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ma bombinette 600 Gsxr K7 [mise à jour 2011 page4]


F.dx974

Messages recommandés

version 2010




Version 2009




mon 600 Gex K7 piste !!

protection cadre carbone de Pro fiber
protec carters moteur Kevlar
PR16 + étriers yamaha R1
amortisseur Ohlins
durit' avia double
suppression system pair
pot Léovince sbk
filtre a air BMC race
bougies iridium
suppression valve echappement
suppression calorstat
tirage rapide robby
cmde reculé robby
ammorto direction hyperpro CSC
araignée racing
transmission -2 / +2
Slick Continental (medium/endurance // soft/medium)



**Pour 2010**

kit cartouche Matris
PC III usb
shifter
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  • 5 weeks later...


du nouveau,
la voici enfin prête pour la saison 2010 !
à quelques détails prés..

il me reste à la passer au banc pour faire régler le PCIII,
mettre une dent de requin,
et voilou !!

je mettrai plus de photos quand je pourrais la sortir !!
avec la neige c'est la merde !

petit descriptif mis à jour :

-protection cadre carbone Kevlar
-protec carters moteur Kevlar
-PR16 + étriers yamaha R1
-durit' avia double
-Kit cartouche fourche MATRIS F05r Ø25mm
-amortisseur Öhlins 46PRXLB
-pot Léovince sbk
-bougies iridium
-filtre a air BMC race
-Dynojet Power commander III usb
-Dynojet Ignition Module
-Shifter Dynojet
-suppression system ...pair
-suppression valve echappement
-suppression calorstat
-tirage rapide Robby
-cmde reculé Robby
-amortisseur direction Hyperpro CSC
-araignée racing
-transmission -2 / +2 (14x45)
-Slick Continental (medium/endurance // soft/medium)
-Chrono Starlane Stealth Magnetique




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  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

merci les gars

oé j'ai les boules pour le passage au banc,
ca fait un mois que j'ai pris RDV, et mon fourgon fait des siennes maintenant !!!

du coup vu que je roule le week end prochain j'peux pas aller chez BCR,
donc report au samedi 03 avril car avant il est complet....
mais des fois en fonction du taff jpourrais peut etre y aller avant...

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j'ai pas assez roulé avec pour donner un avis précis,

j'ai roulé tte l'année en Diablo supercorsa,
ensuite je suis passé au slick Continental, pas cher à l'époque avec Fabien de Xtrem motor racing,
et j'ai roulé avec qu'une seule journée à Magny cours,
j'ai gagné 2 sec au tour, bon ça vient pas des pneus j'en suis conscient,
mais voila, par rapport au diablo, a mon niveau, j'ai pas vu de différence,
donc je dirais très bon pneu !!!
sauf que cette année ils ont augmenté en tarif,
donc je vais rouler en D211 GPracer
et je finirai ce train cet été car il est comme neuf (Med/endurance)!

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bon j'ai finalement pu réparer mon fourgon vendredi,
donc je suis allé chez BCR aujourdhui !!!

c'est un gars vraiment sympa et passionné !!
il m'a expliqué plein de truc !!
notamment que sur les 600/750 K6 K7 il y a une injection de merde
ce qui est corrigé sur le K8 K9...

mais grace à son savoir faire,
il a fait au mieux pour gratter quelques watt, et régler l'AFR au mieux

voici les courbes,
à savoir que la brelle telle que je lui ai enmenné avait :
- décatalysé
- silencieux
- filtre a air BMC race




la map qui est ds le PCIII est la 004. celle ou ya le plus de couple dispo..
la 003 c'est la courbe "tout rapport"..

je teste tout ça dimanche prochain à Lédenon !!
gaz en grand !
et tout droit ds le bac !! mdr mdr mdr

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Pas mal!!!! mais apparement tout les 600 comme le tien n'ont pas des chiffre énorme après réglage, par contre le caractère moteur est grandement amélioré :)

Enfin ceci dit sa fait environ 128cv au Vilo (si l'on veux comparé au donné constructeur) :)

PS: si j'ai bien compris ta courbe N°001 est celle quand tu es arrivé (sans réglage) et la 003 la finale.... sa fait quand même 9cv de mieux et une courbe bien mieux rempli c'est loin d'être dégueu :)
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:)

oui pour un 600 j'suis ds la moyenne,
il m'a expliqué qu'un 600 K8 K9 sortait moins de cv que le K6 K7,
mais le K8 K9 est mieux rempli plus tot,

il m'a montré plein de truc,
et m'a bien expliqué que l'injection sur ma bécane (les 600/750 K6 K7) est 'spécial' lol, on va dire pourrave !! et que ça a était amélioré sur les K8 K9.

la courbe 003 c'est la 'tout rapport' il te montrera ^^
c'est la puissance en crete quoi...
donc oé plutot pas mal, j'étais content avant donc la on verra ca va etre encore mieux ^^

la 001 c'est tel que je lui ai enmenné, et la 004 celle qui est finale.
un gain de couple non negligeable sur un 600 :)

vivement dimanche prochain !!!

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  • 2 weeks later...

Trop belle , je voudrais te poser une question ...???
J ai vu que tu avais un PR16 dans ta liste des accessoires ....
Moi aussi , j ai mis les etriers de R1 sur ma GEX et je revis , par contre j ai laissé le PR19 d origine mais j ai un PR16 de R1 07/08 je laisse le PR19 nissin d origine ou je met le PR16 brembo de la yam ....

Qu est ce tu en penses ...??? siffle

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Valé4612 a écrit:
oui.... je suis un peu deg mais bon toutes les pièces sont commandé, me tarde juste de commencer à la remonté car la sa fou le moral à 0 de la voir comme ça....


oui je te comprend lol
mais elle va vite renaitre :)

NAPOGEX a écrit:
Trop belle , je voudrais te poser une question ...???
J ai vu que tu avais un PR16 dans ta liste des accessoires ....
Moi aussi , j ai mis les etriers de R1 sur ma GEX et je revis , par contre j ai laissé le PR19 d origine mais j ai un PR16 de R1 07/08 je laisse le PR19 nissin d origine ou je met le PR16 brembo de la yam ....

Qu est ce tu en penses ...??? siffle


merci
pour répondre a ta question, j'ai pas eu l'occaz de rouler avec le PR19,
vu qu'elle était accidentée, j'ai mis direct le PR16 qui va avec les étriers...
mais pour avoir un PR19 sur mon 750 K4 de route, je trouve que y'a plus de progressivité avec le PR19, tu peux mieux doser j'ai l'impression..

j'avais lu pas mal de truc sur les MC, et ça disait (si j'dis pas de connerie ^^) que un PR16 par rapport a un PR19, tu avais + d'attaque tout de suite, que c'était "cash" vulgairement, et ca rejoint ce que je disais que le PR19 tu peux mieux dosé, tu as + de progressivité...

bref je serais toi, essaye, c'est vite fait a changé
et comme ça tu verras bien la difference vu que tu as roulé pas mal avec le PR19

à savoir que le PR16 a été develloppé avec les étriers :), qui eux ont des plus petits piston que les étriers du gex, tiens une photo qui illustre bien la chose... ( 3/4 inch = PR19)

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  • 1 month later...

Ah ben tiens les mêmes etriers sur la kawa et 8 plaquettes ça douille à chaque fois
Je vais me mettre en quête alors , ça apporte quoi les etriers de R1 en rapport des tokico ?

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  • 7 months later...

bon allé on prépare 2011,

donc je me suis mis une boite fin septembre au gauche qui tue à lédenon, au frein,
bien en ligne j'ai pris les frein et l'avant est parti...boooom
bon j'ai pu re-roulé après une préparation scotch siffle

tout ça pour avoir du boulot pour l'hiver bien entendu... geek

donc ce qui est dejà fait sur la moto :
- boucle arrière racing
- révision amorto ohlins
- durites silicone
- réparation radiateur siffle
- new protec kevlar carter gauche (elle a rendu l'ame apres 2 grosse chute)


à venir, des poly neuf, et réparation de ceux là..




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