Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cadeau de noel


ben_gt

Messages recommandés

voila, la remplacante de la 250 rgv est arrivée, livrée hier matin et essayer aujourd'huil malgré un temps de chiotte au luc...
c'est un régal, mais sous la pluie ca pardonne peu !!!!
honda 250 RS, année 96, carénage 2002 (sauf coque arr).
moteur neuf, carénage et peinture neuve, entierement démontée et révisée.









vivement l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Ouah comme elle claque, c est clair sur le mouille pas top a gerer, il va nous tourner autour le ben


en effet pas top, j'ai eu la bonne idée de vouloir ressortir de l'épingle avant la couille de boeuf a l'embrayage==> high side a la clé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

quelques cadeaux de noel qui commence avec un peu d'avance:

visserie titane ta6v pour un peu tout....voila un échantillon :



Et pour aller avec cette nouvelle "parure", une nouvelle robe :





montage une fois le moteur refermé, d'ici la fin de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
tiens nous au jus pour le gain de poid !!!!!!!!! felloch super


il me manque encore du titane pour fabriquer celles d'etriers de frein et disques avant...
mais des que c'est fait je fais un comparatif, bien qu'on sache déja que le titane est 1,8 fois plus leger que l'alu.

m'enfin c'est plus pour le délire qu'autre chose quand on connait le prix de la matiere, sans parler de celui des vis toutes faites...mais c'est beau.
quelques trucs interessant ici : http://www.titane-services.eu/epages/230155.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/230155
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, au tour pour tout ce qui est cylindre et filetage, et un coup de fraiseuse pour la tete en H.
contrairement a ce que tout le monde disaient, ca s'usine bien. le plus chiant c'est pour percer mais apparement j'avais pas le bon angle de coupe (coupe inox 130°).
peut etre que lilou connait l'angle a utiliser ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...