Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fz6 roadstercup !!!! au revoir !!!!!!!!!!


Messages recommandés

fz6 roadstercup a écrit:
ouai presque sauf que moi je suis rester sur la piste mais sa fait plus mal que les graviers je pense

bon c'est quand qu'on te revois


les graviers m'avaient laissé de jolies petits hématomes bien parsemés... magnifique!!

je roule avec Napo le 20 juin ou sinon le 24 août avec les pistards!

tu y seras le 20?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fz6 roadstercup a écrit:
tant qu'il n'y a pas du rouge ducat sa peut que le faire

et pis je m'en fou dla couleur du moment qu'elle roule parce que la j'en ai marre de rester sans rouler


Rouler oui, mais pas sur n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sérieux!! sans déconné, envois l'inscription et le cheque!! car il n'encaisse qu'une semaine avant la date...et tu peux toujours l'appeler pour annuler deux bonnes semaines ou un mois avant si les osus arrivent pas sur ton compte...ca serait dommage de ne pas mettre une tete sur ce pseudo...et aussi, me montrer qu'un aspirateur...heu...une yamaha peut accelerer fort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
bas du coup j'ai plus de caravane (noyer ) donc les vacances au muy c'est mort pour cet année je pourai pas faire avec les pds et cette date
pourquoi tu vient pas avec les pds toi qu'on se voit


Dure , t'a reussi a avoir le camping par telephone?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'essayerais d'y passer demain en service super


merci bikett mais c'est bon j'ai eu le camping donc bas j'ai plus de caravane ils savent pas ou elle est partie mais ya plus rien meme eu se sont fait hélitreyé ils ont faillie creuvé le camping c'est devenue un lac
dire qu'il y a 10 jours j'était la bas a 10 metres de la riviere

bon bas fini les vacance au muy et le circuit du luc a reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
bas du coup j'ai plus de caravane (noyer ) donc les vacances au muy c'est mort pour cet année je pourai pas faire avec les pds et cette date
pourquoi tu vient pas avec les pds toi qu'on se voit


parce que j'suis deja inscrit a cette journée et que je pense pas pouvoir me permettre une autre journée piste cette année pour cause financiere...

mais bon, me connaissant, on verra! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu vois j'aimais pas du tout sur les première photos ou les pièces venaient d'être peinte et la toute remontée et avec les autocollants qui vont bien le mariage entre le bleu et le orange est une réussite!!

félicitation très belle!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...