Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 avril course de cote CASTILLON


bobsery

Messages recommandés

mike the bike a écrit:
as-tu plus de renseignements ??
à quel endroit ça se fait

ça coute cher l'inscription ?

oui j'ai plein de questions lol !!


hello

la course a lieu juste au dessus de la commune de Carros
inscription: 45 € par course, licence NCB,NCA ou a la journée
un minimum de préparation sur la moto , c'est a dire, eau pour refroidissement, vis diverses freinées, récupérateurs, pare chaine, ...

pour le pilote, combi cuir une pièce, bottes, gants et casque norme 22-05 et dorsale obligatoire ( la dorsale devra avoir le logo sur une étiquette, d'un motard , pour éviter que certains n'utilisent celles prévues pour le ski ou le VTT !!)
attention a partir de 2010 les vérifications techniques seront un peu plus strictes que précédemment , suite a des abus de certains !!)

sur la journée de course, 4 montes d'environ 1min 30 chacune
le matin :1 première de reconnaissance non chronométré, 1 seconde chrono pour se situer
l'aprem: 2 montes chrono et classement au meilleur des 2 temps

ces courses se déroulent dans le cadre du championnat de la montagne de la Ligue de Provence

et voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bou83 a écrit:
bobsery a écrit:
salut

carenages route sont autorisés avec scotch comme sur circuit


ok merci


attention, suite a des abus l'an passé le contrôle technique risque d'être un peu plus dur , alors renseignes toi auprès de la ligue ( via le site tu trouveras le numéro ) et les carenages "ouverts" risquent de ne pas passer , enfin si le "sabot" est fermé et que tu respectes deja les autres regles ( vis freinées, eau dans le rdiateru ) ça peut le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

jy serai si fais beau avec guigui sinon a 4 minutes on te voit passer ju avec guigui et olive
j'espère qu'il fera beau parce que la c'est galère sinon en plus deja que vous avez pas eu de chance pour la météo a carros....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
revetement tres degradé et route etroite et sinueuse ....
ça va etre chaud mais je suis remonté

pour gattiere dans 15 jours je roulerai en double monte 675 daytona 2006 et 250 kr1 1989...


Si tu veux je te prête mon enduro , ça te ferait une triple monte avec un truc trés différent ... en slicks ça doit le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
cyril74 a écrit:
revetement tres degradé et route etroite et sinueuse ....
ça va etre chaud mais je suis remonté

pour gattiere dans 15 jours je roulerai en double monte 675 daytona 2006 et 250 kr1 1989...


Si tu veux je te prête mon enduro , ça te ferait une triple monte avec un truc trés différent ... en slicks ça doit le faire


je crois pas que l'on puisse faire triple monte ,le kr1 pour reperer et se chauffer et le dayto pour essayer de faire un chrono j'ai bien dit essayer
il y a une categorie je crois "moto verte" avec pneu crampon...ça doit etre holiday on ice .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
revetement tres degradé et route etroite et sinueuse ....
ça va etre chaud mais je suis remonté

pour gattiere dans 15 jours je roulerai en double monte 675 daytona 2006 et 250 kr1 1989...


ben finalement , tu roules demiain , si c'est le cas, a demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
cyril74 a écrit:
revetement tres degradé et route etroite et sinueuse ....
ça va etre chaud mais je suis remonté

pour gattiere dans 15 jours je roulerai en double monte 675 daytona 2006 et 250 kr1 1989...


ben finalement , tu roules demiain , si c'est le cas, a demain


oui je serai la demain tot (6h45 si ça se passe bien)j'ai etais bossé ce soir pour m'avancer donc j'ai pas fais les controles ,j'ai enfin ma licence donc c'est good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
el president a écrit:
cyril74 a écrit:
revetement tres degradé et route etroite et sinueuse ....
ça va etre chaud mais je suis remonté

pour gattiere dans 15 jours je roulerai en double monte 675 daytona 2006 et 250 kr1 1989...


ben finalement , tu roules demiain , si c'est le cas, a demain


oui je serai la demain tot (6h45 si ça se passe bien)j'ai etais bossé ce soir pour m'avancer donc j'ai pas fais les controles ,j'ai enfin ma licence donc c'est good


nickel, a demain
je serais seul, pas de copilotes ce coup ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


impressionnant les guidonnages (à 1'16 je crois et encore un plus tard).
quand je vois comme c'est flippant devant mon écran, j'ose meme pas imaginer en vrai.

merci de nous faire partager cette montée

ca a donné quoi au niveau résultats?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2 eme course de cote castillon a etais ensoleillé ...
ambiance au top avec tecnik moto,et el president
le tracé devait favoriser les supermotards (serré et tres bosselé)mais olivier meney et son r6 ont mit tous le monde d'accord ,tous simplement hallucinant il doit avoir un raccourci secret...
un grand bravo a bosbery qui et passé devant moi a la 2 eme monte chronometré il me met 1 seconde ,j'ai fait trop de petites erreurs dans la 2 eme monte meme sans commettre c'est erreurs je ne pense pas que j'aurai assez amelioré pour passer devant lui ,je n'arrive plus a mettre le cerveau en mode "semi off" pourtant hier c'etais l'annicersaire de ma fille pas du mien
il va falloir que je me sorte les doigts car au rytme ou il progresse il va vite passer devant moi sur piste aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Eh ben ça arrache en démul courte !! ( j'ai vu ta courbe .. 130 cv 20 de plus que mon ex sur le même banc )


pour la demultiplication c'est pas mal pour ce genre de tracé .....de toute facon c'est impossible de voir le compteur pour voir le regime on est tellement secoué dans tous les sens
la puissace est au villebrequin toi c'etais a la roue?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...