Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon GSXR 750


Messages recommandés

la ces photos ont été prises lors de ma premiere fois sur piste !!!!
je me suis assez bien débrouillé , j'ai même reussi a depuceller mes sliders :content:
faut que j'arrive a cassé un peu plus mon bras pour rentrer un peu plus le tete vers le retroviseur et le tour est jouer !!!!! walagen
Donc cette année ce sera l'apprentissage de la technique plus que la chasse du chrono
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T es au bon endroit pour en parler....

plus que de chercher a mettre un coup de boule au retro, il faut surtout ne pas trop dehancher et pointer la tete vers le point de corde...c est ensuite, sur les virages rapide qu'il faut limiter la force centrifuge par l'abaissement du centre de gravité corporel par son point le plus haut : le buste...
A ce moment là, tu verras, ton casque toucheras ton guidon inter sans t en rendre compte...

Bien souvant, la bonne position est une consequence de ce qu'il faut faire et non l'inverse...c est comme pour tout le reste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


Bien souvant, la bonne position est une consequence de ce qu'il faut faire et non l'inverse...c est comme pour tout le reste...


C'est tout à fait ce que disait ta femme l'autre jour ....................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:


Bien souvant, la bonne position est une consequence de ce qu'il faut faire et non l'inverse...c est comme pour tout le reste...


C'est tout à fait ce que disait ta femme l'autre jour ....................................................................



ahhhh c est pour ça alors...je trouve qu'elle dehanche mieu 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...