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le 26 course de cote SOSPEL


Messages recommandés

bobsery a écrit:
vraiment un jolie tracé

bitume neuf ?? ou as tu eux l'info ?? c'est bon ça !!!

dit tu es au courant de la course dans le var ??


pour le bitume, c'est l'organisateur de sospel qui m'en parle ( Franck), il est en negociation avec la commune , et la réponse pourrait etre positive

enfin pour la course du 12 septembre, oui j'en sais quelque chose.....................................................................

























, c'est moi qui essaie de la faire

j'ai rdv avec la mairie de Roquebrune , mercredi 16 décembre pour débuter le dossier et voir la faisabilité
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ben_gt a écrit:
ce championnat régional de la montagne me plait bien.
peux tu faire un topic du règlement et des obligations sur les engins et pilotes pour y participer ?

merci


hello

je ne l'ai pas sous forme papier, mais tu peux l'avoir en faisant un saut sur le site de la Ligue de Provence
http://www.liguemotoprovence.com/

mais en gros, la préparation technique est assez simple
- les vis des étriers de freins freinées,
- de l'eau dans le radiateur,
- un sabot pour roadster ou bac sur sportive pour recup les fluides au cas ou ,
- plaquettes en bon état,
- pneus slicks interdits, sauf pneus pluie
- "dent de requin", pare chaine sous bras oscillant
- récupérateurs ( trop plein, reniflards )

et pour le pilote
- gants
- casque ATTENTION mini norme ECE 22-05
- bottes
- combi 1 pièce en bon état (pas de trous et autre dégâts !), si doublure synthétique, prevoir un "pyjama" 100 % coton ou nomex


ensuite
l'inscription se fait en début d'année, via un formulaire téléchargeable sur le site de la Ligue ou bien reçu par courrier pour les anciens participants
45 € par course + le montant de la licence ( NCA, NET ou a la journée )

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assez simple et sans grosses contraintes.
y a pas a dire la cote ca me tente....

slicks taillées autorisée ?

vous montez en quoi vous sinon, pneus route et slick pluie ?

pour un 2 temps, obligatoire que le sabot fasse récuraiteur .?
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ben_gt a écrit:
assez simple et sans grosses contraintes.
y a pas a dire la cote ca me tente....

slicks taillées autorisée ?

vous montez en quoi vous sinon, pneus route et slick pluie ?

pour un 2 temps, obligatoire que le sabot fasse récuraiteur .?


1) pneu slicks même retaillé normalement interdit ( perso j'ai vu des pneus slicks "intermediaire" )
perso j'utilise des Diablo supercorsa ou dragon ( pneu tres sportif homologués route )

2) oui le sabot doit faire office de récupérateur ( pour ne pas dire de bêtise, il doit etre capable de récupérer 70 % des fluides au cas ou ( casse moteur !! ))
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non pas de grosses contraintes (a ui 1, ce leve a 5H du mat un dimanche ... mais bon)

1) faut mieux prendre un peu route (supercorsa ou diablo .....) le temps de chauffe et bcp plus rapide qu'un slick retaillé,
les montes dur 1m30 environ donc bon ....


2) pour ma part j'ai opter pour un petit bocal

voila

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