Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Cross.....une bonne ecole


Messages recommandés

Surtout en periode hivernale et pluvieuse....

voila le terrain des Arcs à a coté de Draguignan....





Alors pour ceux qui sont un peu au jus, je recherche des infos, club, cout etc....car il y a il bon moment que j ai arreté en sessions privé ( et non administratives )....ça fait 20 ans !!!!!! ( pinaise le coup de vieu )

Aussi, ce post sera l'occasion de repertorier ceux qui pratiquent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors les adrets n'est pas encore ouvert officiellement, normalement le 10/01/10, j'y suis passé mercredi, il le refont sur la largeur du circuit et plus sur la longueur plutôt ça hauteur , il va être bien large avec de beaux saut, celui des arcs est bien mais un peu étroit et bien technique avec de belle monter de super descente, un vrai Ledenon
Pour monti ça fait loin et jamais rouler là bas, sinon je suis près pour une sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, ben va falloir que je prenne une licence, que je trouve un club et compagnie...

Dis moi Richard, tu dois dois connaitre, la licence NET est valable aussi bien pour le cross que pour la piste??

Qu'est ce que tu me suggere??


Dis tu arrêtes de m'appeller par mon ptit prénom sur le forum , vont êtes jalous les autres
Effectivement avec la NET tu peux faire piste et cross, tu as des cases à cocher sur le formulaire, mais toi qui veut faire de la compète faut pas que tu prenne que la NET
Après à ma connaissance il y a rien de mieux en rapport qualité prix car les autres assurance vont te compter deux motos
Si tu comptes rouler le mercredi il y a que les arcs qui font ça pour l'instant donc tu t'inscris chez eux pour le club et la licence ou tu prends ta licence ou tu veux, mais inscrie toi quand même au club chez eux car c'est moitié prix pour la journée et si tu comptes rouler souvent ça vaut le coup, sinon les adrets je connais pas trop mais c'est gérer par Dirt bike à Grasse sauf si ça changer, je vais me renseigner d'ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je me tate à me prendre un petit cross pas trop cher mais ça fait un peu loin pour moi vos circuits, par contre il y a le circuit de ventabren pas loin de chez moi qui est ouvert un week-end sur deux je crois
sinon je suis entouré de colline alors il y a de quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

allez allez !! vous prenez du retard dans l'entrainement ...

je rentre d'une sortie bien boueuse dans les collines et bien affuté maintenant pour mettre le ZX dans tous les sens ...
Enfin là pas trop , fracassé dans le canapé avec les bras en feu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est à la maison, 2 ou 3 petits trucs à faire comme serrer tous ce qui peut l'être et changer la laine du silencieux car il fait trop de bruit, ça va attirer les condés
je l'ai démonter et ça vaut le coup de la changer
pour l'entretien j'avais comparer c'est un peu plus compliqué mais ça reste un mono quand même, donc ça ne m'inquiete pas plus que ça, il faut régler les soupapes de temps en temps mais ça je l'ai déja fait sur mon ancien ZX6R
ça doit couté plus cher si tu changes les soupapes et la chaine de distri mais bon ça ne se fait trop souvent je pense, on verra bien
par contre j'ai comparé un piston-cylindre coute plus cher sur un 2 temps ça doit être à cause des transferts
bref faut que je trouve des bottes et un casque pas cher et le week-end prochain je vais aller faire chier les chasseurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
On a qu'a se rencarder mon gregounet, y a un super coin par ici et on va etre quelques uns...

Content que tu te sois fait plaisir cheerscheers et que tu sois resté chez les verts walagen

Ah oui, des tof !!!!


pas de soucis dès que je me suis un peu fait la main dessus car je n'ai jamais vraiment fait de cross
dès que j'ai des tofs j'en post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'entraine chez Moto Sud Organisation a Cuges les Pins petit terrain bien tecnhique je m'entraine la bas.

A savoir qu'il prpopose 2h30 de roulage a 45 euro avec EQUIPEMENT et MOTO fourni avec en plus les cours de pilotage de l'ancien champion de la pirelli junior cup de deux champions de cross et des moniteurs du team vega sport.

Allez y les yeux fermés.

Voila le tel de Fabien 06.25.05.93.57

A savoir que je peux organiser des demi journées que pour nous la bas, avec cours de cross et une heure d'enduro a balle sur les 20 hectares de terrain avec passage impossible,...

Faites moi signe pour se faire une sortie une dizaine à chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Vous inquietez pas on peux louer les motos la bas on ausra tous la meme comme ca pas de chichi.

Juste un truc ce sont des YAMAHA pas des breles d'homo mdr (125 ttr)


Powaaaaaa :pp: fuck

ricmo a écrit:
Pt'ain va pas niker mon terrain de jeux grrr , avec les pluies en ce moment les terrains prennent chère.


T inquiete, je ne lui ai pas fait mal au terrain, j ai bien galleré sifflelol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Ben justement si t'as jardiné !!

ll est trop difficile ce circuit je trouve c'est pire que Lédenon sans les freins


C'est vrai qu'il a des points commun avec le ledenon mais y a pas de Bac siffle , par contre il refont celui des adrets et ça à l'aire bien sympa à voir ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Yes Ricmo cheers depuis le temps que je cherche ce site super


On va commencer par un stage, et puis ensuite, encore un stage, et puis pourquoi pas un stage...

quand je sera grand, on verra pour les roulages libres, en tout cas le circuit a l air tres chouette et moins intense que les Arcs


Suffit de demander pd: , me ferais du bien un stage aussi, mais roulage c'est bien aussi, c'est comme la piste un fois que t'as les bases roulage et encore roulage et vu que c'est moins chère que la piste je compte faire plus de crosse super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi ... de toute façon sauter les bosses ou pire les doubles hum hum un coup à se pêter en 2 ça
Rouler sur le terrain de cross je vois plutôt ça comme défouloir et pour travailler la gniakk , ça apporte toujours un truc en plus mais mon vrai kiff c'est le franchissement et la rando , l'enduro quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première sortie aujourd'hui dans la boue entre les pennes mirabeau et vitrolles, ça fatigue et en plus gros stress quand la brele ne voulait plus démarrer (à chaud) au milieu des collines seul au monde avec la nuit qui commence à tomber, heureusement elle est repartie mais je vais lui faire une petite révision carbu et soupapes pour voir si je peux pas améliorer ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! un dur moment de solitude arf

Cool, content pour toi, t 'as du bien dormir là Very Happy

En ce qui me concerne, je suis passé hier au terrain des Adrets, y avait des cours et notemment un jeune de 16 ans qui envoyait du gros linge love
Bon, c etait le vice champion de France categorie chepakoi, atteindre son niveau est deja inespéré, mais le terrain a l air vraiement super, meme s'il n est pas encore fini....

En tout cas, les Prof etaient super sympas, jeune et passionné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dès que j ai la licence, faut d'abord que je regle mon soucis avec la FFM: j'etais licencier en 2008, dans la Ligue du Lyonnais, donc pas besoin de CASM. Ceci dit, j'etais dans le club "TeamGaaaz", entre temps en 2009, j'ai sousrcit une RC chez POOL, donc pas licencier.
Cette année je retourne chez TeamGaaaz et le formulaire de demande de licence demande le N° de licence que j avais, mais je l ai jeté et ne m en rappele plus...

Il faut donc que je les appele pour savoir la demarche a suivre et aussi pour connaitre mon ancien N° de licence....
... mais a chaque fois j'oublie 0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
première sortie aujourd'hui dans la boue entre les pennes mirabeau et vitrolles, ça fatigue et en plus gros stress quand la brele ne voulait plus démarrer (à chaud) au milieu des collines seul au monde avec la nuit qui commence à tomber, heureusement elle est repartie mais je vais lui faire une petite révision carbu et soupapes pour voir si je peux pas améliorer ça


pour améliorer, dégages les soupapes et la chaine de distri.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
whitegreg a écrit:
première sortie aujourd'hui dans la boue entre les pennes mirabeau et vitrolles, ça fatigue et en plus gros stress quand la brele ne voulait plus démarrer (à chaud) au milieu des collines seul au monde avec la nuit qui commence à tomber, heureusement elle est repartie mais je vais lui faire une petite révision carbu et soupapes pour voir si je peux pas améliorer ça


pour améliorer, dégages les soupapes et la chaine de distri.....


pas con en plus ça l'allegera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai ça arrache les bras affraidlove

encore une session a la Bouverie cette apres midi...j'm'en suis collé encore une bonne, au také dans les oups, la selle me tape dans le cul et y a tout l'arriere en l'air...et l arbre se rapproche, inévitable, ducoup, jeter de moto et high kik dans le tron.....

....du pur Pierre Richard arf

Je vais avoir la video, pour une fois que j en ai une love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...