Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la remplacente de mon aprilia


Messages recommandés

beh voila mon aprilia rsvr 2002 est partie pour laisser ca place a une r1 de 2003 en procedure vei.
le r1 est equipe de protec c/k sur les carters,d un pot scorpion,d un tirage rapide,d une petite prepa fourche,d un amorto de direction olhins,d une araignee racing,d un maitre cilindre 19 de perf tech,de commandes reculees SES,et d un train de metzeller slick neuf et de quelques bricoles.je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire,vu que j ai recupere quelques € en plus,meme si l etat visuel de la bete n est pas convainquant.
quelques photos a la reception,j en ferai d autre apres la reprise du poly.









c etait l ancienne moto de mikezebike et de aniew encor avant.
++ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse là comme ça, au moins tu n'aura pas peur de prendre des risques...parcequ'on est là pour ça aussi, prendre des risques...

....c est- bien beau de tourner avec une superbe becanne, mais si c est pour que ça limite dans la tronche ça ne vaut pas le coup...

...bref, là au moins, c est une vrai pistarde et non une MotoGP de conference de presse...

siffle Je crois que je vais m en prendre plein la gueulle Very Happyje sort


Bref, tout ça pour dire que c est comme ça que je les prefere love ponsée a block cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Laisse là comme ça, au moins tu n'aura pas peur de prendre des risques...parcequ'on est là pour ça aussi, prendre des risques...

....c est- bien beau de tourner avec une superbe becanne, mais si c est pour que ça limite dans la tronche ça ne vaut pas le coup...

...bref, là au moins, c est une vrai pistarde et non une MotoGP de conference de presse...

siffle Je crois que je vais m en prendre plein la gueulle Very Happyje sort


Bref, tout ça pour dire que c est comme ça que je les prefere love ponsée a block cheers


Tu prepares le trerrain pour nous présenter ta nouvelle brèle ou quoi?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci klod et y a pas de modif avec un 2003.disques..
et c est sur que aprilia n est pas mauvais,mais les amateurs d italiennes preferes les nids a emmerde ducati.et le sav aprilia a tres mauvaise reputation ca bloque les gens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
je vois pas trop sur les photos mais j ai l impression que c est vraiment pas assez, imagine que quand tu remontes tes fesses si il y a l epaisseur sur l angle ca s arrache a toi de voir, moi j ai attaque la meule avec le dremel et la rubon a poncer ensuite a la main c est rapide et radical, je te ferais une tof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:
c est bien ce que je pense les ducatiste ont des gouts de merde.
je suis content d etre repasse sur du jap avant d en arriver la


Attend de l'essayer avant de cracher sue les italiennes

donc apres avoir essaye le r1,eh beh heu je regrette rien.premiere journee avec ,reprise,piste froide je roule aussi vite qu avec l aprilia me permettant meme un temps 3 secondes plus rapide avec le r1.donc pour l instant ca me convient tres bien.sauf au freinage la j ai plus de mal le r1 ca freine moins meme avec un pr19.faits gaffe a tes fesse bugsy j arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
faut juste trouver le bon mode d emploi,c est pas donne a tout le monde la preuve.apres c est des super machines.


Mon mode d'emploi, c'est pierre

Perso je prfere des moto qui freine, surtout qui freine tous le temps, hein pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:
faut juste trouver le bon mode d emploi,c est pas donne a tout le monde la preuve.apres c est des super machines.


Mon mode d'emploi, c'est pierre

Perso je prfere des moto qui freine, surtout qui freine tous le temps, hein pierre



des freins a patin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:
faut juste trouver le bon mode d emploi,c est pas donne a tout le monde la preuve.apres c est des super machines.


Mon mode d'emploi, c'est pierre

Perso je prfere des moto qui freine, surtout qui freine tous le temps, hein pierre



des freins a patin


à tous les deux. J'aimerai bien vous voir sans freins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...