Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fz6 roadstercup !!!! au revoir !!!!!!!!!!


Messages recommandés

salut c'est julien 27 ans de grenoble
je demmarre la piste cette année je vais beaucoup rouler au luc cet année avec pistards du sud ( vue le tarif super pas chere)
mon fz6 a juste une ptite prépa fourche,supp cata,pot ixil,commande reculé mais sa va le faire pour commencé
a++ je roule le 11 mars



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non je n'en ai pas ,si tu connait quelqu'un qui pourez m'en preter une paire pour le 11 (je sais pas si sa ce prete)
sa serai cool
je compte m'en acheter mais le budget a exploser pour le moment donc je vais attendre d'essayer avec les slick si sa me plait et apres on verra
et je roule plus en vers mais en fz6 donc pour le guide!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ça va avec, perso, si pas de couvertures chauffantes, vu que je ne roule qu'en slick et ben je ne roule pas...

en plus, il te faut un jeux de bequilles pour soulever la moto afin de mettre les couvertures..

Tres franchement, en été, on peut s en passer, mais en saison fraiche, c est du suicide siffle

Apres essaye de voir avec un pote qui en a qu'il te les prete....les miennes, je ne les prete plus, on m a deja niqué deux paires...et celle que j ai en remplacement coutent 450€ Very Happy , désolé confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi j'achèterais des bonnes direct car si il y à bien un produit qui est merdique si tu mets pas le prix ce sont les couvertures!!

tu vas en acheter bon marché et elles te feront même pas la saison...

Autant investir une seule fois dans de la bonne qualitée au final ça reviens moins cher!

Pour ma part je n'en ai pas encore je roule actuellement en dragon supercorsa et n'en voit pas trop l'utilité la plupart des roulages il fait super chaud donc aucun soucis et en début et fin de saison je fais gaffe les 2 ou 3 premiers tours...

par contre le jours ou je passe en slick j'investis dans des couvertures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon bas voila


faut tout recommencer fait chier
donc nouvelle fourche,je refait ma coque arr et mon reservoir
je change ma tete de fourche pour une roadstercup et je met un sabot et des écopes
je vait refaire une nouvelle peinture avec des beau stickers
le bleu turquoise des jante du 600 cbr rr serie limiter un peu de blanc et je laisse mes jantes et garde boue en orange
voila faut qu'elle soit prete pour dans 1 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
a non je crois j'ai un nouveau virus la piste
jsuis meme en train de souler ma femme,chez pas si elle va meme pas se baré un jour




arfffffffffffff la mienne c'est fait j'ai plus ce souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'attaquer pas vraiment et les pneus sortez des couvertures
j'ai pas tout comprit mais bon

apparament ya un ptit devers la ou j'ai decrocher ???? j'irai voir a pied la prochaine fois que j'y vait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon sa yé j'ai toutes mes pieces pour le remontage
alors j'ai du taff pour se week end
et faut que je repeigne le reservoir bulle ecope et sabot je vait pas me prendre la tete je fait le faire moi


si quelqu'un a un bon plan sur un compteur fz6 s2 meme fz1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
les pneus sortez des couvertures
j'ai pas tout comprit mais bon


un peu est parfaitement utilisable direct seulement apres 1h de couverture pour est uniforment chaud, ainsi que le talon de la jante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
les pneus sortez des couvertures
j'ai pas tout comprit mais bon


un peu est parfaitement utilisable direct seulement apres 1h de couverture pour est uniforment chaud, ainsi que le talon de la jante.



qu'est ce qui dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y dit qu'il a oublié une lettre !

je répépette donc:

un pNeu est parfaitement utilisable direct (sans tour de chauffe) seulement apres 1h de couverture pour etre uniforment chaud (bande de roulement+carcasse), ainsi que le talon de la jante (car l'inertie de chauffe de la jante permet de maintenir le pneu en t°)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila des photos
remonge de la fourche avec les t ( tout rentre bien sans probleme) bon le compteur est exploser mais sa restera comme ça pour l'instant (200euros le compteur )
niveau peinture sa sera a la bombe
1er couche ce matin tout blanc j'ai pas encore peind le resevoir
mon fils va le faire comme sa si c'est moche j'aurai une excuse
le reste se soir avec un peut de fluo





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...