Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2/3 mars ledenon a 85 euros par jour....


cyril74

Messages recommandés

-Pat06 : inscrit 2 Mars , j'envois le chèque semaine prochaine ..
-cyril74 : preference pour le 2 mais le 3 est jouable...
-le dabe:2 et 3 mars
-lilou le 2 mars
-taz le 3 mars
-NAPOGEX 2et3 mars
-Tof 2 mars sure peu etre le 3 aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pat06 : inscrit 2 Mars , j'envois le chèque semaine prochaine ..
-cyril74 : preference pour le 2 mais le 3 est jouable...
-le dabe:2 et 3 mars
-lilou le 2 mars
-taz le 3 mars
-NAPOGEX 2et3 mars
-Tof 2 mars sure peu etre le 3 aussi
- Pierre le 02 mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
j'y serais le 1, je monte en camion avec des potes, si je reste le 2 je me retrouve sans rien pour redescendre.

pat ou cyril vous avez de la place pour le chemin du retour mreci


Si je monte avec quelqu'un non , mais si je monte seul j'ai une place au retour évidemment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pat06 : inscrit 2 Mars , j'envois le chèque semaine prochaine ..
-cyril74 : 2 mars
-le dabe:2 et 3 mars
-lilou le 2 mars
-taz le 3 mars
-NAPOGEX 2et3 mars
-Tof 2 mars sure peu etre le 3 aussi
- Pierre le 02 mars

pat si t'est ok pour covoiturer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
petit service :

qui roule le 7 au luc et pourrait remonter et donner un pneu au dabe au cours de cette journée...?

merci


je roule le 07 et le 02 si tu veux je peux faire la navette pour des pneus sans pb, je recupere deja 4 pneus a moi le 07( des pneus que le dabe m a vendu d ailleurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

A y est, me suis inscrit pour le 2.
j'ai une place de dispo dans mon camion,
je suis du coté de Manosque et je peux prendre qqun en montant le mardi matin (pas de gros crochet qd meme...).



2 mars:

-Pat06
-cyril74
-le dabe
-lilou
-NAPOGEX
-Tof 2 mars sure
- Pierre le 02 mars
- fred998 le 02 mars
-doudou
- Berni

3 mars:

-le dabe
-taz le 3 mars
-NAPOGEX
-Tof peu etre le 3 aussi
-doudou peut etre
-bassboot74 + 1 pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tof_756 a écrit:
Bon allez ouverture de la resa pour les boxs, maxi 7 -8 apres c est trop le bronx. Premier box, tof que ceux qui m aiment me suivent , sauf bikett sifflesiffle



t'oublies pas le pneu pour le dabe tof stp.

c'est bon la R1 maintenant...?

régalez vous bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour les box les gars , ya un pote au " DABE" qui réserve 2box cote a cote pour le mardi au moins on ouvre au milieu et on est tous ensemble .....

La liste pour mardi

NAPOGEX
Frere NAPOGEX
Lilou
Fred
Doudou
TOF
Le dabe + 3 potes
Voila ça fait Dix , reste la place pour 3motos encore siffle

Au moins , on est tous entre pd:pd:

La liste pour mercredi

NAPOGEX
frere NAPOGEX
Le dabe + 3 potes
Doudou
............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ca y est pour les box les gars , ya un pote au " DABE" qui réserve 2box cote a cote pour le mardi au moins on ouvre au milieu et on est tous ensemble .....

La liste pour mardi

NAPOGEX
Frere NAPOGEX
Lilou
Fred
Doudou
TOF
Le dabe + 3 potes
Voila ça fait Dix , reste la place pour 3motos encore siffle

Au moins , on est tous entre pd:pd:

La liste pour mercredi

NAPOGEX
frere NAPOGEX
Le dabe + 3 potes
Doudou
............................


de de Napo, moi tu m'oublies pour le box
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour les mec qui vons tourner demain et mercredi a ledenon j ai un pote a moi qui sera la il a un r6 2008 orange et mastiquer de partout il fait le chanpionat promo sport depuit 4 ans metait lui la pater sa me ferait plaisir non je deconne ces un bon pote mais faite atention ces un alez eclater vous bien sur cet sesion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'air de béatitude de nos marseillais ça s'est bien passé je crois ...


Pour la manip du jour , le truc de malaaaaaadddee !!! je crois que j'ai bien résumé ...

Mais keskonfoutait au milieu de ces allumés ?? que des pointures du SSP et SBK , c'est une pure folie de se faire déboiter dans tous les sens et de tenter de rester concentré pour pas perdre la piste des yeux , c'est quasi hypnotique le truc ...
Piot en RSV4 c'est pas compliqué on dirait qu'il a posé la bécane sur le guidon et que lui est assis direct sur le bitume avec la tête sous le bras
Foray en R1 du gmt , Enjolras avec une Dayto qui accélère comme un 1000 , De la rosa , bref que des illustres inconnus quoi et c'est beau à regarder derrière la bulle à l'agonie pour ma part ... mais bon ça met une claque quand même
Sinon bonne journée bien printanière encore , le box à la cool et marrant de voir à la coupure tous les newbites en 1000 se demandant comment bien faire pour la torcher cette poignée ... ( hein Pierre , Tof , Doudou ... et moi pareil lol ! )
Finalement j'aurai du rouler en moyen parce que ça me déconcentrait trop tous ces missiles ...
1'36"40 je crois pour le meilleur , mais ya encore du boulot et pas qu'un peu ouffff mais c'est bon la vache , pas moyen d'ouvrir en grand avant la butte sinon les compteurs direct dans le casque
On a eu la visite furtive de copi et Pat en goguette aussi sont dinguos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben clair les marseillais etaient en force taing quelle trop bonne journee comme je les aime avec une bonne bande de pote.
Bon allez alors le r1 a retrouve tout ces chevaux sauvages et putaiiiinnnggg y en a de partout c est trop bon, j adore même si pour l instant j exploite pas du tout je termine la journee avec un 1.37.66 qui me place a 6 dixieme de mon meilleur chrono, c est tres prometteur sachant que j avais le 1910 detruit a cause d un mauvais reglage , eh oui difficile de regler un chassis au led, j aurais prefere m en occuper au luc, pas grave jeudi prochain je fais que ca, de toute facon franck m a bien oriente je suis dans le vrai et c est tout bon, alors le chassis du r1 c est tres sympa a la fois tres stable et suffisament agile le moteur est comme j aime super lineaire il t explose pas a la gueule, pour un poireaux comme moi c est parfait, je vais essayer de remonter les silencieux d origine ca devrait faire un peu de frein en bout de ligne et donc moins de detonation parce que la on sait ou je suis sur le circuit , si quelqu un a une ligne complete r1 2008 je suis preneur en contrepartie je vends mon y akra et mes devils masters a pas cher du tout
J en connais qui vont encore se gaver demain au fait la bm de napo elle est a tomber par terre, trop belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...