Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 avril course de cote CARROS


bobsery

Messages recommandés

  • 3 months later...

hier c'etais encore le 2009,je l'ai imprimé et modifié les date et j'ai envoyé les 7 cheque a martine rossi marchal.....c'est parti hier matin
j'attend mardi et je l'appel pour voir si c'est bon ou si il faut que je refasse


par contre j'ai rajouté des precision sur pilote (nom,adresse,date, naissance,permis licence,moto.....)

par contre ça va etre chaud au niveau du timing .... pour falicon sospel bolene....il va falloir que j'embauche tres tot pour arriver max 8h30

c'est a quel heure la 1 er monte en generale 9h 9h30?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf fais chier ça !!

je crois que la premier est a 9 je crois

il faut qu au minimum tu fasse 1 monte le matin et 1 l'aprem c'est pas le top

tu fini a quelle heure le boulot, tu as un groupe electrogene au fait ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un petit groupe ,ça fait 3 ans qu'il na pas tourné il va falloir que je me penche dessus....

j'ai pas d'horaire fixe je peux gerer mon taf mais le dimanche pour un patissier c'est la plus grosse journée
je vais voir si il faut j'embaucherai a minuit ou 1h ça me rappelera les saisons dans l'ile d'oleron....
comme ça j'aurai une excuse si je suis trop lent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiamich a écrit:
ok et donc tu tombes dessus directement ? c'est la route de nice à carros ?


la course a lieu sur le tronçon de "Carros" a "Le Broc"
tu prends la N202 jusqu'à Carros, tu traverses le grand pont bleu au dessus du Var, tu va tout droit direction Carros village au second rond point a droite
au rond point suivant, a gauche, et ensuite tout droit, tu tomberas dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
bobsery a écrit:
alors des motivés sur PDS pour la cote ?? bikett avec ton nouveau jouet ?


oui oui moi je suis hyper motivé...je viens avec la chaise longue et le parasol pour vous encourager....


moi pareil je serai la avec des pavés pour les retardataires !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
je passerais vous voir aussi ,on peut se mettre dans la monter ??


cool.....
bon controle adminstratif et technique ok...desolé bosbery mais il fallais que j'aille recuperer mes filles ...
ça faisait 3 ans que j'avas pas mit les pieds la bas j'ai pas eu le temps d'aller la reperer le gse etais en rade
donc demain matin je film et ensuite j'analyse ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la parie en haut ou il y a gros a gagner et a perdre surtout......

je me suis pas mal avancé si ça se passe bien 7h30 je devrai etre la ...
pour la petite place si c'est possible je veux bien...
en pls ça donnera un point de repere a olivier meney car il y a moi ,toselo et lui ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...évidemment il commence à tomber les premières gouttes juste avant le départ de la première monte de l'AM...beaucoup de chutes, surtout dûes, dans l'épingle ou j'étais, à des réacélération vraiment trop optimistes sur l'angle

j'ai vu passer cyril, bobsery, cédric83 et les T max, beau passage vu les conditions...les autres j'ai pas reconnu....

olivier de technik moto est hallucinant....


bravo à tous, car c'est vraiment un truc de fondu...


allez hop je retourne voir le GP.....debon il est un poil suicidaire quand même.... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...