Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage +stage suspensions avec eric delcamp


cyril74

Messages recommandés

Très très intéressant!! à voir...mais ça me branche c'est vraiment ce que je recherche une journée ou il y aurait peut être moyen de percer les mystères des réglages suspat!!!

j'espère qu'on ne sera pas trop nombreux et qu'il sera possible d'avoir un suivi personnalisé... je pense qu'il y a moyen d'apprendre beaucoup de chose sur cette journée!

Dommage que tous le monde c'est emballé à lui dire 150€ direct.... 130€ aurait été mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les dernieres news

Hello les pilotes !!

Voilà, le prix de la journée de stage est fixé à 150€

Il comprend donc la journée de roulage et l'encadrement d'Eric Delcamp.

Possibilité de repas traiteur (Mimi pour ceux qui connaissent) sur place : + 15€

Le bulletin d'inscription sera en ligne sur mon site
[url=http://www.ldmoto.fr]www.ldmoto.fr[/url] courant de semaine prochaine.

Pour réserver votre place, il vous faudra télécharger le bulletin, l'imprimer, le remplir et le renvoyer accompagné du chèque à l'adresse indiquée.

Pour cette journée, je vous conseille vivement d'être accompagné d'un "helper" qui vous sera d'une grande aide dans les mesures et les réglages de vos suspensions dans les box et sur la pit lane.

Ayant très bien travaillé avec Eric ces derniers jours sur le contenu et l'organisation de ce nouveau type de stage, je suis maintenant impatient de vous retrouver le Dimanche 23 Mai 2010

A votre disposition,
Sportivement,
Loïc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
voila les dernieres news

Hello les pilotes !!

Voilà, le prix de la journée de stage est fixé à 150€

Il comprend donc la journée de roulage et l'encadrement d'Eric Delcamp.

Possibilité de repas traiteur (Mimi pour ceux qui connaissent) sur place : + 15€

Le bulletin d'inscription sera en ligne sur mon site
[url=http://www.ldmoto.fr]www.ldmoto.fr[/url] courant de semaine prochaine.

Pour réserver votre place, il vous faudra télécharger le bulletin, l'imprimer, le remplir et le renvoyer accompagné du chèque à l'adresse indiquée.

Pour cette journée, je vous conseille vivement d'être accompagné d'un "helper" qui vous sera d'une grande aide dans les mesures et les réglages de vos suspensions dans les box et sur la pit lane.

Ayant très bien travaillé avec Eric ces derniers jours sur le contenu et l'organisation de ce nouveau type de stage, je suis maintenant impatient de vous retrouver le Dimanche 23 Mai 2010

A votre disposition,
Sportivement,
Loïc



Quitte à passer pour une tanche, c'est quoi un [b]"helper" ???
[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
to help : aider en anglais ........."helper ".....ca fait plus classe que "aide" ......ca fait "style"....


Tellement classe que j'étais pas le seul à me poser la question

Faut quand même appeler un chat ..... bein un chat ....

Après, pour faire staylle on pourra dire un CAT, mais je suis pas sûr qu'on y gagne en compréhension





bon ok,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
general-nemesis a écrit:
salut

eh bien c est grand beau temps aujourd'hui je vais me régaler

et ecoute bien surtout ce que dit mr Delcamp , car tu va avoir un R1 a regler bientot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce sont mes deux premières journées sur piste sèche j ai déjà fait une
journée a Ales mais sous un déluge

petit compte rendu de mon roulage aujourd'hui

ca a plutot bien commencé avec 2 sessions de 30 minutes le matin mais le gex marchait moyen (genre prise de regime difficile )et vitesse de pointe a la rue

puis lors de la première session de l aprem le problème s est amplifié

pour un 1000 140 en bout de ligne droite ca fait un peu chier

donc j ai passé l aprem les mains dans la mécanique (merci fanfan de ton aide)

a tout démonter et remonter nettoyage du filtre a air et a essence changement des bougies démontage de la connectique (yen avait une complètement trempée)

demain je testerai avec une autre essence pour voir

si quelqu'un a une idée je suis preneur

les
symptomes sont dans l ordre

la moto tourne comme une horloge au ralenti et quand je prend des tours a l arrêt
a l accélération elle monte j jusqu'à 3500 tour puis elle ratatouille et elle arrive difficilement a monter plus haut

voila mon CR alors quand il pleut pas je tombe en panne quelle chance j ai en ce moment

avec tout ca j ai pas pus descendre sous les 1.40 mais j ai quand même posé le genou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

lilou a écrit:
tu nous dira !!!!! ce que ça donne ses stages


alors au niveau des explication sur les suspates c est bien expliqué et il te montre des exemples concret sur des machines de gens présent quand il te perd en route dans ses explications

il recommence pour que tu pige en même temps je suis en débutant on est resté sur les bases des réglages

plutôt sympa et disponible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un petit CR pour cette journée de roulage

alors ca a mal commencé la moto tournait toujours mal malgré le
changement d essence donc j ai ouvert la pompe immergé et trouvé un
filtre planqué a l intérieur et

particulièrement dégueulasse après réglage du problème du filtre
toujours rien donc je démonte les injecteurs et là je trouve une crépine
très très sale un bon nettoyage a

l essence et voilà le gex qui retrouve sa voix

donc je participe au 4 sessions de l après midi

dans la première je tourne en 1.36 régulier meilleur temps 1.35.27

dans la deuxième je tourne en 1.34 régulier meilleur temps 1.33.96

dans la troisieme je tourne en 1.31 régulier meilleur temps 1.31.18

je fait la quatrième a un rythme de 1.34 1.35 mais en m appliquant sur
les trajs

voila super journée même si j ai du faire pas mal de slalom entre les
autres pilotes super prof même si ya jamais assez de temps pour tout
expliquer

en clair je referai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...