Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GILLES COULANGES


Messages recommandés

il fabriquait tout lui meme, cadre, bras oscillant et développait les moteurs...
2 version, la RGC 575cm3 pour lutter contre les 600, et une 612cm3 contre les 1000.

La 575 fait 140 chevaux pour 135kg, et sa 612 146ch pour 126kg.

la 575 avait un mono bras et un coque arriere auto porteuse, idem pour la 612 mais bras oscillant plus conventionnel ce qui permettait de réduire encore le poids....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcement, quand tu sais qu'un CC, ca coute dans les 2€ du km en se faisant soit meme sa maintenance.

Apres parler de prix est asssez délicat, je pense pas qu'il ait vendu des motos completes, donc dur dur....

il proposait par contre beaucoup de refection, préparation a différent stade des moteurs de 500rg.

le seul a ma connnaissance qui a la chance d'en avoir une c'est le vice président (je crois) du 500 RG club de france, une RGC 575, il sera d'ailleurs présente avec cette année a la Sunday Ride Classic, au ricard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle engin si on aime les ancienne.
par contre le prix est correct, le moteur est intégralement refait et fiabilisé (une réfection sans grande pieces c'est dans les 2000/2500€) et la partie cycle et digne d'une moto de course....je trouve pas ca exorbitant sachant q'un 500rg propre c'est 7000€ et moyenne (base de prépa) c'est dans les 5000€ ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...