Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barcelone avec speer racing


bobsery

Messages recommandés

bobsery a écrit:
pour ne pas pourrir le topic du luc .....

je me tate pour l'instant coyotte tu vas voir avec ton 1000 toi

.... et surtout c'est que je suis solo pour le trajet, pour le moment ...


quand t'auras fini de te tater...c'est normal à ton age.... dis moi le, et je pense pouvoir te trouver qq'un pour le trajet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

CR
On part samedi a 12h arrive prévu pour 7H30 environ impec ..
On arrive sur le circuit, c’est immense, parking, gradins …
s’inscrit, prend les transpondeurs ….


Dans le box, on est environ 20, super ambiance, on se
connait plus ou moins nikel

Premier jour de roulage le matin il pleut cool, on se gele
les C*** , la neige tombe sur les hauteurs ….
On part faire
quelque tour (avec des supercorsa neuf, ça glissouille un peu … )





Premiere impression de circuit ==è MAGNIFIQUE, un
billard, large, et un tracé geniale


On prend les reperes pour l’aprem midi (soleil de prevu)
Le lundi matin qualif , je roule en 2.02 et me qualifie pour la GP2 (750 et 600),

GP1 (1000), ils prennent
les 48 premieres motos pour chaque groupes sur 180 motos environ (beaucoup de
1000)
Donc 5 lignes pour moi, et olivier meney 1 ligne…

On prend le depart l’aprem (depart lancé) il faut tenir 14 tours soit 40 min, la course se passe super bien, grappille des places, a 2
tours de la fin je reviens sur un pote, on se tape une jolie bourre, on se double et redouble, a l’avant dernier virage je lui fais l’inter et passe la ligne d’arrivé devant lui a 1 roue d’ecart …
Pour finir a la 4 em place, avec comme meilleur temps 1.59 oliver fait 1 er avec 1.56

Le mardi, une autre course (sprint) c’est sur 8 tours … avec chaque catégories, (600, 750, 1000) moins motivé que la première
Fini la course 5em avec un temps de 1.58.6

SPEER RACING est au top niveau organisation !!


De tres belles machines ( 2 desmoseidici , des BM de folies, moto de SBK ….) 2 ecuries MOTO2, pilote qui était
a cote de nous, SIMEON, elles font un bruit de dingue et marche de la folie !!! impressionnant


Resigne pour l’année prochaine

https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=14549198



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps de roulage tu roule bcp

j'ai plus le planning sous les yeux, 400 km dans le week end, et j'ai pas fais toute les sessions, et le roulage libre le mardi aprem .....

inscription circuit 640 euro + tout le reste (hotel, ptit resto le soir dans barcelone, essence moto, trajet, pneus etc etc ...)

mais franchement sa vaut le coup, c'est un circuit de GP qui a vraiment a rien avoir avec nos circuits du sud, des vitesses de que tu prend jamais,

les 1000 prenais 300 au bout de ligne droite des standes, freinage au 200 metres pour mettre la 2
avec le 600 j'etait environ a 260 fond de 6 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Ah oui ça fait longtemps que j'y pense , Mugello aussi et Speer est une bonne orga , il y a les rehms days aussi dans le même esprit


un mugello pourquoi pas!

a voir pour l'année prochaine si il y a des interressés ici!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas ton CR dommage qu'il n'y a pas de vidéo , par contre 640 € pour juste 2 j sa fait mal au c.. , sinon tu as dejà roulé a Magny cours ??
Car la aussi tu prends 300 avec un 1000 , sinon perso je vais roulé cette année 2 j a Jerez pour 275 € et 3 j a Portimao 450 €
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
lol bruno

celui de chabert ?? si c'est le cas non ... c'est lui le pote que je parle plus au haut dans le CR ...



oui celui de chabert....normalement il a gagné qqes cm3 et une 20 de chevaux....mais la surprise du mois d'avril n'a pas marché alors..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...