Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POLY PAS CHERE


Messages recommandés

Pour la qualité, t'en a pour ton argent, y a pas de renfort au niveau des fixation, et pour la finition, sa dépend de leur fournisseur, ma tête de fourche été nickel, alors que les flancs était a chier.

Après discussion avec le mec, il était près a me les reprendre
Niveaux ajustement, c'est des poly

Mais quand j'ai vue ceux de pierre (des franck carbone), je regrette pas d'avoir acheté chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Pour la qualité, t'en a pour ton argent, y a pas de renfort au niveau des fixation, et pour la finition, sa dépend de leur fournisseur, ma tête de fourche été nickel, alors que les flancs était a chier.

Après discussion avec le mec, il était près a me les reprendre
Niveaux ajustement, c'est des poly

Mais quand j'ai vue ceux de pierre (des franck carbone), je regrette pas d'avoir acheté chez eux


Tu achetais chez franck Carbone ? il ai pas loin de chez !! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
bugsycox a écrit:
Pour la qualité, t'en a pour ton argent, y a pas de renfort au niveau des fixation, et pour la finition, sa dépend de leur fournisseur, ma tête de fourche été nickel, alors que les flancs était a chier.

Après discussion avec le mec, il était près a me les reprendre
Niveaux ajustement, c'est des poly

Mais quand j'ai vue ceux de pierre (des franck carbone), je regrette pas d'avoir acheté chez eux


Tu achetais chez franck Carbone ? il ai pas loin de chez !! siffle


Vue les prix et la qualité, même pas pour rire, enfin pour du poly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
frantz83 a écrit:
bugsycox a écrit:
Pour la qualité, t'en a pour ton argent, y a pas de renfort au niveau des fixation, et pour la finition, sa dépend de leur fournisseur, ma tête de fourche été nickel, alors que les flancs était a chier.

Après discussion avec le mec, il était près a me les reprendre
Niveaux ajustement, c'est des poly

Mais quand j'ai vue ceux de pierre (des franck carbone), je regrette pas d'avoir acheté chez eux


Tu achetais chez franck Carbone ? il ai pas loin de chez !! siffle


Vue les prix et la qualité, même pas pour rien, enfin pour du poly


oui parce qu'il ai pas donné What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

moto vision c de la merde les poly sont plein de million de petit trous que tu ne vois pas s'en avoir appreter mais quand tu apprete tu te rend compte qu'il faut presque tous ré enduire c t la merde car apres avoir ponsser tu ne c plus ou il sont

apres a toi de voir mais moi perso j'y est passer beaucoup nn beaucoup d'heur deçu pour un resulta médiocre fait chier grrrgrrrgrrrgrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité est plus que correcte pour le prix ... je pense que c'est un très bon rapport qualité / prix ...

Un pote en a acheté pour un ZX6R et franchement j'ai été surpris pour le prix qu'il avait payé.

Il faut par contre bricoler un peu avant de le monter.

On a ajouté des renforts en kevlar à chaque point de fixation.

Ensuite il a poncé au 600 à l'eau, 800 ... apprêt ... un nouveau coup de poncage et peinture à la bombe avec vernis. Le résultat est franchement pas mal.

Après en cas de chute ... que ce soit un poly à 200 euros ou 500 euros ... ca revient au même. J'ai fait l'expérience avec un Sebimoto. Poly poubelle ... impossible de le réparer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai pas trop aimé.

Pour la Katoche ils sont pas super bien fait.
Tirer à fond pour les ajustement, le sabot qui colle le pot ( pas le cas sur une autre marque )
Et comme le dit Mike, pleins de trou qui ont fait buller la peinture si y'a pas un bonne préparation avant de peindre.

Après c'est clair que pour le prix... super




Hors sujet : Et tu déterre le poste 1 ans plie poil sifflesifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prix un a 500 euro et pourri pareil que ce que je prennez en roumanie !!!!! apres c sur parfois un peu plus de bricolage !!!!! mais pour 300 euro de moins ca vaut le jus a mon avis !!!!!

est comme dis wel quand la moto est couché c le meme resultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
WeDloMiS a écrit:
Loic02 a écrit:
Prix imbattable chez eux, après chacun jugera de la qualité !


Tu as oublié de faire un passage par la case présentation :

http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pistards



Twin-Twin a écrit:
WeDloMiS a écrit:
...Tu as oublié de faire un passage par la case présentation :

http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pistards



+ 1000

il dopit surement rouler en ....... non, j'ai rien dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
bah moi aussi g pris des moto vision. pour le montage sa va mais pour les finition pas top, il y a des éclats a rattrapper au mastic.

c est sur pour le prix .


+600 ya un peu de boulot mais franchement niveau qualité / prix c'est imbattable ... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

[quote]Après en cas de chute ... que ce soit un poly à 200 euros ou 500 euros ... ca revient au même. J'ai fait l'expérience avec un Sebimoto. Poly poubelle ... impossible de le réparer ...[/quote]

Et si vous aviez affaire à un fabricant bien Français qui vous les répares?

Petit calcul:

Moto vision = 285€ / le 1er carénage (si chute le 2e à 285€ soit un total de 570€ aprés la 1ere chute)

Exemple n°2 (Racing Composites) = Gamme First 1er prix 440€ -15% (remise forum) soit 374€ (si chute coût moyen de la réparation 80€ (mini 20€ maxi 120€) soit 374€+80€=454€ pour un gain de 116€) pour une finition sûrement de meilleure qualité et possibilité d'avoir du Kevlar/carbone sur les points de fix.pour 20 ou 30€ selon le carénage.

De plus,Racing Composites peux vous vendre qu'un seul élément composant le carénage si celui-çi est complétement détruit

A vous de voir...

Tel: 04 66 34 16 55

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vue celui de Bill de la gamme first de chez racing composite love

Je vais en profiter d’être au pole demain en touriste pour passer le voir, déjà Didier est super, il passe discuter avec nous a chaque journée, puis merde s'il faut payer 50€ de plus pour un poly est faire bosser un Français....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a raison. Il est vraiment sympa. Il est passé me voir en reconnaissant le R1 de didier et m'a donné des conseils pour fixer le haut avec des rizla pour eviter de tout exploser en cas de chute. Ses polys sont tres bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 600 avec Racing Composite !

Pour te donner un exemple, j'ai 3 coque arrière moi. Toute ont subit une chute ( c pas moi lol ). Celle qui paraît le plus amochée cet une racing compo,j'ai passer 2 h à la refaire ENTIÈREMENT, les autres sont irréparable... La Racing compo est comme neuve !

Alors rajouter 50 euro sur un complet et avoir la possibilité de le réparer quand il faut jhesite pas !

super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...