Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes premieres moto


Messages recommandés

ma premiere brele:600 bandit
2eme mon 600 xt entierement préparé kit 675cc arbre a came kit dyno etc

3eme ma premiere sportive état collection 600cbr serie limité

4eme mon zx6r 99 (super machine)
5eme mon ptit fazer pour l'hiver

6eme mon ptit z750 (dommage j'avais fait une belle deco monster mais pas de tof
et ma derniere pour la piste mon fz6 s2 2008


mais c'est bien avec le z que je me suis le plus régaller
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
ma mais c'est bien avec le z que je me suis le plus régaller
a+


Au moins, toi t'es pas difficille , j'en ai essayer un un jour une horreur

A part sa, beaucoup de merde moto, mais rien que je trouve jolie

FORZA DUCATI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff qu'est ce qu'il est sectaire alors ce Ducatiste fuck


Je suis bien d'accord avec toi, le Z est un sacré joujou, moi j avais le Z1000 2003, vert biensur...je me suis regalé love

ensuite j ai eu un ZX9r 2002, une sacrée petite bombe aussi, mais plus a son aise sur la route que sur la piste...

mais de toute celle qu'ai pu essayer, c est le 10r 2004 qui est le plus kiffant lovelove
.....et des becannes, j en ai essayer bequcoup 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
N empeche que quand tu l as essayé la tondeuse, t etais pas fier arffuck


Tu m'étonnes, je n'étais pas fier la plupart des boulons étaient desserrés et je ne savais si j'allais finir un tour complet sans tomber en panne



je suis là pour la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:
N empeche que quand tu l as essayé la tondeuse, t etais pas fier arffuck


Tu m'étonnes, je n'étais pas fier la plupart des boulons étaient desserrés et je ne savais si j'allais finir un tour complet sans tomber en panne



je suis là pour la


moi j'l'aime bien le pierre.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...