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R6 mode route


sophie1

Messages recommandés

  • 1 month later...
c'est gentil de prendre des nouvelles!

Tof de la moto demain, là je suis au taf!!

Elle est en cours de réparation, j'attends encore quelques pièces pour mardi et puis je répare le poly jeudi ensuite train de pneu neuf et réglages piste chez Yam.

Et le 1er au Luc, bien sur!
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Reglages piste chez Yam, Audemard ???? scratch


Les reglages piste se font sur la piste Very Happy , a la limite, vas chez AC MotorBikes à Ollioules, mes potes, ils sont aussi concessionnaires Yam....ils ont plus l'habitude de la piste qu'Audemard....( machine a fric )

Tu leur dit que tu es une Pistarde du Sud, tu ne seras pas deçue super

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Ma pauvre titoune









Voilà je les ai pas toutes mises sinon j'en fini plus!!
Pour info, 4200 euros de réparations.. on dirai pas comme ça hein!!! et encore j'ai pas fais passer le bras oscillant que j'ai bien nettoyé avant le passage de l'expert sinon c'était 2500 euros de plus (sans la main d'œuvre) et moto épave!!!!

Pour Yamaha, ça va juste être une vérif post chute je pense et quelques réglages quand même, mais je les connais bien là bas j'ai travaillé beaucoup avec eux et c'est devenu mon fief!!

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Tu aurai du jouer l'option épave si tu joues avec l'assurance ...
Ensuite tu étais prioritaire sur le rachat pas cher ( genre 3000 €max) et tu te remontais la même moto en RSV avec 3 fois rien vu les photos . ( et du budget en rab cause rembours assurance )

Demande quand tu sais pas ...

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surtout pas épave !!!!
une R6 dernier modele, c'est demandé, les casseurs sont pas cons, ils savent qu'avec 3 pieces tu en fais une moto de piste revendue chere....
Et meme si tu as la priorité pour racheter l'épave (et encore) tu es soumis a l'appel d'offre...donc si un maso en donne cher tu l'as dans le cul !!!!

le mieux est de connaitre le réparateur et de faire passer un devis ras la valeur de la moto, se faire payer sur devis et la convertir en moto de piste, comme ca tu as la moto, la CG et le prix des réparations (80% de l'argus) .....

Sinon j'ai aps tout compris, tu t'es bourrée sur piste et tu fais marcher l'assurance ?
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ben_gt a écrit:

Sinon j'ai aps tout compris, tu t'es bourrée sur piste et tu fais marcher l'assurance ?


C'etait bien là ma question !!! Surtout comment t'es assuree ??? Moi aussi je suis dans la moto .... remarque ceux qui n'y sont pas ont plus de bons plans que ceux qui y sont
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Pour la mienne j'ai pas osé tenter le coup de l'assurance donc j'ai tout réparé avec mes mimines en cherchant des pièces à droite à gauche ( et surtout un bon ami qui avait quasi tout ce qu'il me fallais :p ) En plus la mienne était largement plus explosée que la R6 donc épave quasi sur...
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Je suis assurée tous risques chez AMV (qui assure piste lorsqu'on est en tous risques sans surprime) et toutes options, donc combi Dainese à 1050 eur déchirée: remboursée! mais je pense qu'il vont appliquer une vétusté. elle n'a que 6 mois.

Je pourrais en dire un peu plus lorsqu'on se verra si vous voulez!

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ben_gt a écrit:
surtout pas épave !!!!
une R6 dernier modele, c'est demandé, les casseurs sont pas cons, ils savent qu'avec 3 pieces tu en fais une moto de piste revendue chere....
Et meme si tu as la priorité pour racheter l'épave (et encore) tu es soumis a l'appel d'offre...donc si un maso en donne cher tu l'as dans le cul !!!!

le mieux est de connaitre le réparateur et de faire passer un devis ras la valeur de la moto, se faire payer sur devis et la convertir en moto de piste, comme ca tu as la moto, la CG et le prix des réparations (80% de l'argus) .....

Sinon j'ai aps tout compris, tu t'es bourrée sur piste et tu fais marcher l'assurance ?


Oui je suis bien tombée sur circuit , c'était le 11 mars.

tu peux pas te faire payer sur devis!! ce serai trop beau!! il faut des factures et marquées "aquitées" en plus!
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sophie a écrit:
Je suis assurée tous risques chez AMV (qui assure piste lorsqu'on est en tous risques sans surprime) et toutes options, donc combi Dainese à 1050 eur déchirée: remboursée! mais je pense qu'il vont appliquer une vétusté. elle n'a que 6 mois.

Je pourrais en dire un peu plus lorsqu'on se verra si vous voulez!


Ouai tu va avoir une vetustée moi c'est ce qu'ii ont fait 900€ la combi rembourssé 500€ la combi a 3 fois rien meme au tiers chez amv t'ai assuré piste sans surprime par contre evidement si tu te scratche il te remboursse rien Laughing
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moins de 6 mois pas de vétusté normalement, surtout si tu arrives a prouvé le parfait état de la pieces sauf a l'endroit abimé.

Et non tu peux te faire rembourser sur devis, tout simplement car tu peux faire réparer plus tard, ailleurs ou réparer toi meme, dans ce cas seul le devis établi par le garagiste et accepté par l'expert fait fois, si tu dépenses moins pour tes réparations tant mieux, si tu dépenses plus tampis.
le seul point ou l'assurance peut faire chier, c'est sur la tva, tant que les travaux ne sont pas réalisés, ou que tu prouves par un justificatif, donc facture, qu'ils ont été fait il te rembourse le devis HT et completent apres....
ce que j'avance est sur, testé il y a peu sur auto et moto et c'est un ami expert qui m'a donné la marche a suivre...par contre faut un peu connaitre le garagiste et avoir un bon feeling avec l'expert, le con sortit de l'école veut faire bien et ca passe pas trop....

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yan autant de degats que ça ?
d'après les photos je vois un pot , un bracelet ,une bulle , un reservoir (qui n'a pas l'air percé)
et la combi pour toi
bon c'est clair que ça fait des sous en prix d'origine les pièces
le poly rapé c'est pas grave et puis ya moyen de le refaire propre si tu y teins
et les pièces en fouinant un peu si ya pas plus à part le bracelet que tu rachètes neuf ça doit se trouver en occase

à voir si l'année prochaine tu vas pas payer plus si tu declares un sinistre et combien pour voir si ça vaut le coup
si ça change rien à AMV sur la prime de l'année prochaine ben fait reparer , en tout risques il te le font
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mouai... tu peux ajouter le bocal, platine, cache à droite je sais plus lequel... levier droit
et puis cerise sur le gateau aujourd'hui en remontant le bracelet, sur les cables aller retour petits caches en plastique cassés.... commande express!! la merde c'est qu'il faut tomber la rampe de carbu pour les changer... pas prévu!
j'ai eu quelques pièces d'occasion mais c'est le feu pour être prête pour le 1er avril!!

ok pas tant de dégâts mais ça chiffre très vite!!!

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la rampe de carbu,tu vas la chercher un moment sur le r6 non,tu verras,c est hyper vite fait,tu tombes ton reservoir et t as tout sous la main,dommage que je roule pas le 1 avec les du sud,sinon,je te le faisais sur place,mais t auras bien une bonne ame pour te le faire avec tous les pistards en chaleur qui vont te tourner autour

sophie a écrit:
mouai... tu peux ajouter le bocal, platine, cache à droite je sais plus lequel... levier droit
et puis cerise sur le gateau aujourd'hui en remontant le bracelet, sur les cables aller retour petits caches en plastique cassés.... commande express!! la merde c'est qu'il faut tomber la rampe de carbu pour les changer... pas prévu!
j'ai eu quelques pièces d'occasion mais c'est le feu pour être prête pour le 1er avril!!

ok pas tant de dégâts mais ça chiffre très vite!!!
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[quote="le dabe"]la rampe de carbu,tu vas la chercher un moment sur le r6 non,tu verras,c est hyper vite fait,tu tombes ton reservoir et t as tout sous la main,dommage que je roule pas le 1 avec les du sud,sinon,je te le faisais sur place,mais t auras bien une bonne ame pour te le faire avec tous les pistards en chaleur qui vont te tourner autour

ouai en fait c'est pas la rampe de carbu... je sais... j'ai super honte là....
celui qui me le fait m'a dit qu'il fallait tomber le réservoir et pis que c'était chiant... voilà... j'ai pas bien retenu ce qu'il m'a dit en vérité.... une vrai gonzesse qui fait de la bécane ça!!!!
Normalement elle sera prête pour le 1er!! tout sera fait, euh sauf le reservoir encore tout cassé.... et pis une bulle bleue: berk!

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bon ben comme j'ai pas envie de rester complètement blonde, j'ai participé aux travaux sur ma moto!

J'ai démonté le réservoir, le filtre à air et je suis tombée sur..... la rampe d'injection..... ben ça ressemble à des carbu quand même!!!

Et puis je confirme, c'est super chiant de changer les câbles d'accélérateurs , j'ai donc laissé ça à ceux qui savent..

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