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CB 500


Messages recommandés

pour les pneus ont monté du 110/70 et 150/60 en dunlop 208gp et 209gp
pour la fourche il n'y a pas grand chose a faire....
pour l'hydraulique dans la fourche il n'y a pas de clapet ou autre c'est juste un petit trou ou passe l'huile ,tu peux le reboucher et en percé un plus petit....
ensuite ce qui est pas mal c'est les ressorts hyperpro sur le cb ça va bien
ou ressort origine avec cale de 15mm je crois et huile de 15 voir 20
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mettre une autre fourche pourquoi pas mais quoi? et ensuite il faudra changer jantes freins....

apres il y a l'option de mettre l'intrerieur(complet) des fourches de 600 cbr 94/97 mais il y a pas mal de boulot pour adapter a l'epoque delcamp demandé 500 euros pour l'adaptation en plus des pieces.....
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je ne veux pas dénaturer la moto, c'est un utilitaire utilisé comme tel, mais avec lequel je vais balader aussi et la c'est un saucisson....

les fourches de cbr se montent relativement bien, mais je veux pas investir.

si 1 cale plus loin et de l'huile plus épaisse suffit a sécuriser l'engin...
Pour les pneus j'ai vu qu'obligatoire 150 a l'arriere, je comptais monter des BT090 ??

Et pour les amorto arr, adaptable ou réglage maxi des origines ?
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il existe plus en 140 le bt90?
c'est un bon pneu meme sous le mouillé...c'etais les 1 ere monte en 500cb cup je crois
pour l'ar adaptable ou origine + 1 cale de 10mm pour comprimé un peu plus le ressort(les miens etais des origines prepa par delcamp ,il modifié l'interieur et mettais une cale de 10mm sous les ressorts)
il me semble que les amortisseur de zephir 750 s'adapter ...
tu peu aller voir sur le forum 500cb
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alors le bt90 en 140/70 existe, pas tres cher chez 123pneus c'est pour ca...
et je suis persuad que le 150 sera trop pincé!

Pour l'amorto arr, ce qui me gene a trop pré-comprimer les ressorts c'est que ca augmente la compression mais aussi la détente.....pas que j'ai peur ds high side avec ce machin, mais jouer au trampoline moyen !!

par contre en ouvrant les amortos et en remplacant l'huile ca devrait le faire.

Pour la fourche, c'est une fourche simple, tu vides l'huile et en remets sans se poser de questions, pas de cartouche a ré-amorcer ?
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pour la fourche il n'y a pas de cartouche juste un petit trou ou passe l'huile ,j'ai jamais demonté ,mais c'est ce que l'on m'avais expliquer (un mecano d'un team qui roulé en 500 promo)
j'avais vidé et remis de l'huile plus epaisse de la 20 avec des ressort hyperpro et ça allez tres bien
je roulé sur route et sur piste avec
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