Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

celle pour 2010


tof_756

Messages recommandés












voila c est presque fini
alors
amorto emc
durite avia
protec ck maison
filtre bmc race
y akra
devil master
pignon et couronne afam
aortisseur de direction lsl
bulle fabbri
araigne racing

j en oubli surement, suppression de tout le systeme de valve, voila encore deux trois bricole et ca devrait etre pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tjs un pb avec le ralenti pourtant la batterie est ok, mais il faut que la moto tourne et filer quelques coup de gaz pour que le ralenti tienne, je vais l amener chez yam pour voir si on peut pas monter un peu le ralenti et surtout je dois remettre ce foutu capteur d air qui doit surement pas arranger le ralenti.
Par contre elle pete bien, je pense qu elle est un peu pauvre, ca se regle un peu au tableau de bord a essayer.
Au fait la peinture faut vraiment regarder de loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle de loin mais loin d'etre belle.....? lol!lol!

tu pas gentil, toi virer capteur d'air et maintenant injection te faire chier, bien fait!!! fallait pas le toucher lol!

les problemes de ralenti et richesse doivent/peuvent venir de la, le boitier electronique se sert de la t° d'air, presion atmo, regime moteur et position des papillons afin de calculer le bon dosage air/essence...sans se capteur d'air tu modifie un parametre de calcul et donc le calculo fonctionne en dégradé en appliquant une valeur arbitraire puisqu'il lui manque cette valeur.

essai de le remettre et d'éventuellement faire un RAZ des défauts avant d'aller chez Yam.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as ben sauf que j ai rien enleve moi, je suis alle voir chez yam la sonde d air coute 25€ par contre impossible d avoir le morceau de faisceau manquant, au pire je repere sur un r1 les couleurs des cables et je refait la partie manquante apres pour le raz j ai le manuel atelier ca doit etre indique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L amorto c est EMC sportshock3 avec ressort de 10 kg tout neuf,le meme que j avais sur le zx6 et qu il faut que je vende d ailleurs.
Tellement de la balle cet amorto que j ai pas hesite un instant, juste dommage qu il n y ai pas les reglages desaxe comme sur le ohins les bagues de compression/detente tombe juste derriere le cadre, un peu chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais que tu avais enlevé la sonde.

si tu as le manuel d'atelier, tu as le schéma electrique, tu peux donc reperer les couleurs et le montage de cette sonde sans probleme afin que tu réalises le bout de faisceau manquant.
le seul soucis sera le beau connecteur qui se clipse sur la sonde....vois si Yam le fait.

c'est une sonde de quoi d'air ? t°, pression...? des fois c'est pas polarisé donc aps de prise de tete pour le branchement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Page 366 de ton joli manuel(suivre procedure) et capteur "34" page 448 : fils noir/ bleu et marron blanc pour ta panne 22 ..... surement sectionnes


..... non t'es fou , j'avais verifie , pour le ralenti c'est un vrai probleme sur les 07/08 , deja il se regle pas ( pas de vis ) , faut reprendre la synchro par les bypass et essayer de le mettre le plus haut possible avec ca , qd tu demarres essaie d'appuyer plus longuement sur le demarreur , on dirait qu'elle demarre en "deux fois" ... et une super batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
non ca bloque cote droit entre le mc et l araigne racing, mais bon ca bloquait deja sur mon zx6 a vrai dire je roule comme pat avec les demi guidons tres ouvert donc ca passe pas,mais c est vraiment quand tu arrive en bout de course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...