niveau et l'experience de certains pour juger une telle moto
tout ce que je peux en dire c'est qu'elle donne une impression de moto longue et un peu lourde au debut
rien a voir avec un zx10 k8 que j'avais essayé (sur route) et qui m'avait semblée plus compacte et agile
j'ai un peu corrigé l'assiette en baissant un peu l'avant et ça va beaucoup mieux
la fourche est pas mal , par contre sur l'amortisseur ar , je suis plus mitigé
j'arrive pas a le regler , je trouve qu'il travaille mal
enfin c'est mon avis , ça vient peut etre de moi !
pour le moteur , ça watte a tous les regimes , du moment qu'on a mis la bonne demul
un peu linéaire mais c'est efficace , c'est ce qu'on lui demande non !
c'est une moto qui reste assez physique mais avec un tres gros potentiel que mes capacités (et ma condition physique) ne me permetront jamais d'exploiter
voila c'est tout ce que je peux en dire apres une dizaine de roulages , pour l'instant ....
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Bon ... je viens d'avoir le mec au tél , c'est l'ex-mulet de Piot , il a roulé en 23 avec !!!

Le mec qui la vend roule en 30 et m'avoue qu'elle l'impressionne , elle fait plus de 190 cv re -

Par contre il y a un matos de barge dessus , et c'est une moto remontée autour d'un moteur , le cadre est neuf et non numéroté il y a juste une facture d'achat à un groupement de concessionnaires , voilou ..

Elle me plait mais quand même ça impressionne ce bestiau

Une Jean-mi quasi réplica de chez Yam quoi ...

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Doudou a écrit:
trez a écrit:
pour le moteur , ça watte a tous les regimes , du moment qu'on a mis la bonne demul
un peu linéaire mais c'est efficace , c'est ce qu'on lui demande non !
...


tu a mis quoi comme demul

pour l'instant je suis en -1 psb mais je vais passer en -1 +2 cet hiver
sur R1 team , j'ai vu qu'il y en a qui roulent en -2 psb , ce qui correspond a -1 +3 si je dis pas de conneries
mais bon ça depend aussi des circuits ou tu roules !
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