Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut a tous


Messages recommandés

salut a tous nouveau sur ce site et nouveau sur circuit je serai present le 7 fevrier au luc (ma premiere)
je vien de faire l'ascquisiion d'un 900 cbr de 92 (stock) provenance de suisse donc debride je pense que sa devrai le faire pour une premiere moto piste
j'ai enlever les feux,bequille etc... et mastiquer bulle,feux stop et repeinte en blanc integralement,quel galere,le resultat et sans plus,mais bon ces une premiere je vais essayer de vous mettre quelque photo en esperant en voir quelqu'un du forum dimanche 7 salut a tous a bientot
petite question y as t il quelque chose de particulier a rajouter pour la piste pour pas que je soit embeter dimanche,du style recuperateur d'huile ou autre (chose obligatoire qu'il e faut pour pas que ma premiere sortie piste je vous regarde tourner merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

bienvenu parmis nous!!

non rien de plus pour la moto pour du roulage libre!

Par contre tu as bien tout la matos pour toi personnellement?

Une bonne paire de botte et de gant, une combi un casque en bonne état et ne pas oublier la dorsale peut être pas obligatoire mais vivement recommandé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai tout ce qu'il faut j'ai acheter la combi la semaine derniere,le casque les botte etc...je l'avais deja vue que je rouler sur route mais malheureusement je me suis separer de mon gex 750 l'ete dernier,mais bon si j'en retrouve une d'ici peu,j'en reprend une ca me manque trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ca va aller car j'ai des pneu michelin pilot sport et je suis pas trop fan de ces pneu,mes bon j'ai acheter la moto avec ces pneu pratiquement neuf,on verra ce que sa vaut,sinon je savais pas que c'etais en 16 heureusement que vous m'avez poser la question je penser que c'etais du 17 comme sur la plupart des moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu metre une jante de 17 c'est mieux !!!!! pour le choix de pneu !!! car des pilote sport ouffffffffffff fais gafffffff le 7 !!!!!!!

j'avais la meme a mais debut route et piste !!!! premiere sorti piste bouaaaa moto hs apres quatre tonneau au ledenon !!!!!


putain j'ai jetais deux moteur !!! qui trainer dans le garage de monpere il y a a peine 3mois !!!! chier !!!!

la dessu faut pas faire de weeling !!!! elle n'aime pas trop ca !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer aussi avec cette moto, je tournai en 42 au Led et encore j'etai une quiche a l'époque (je sais je le suis toujours bande de batards).

Pour l'avant tu peux monter une jante en 17 de VFR juste réusiner les entretoises et des disques de VTR, c'est ce qu j'avais fais, ou alors du hornet récent en 17.

Il y a un fofo Honda ou trouver tes reponses, mais j'ai perdu le nom désolé

Mais tu verras bonne machine qui t'apprendra a bien dehancher quand tu en aura marre de frotter les carters
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...