Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAGNY-COURS du 13/08 au 16/08 avec UP Racing


Lulu11

Messages recommandés

Salut qui serait intéressé pour aller rouler à Magny-Cours avec Up Racing?

V

13/08/2010

Magny F1

3

7 x 20 mn

170 €

V+S ou D+L = 340€

515 € au lieu de 544 €

675 € au lieu de 714 €

20%

S

14/08/2010

Magny F1

3

7 x 20 mn

187 €

50%

D

15/08/2010

Magny F1

3

7 x 20 mn

187 €

S+D = 374€

51%

L

16/08/2010

Magny F1

3

7 x 20 mn

170 €




il y a de grande chance que j'y aille rouler le samedi et dimanche!!

Alors qui qui viens???

si on est 11 à s'inscrire la 11èm places est offerte donc s+d= 374€ si 11 inscrits 340€ par pers.

Alors les potes Frantz, Lilou et Napo on ce refais un ptit weekend à Magny-cours??!!!


liste: samedi 14 dimanche 15

Lulu+ 1 cousin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
il faut dire que septembre = O3Z = un ptit budget quand même ..

mais magny-cours j'aimerai teste ( c'est la route, 8h envrion de nice ... qui me bloque un peu on va dire ...)


y a moins que 8h je pense... et puis y a que de l'autoroute ça va vite!!

aller on se motive un peu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
klod06 a écrit:
Inscription partie ce matin pour le 13 et 14 aout , ... d'autres d'ici . Des infos sur les demul !!!


niveau braquet tu enleve juste une dent devant et laisse la couronne d'origine car circuit trés rapide , quand tu sors du droit d'estoril tu as la grande ligne droite ou tu prends plus de 290 avec un gros freinage au bout siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Au niveau pneus , tu fais les deux jours ( 14 x 20 mn au max ) avec un train neuf au depart , use plus a droite apparement ???


Oui largement , avec un train de michelin 1270 et 1930 l'année dernier j'ai roulé 4 j et il était encore bon , il use aussi bien a droite cas gauche super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
klod06 a écrit:
Au niveau pneus , tu fais les deux jours ( 14 x 20 mn au max ) avec un train neuf au depart , use plus a droite apparement ???


attention que pour ma part je trouve que ce circuit bouffe énormément de pneus!! malgré mon petit niveau je n'avais jamais vu les dragon supercorsa fondre comme ça et surtout à droite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
YAYA636 a écrit:
moi present le samedi et le dimanche avec dada r6 lenain et d autre potes


impec moi aussi!! vous arrivez à quelle heure? Moi j'arriverai tard car je pars de Montpellier après le boulot!faudra échanger numéro de téléphone en mp pour ce trouver sur le parking!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Lulu , tu seras dans quel groupe ??? je serai en confirmé .


comme je me suis inscrit début de saison je m'étais mis en moyen... à voir si ça roule bien je reste en moyen et si je suis gêné j'essayerai de passer en confirmé, mais l'année dernière en moyen ça roulais bien!

tu y est quelle jour klod?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:content: Alors petit CR :
- Depart jeudi matin , nous arrivons vers 15h , affraid c'est grand , le luc entier doit rentrer dans le parking .
- Vendredi matin sous un ciel parseme de bleu , on attaque la decouverte du tracé , elle se termine sur un 2'03"00 , bon va falloir forcer un peu !!! La 2° se termine en 1'58"58 ... et ca bougera plus du week end Crying or Very sad . Fin de la premiere journee .... apres une petite visite dans le bac du premier gauche sans mal

(vers 10:30) geek .
Plus de risque , a l'apero !!!!:pastis:
- Samedi matin , toujours pas de pluie , ca repart jusqu'en fin de matinee où apparait un sale bruit moteur , le premier qui dit que c'est une Yam :pp: :pp: , Je fait l'impasse sur celle de 13 h et je repars ... de nouveau ce bruit , je coupe , qd j'essaie de redemarrer moteur bloqué scratchMad , apres 2 heures il redemarre , c'est bon j'ai une occupation . Je fait la visite du paddock a la recherche de Lulu qui est là avec un cousin je crois et j'ai aussi vu general nemesis et quelques autres "pds" super
- Bon un dernier apero , on commence a remballer et depart dimanche matin sous un temps tres gris et froid , j'espere que Lulu n'aura pas eu de pluie pour son 2° jour de roulage .
- Video en attente de recuperation ;) Bye .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller à moi!

CR d'un super weekend! cheers

Départ vendredi après le boulot départ de Montpellier 36°c 3h de route arrêt en Losère 13°c!!! :pale: et arrivé au circuit juste avant la fermeture à minuit comme l'année dernière siffle

Mon cousin est arrivé un peu avant moi et m'attend sur le parking, on s'installe juste en face de YAYA, le Nain et toute la bande!!

arrive le Samedi matin il fait frais un peu couvert mais pas de fotte super

Première comme d'hab à la ramasse Very Happy

au fur et à mesure les sessions du matin s'enchaîne et les chronos descendent doucement, dernière de la matinée je fais un 2"01, je suis satisfait mais ne compte pas en rester la!! geek

Malheureusement maintenant que je tourne mieux impossible d'améliorer l'aprem car presque pas de tour clair, à chaque tour je rattrappe un ou plusieurs pilotes et avec un 600 difficile de doubler sans perdre de temps... du coup j'ai beau essayer de faire un temps je sais que j'en suis capable mais aucun tour clair donc pas d'amélioration... Crying or Very sad

Du coup je décide d'aller demander pour passer en confirmé le lendemain, ils sont ok mais malheureusement pas possible plus de place...

Je repars donc le dimanche matin en moyen avec la ferme intention de faire mieux que la veille!!

départ prudent il fait 12°C...

Malheureusement le scénario reste le même que la veille pratiquement aucun tour clair par session, la dernière de la matinée je suis grrr :twisted: je pars le couteau entre les dents bien décidé de descendre le chronos et je m'arrange pour me laisser un peu de place devant et je peus enfin faire 2 ou 3 tours clair d'affilés, je rentre avec un 2"00"09 je suis content je sais que la barre des 2" doit pouvoir être franchie!

Pour l'aprem j'hésite à aller redemander pour passer en confirmé mais il y a énormément de gars qui font de la compèt et apparament ça roule asser fort donc je n'ose pas confused et décide de rester en moyen... ;)

Les 2 premières sessions de l'aprem sont frustrante car malgré tout mes efforts je ne parviens pas à descendre trop de traffic... sur les 9 à 10 tours que comporte une session de 20min je n'ai soit aucun tour clair soit 1 difficile de faire un temps sans pouvoir alligner 2, 3 tours d'affiler enfin pour moi pas facile... ;)

Arruve la dernière session des 2 jours, je suis un peu sur les nerfs mon objectif de descendre sous les 2" n'est pas atteind et je sais que je peus le faire, j'epsère que certains auront zappé la dernière et qu'il y aura moins de monde...

Je pars vraiment motivé à bloc je laisse de l'écart entre ceux de devant je fais un tour tranquille pour bien les laisser partir et dans le 2èm à bloc!!!! tongue
je sais que tout se joue la je suis en trance sur la bécane... Very Happy
je fais un tour complet tout seul mais malheureusement à la fin du 2ème je rattrape déjà du monde... :pale:

par contre je vois que devant il n'y a personne il y a bien moins de monde sur cette dernière sessions je décide donc de continuer à rouler au max je met un peu de temps pour doubler tout le monde et repars de plus belle je fais un tour seul et personne en ligne de mire, la dans le casque je me dis GAAZZZZZZ je m'applique vraiment à passer le mieux que je peus partout, je me loupe un peu dans le 180 et le droit du lycé... je passe la bande alfano je regarde 1"59"15 HHAAAAAAAA je gueule tout seul comme un con dans mon casque!!!! :boulet: lol!lol!

Le tour d'après drapeaux rouge, je suis déçu car j'aurais pu descendre en 58 si j'avait pu faire encore 2 ou 3 tours mais content car je suis parvenu à descendre sous les 2" avec très peu de tours clair, donc malgré la frustration de savoir que j'aurais pu faire bien mieux en confirmé je suis tout de même très content du weekend!! super

Sinon sur le plan humain, on c'est vraiment régalé avec YAYA sa femme, le Nain et leurs collègues vraiment très sympa!!! super super ambiance! et merci pour le prêt de votre campement pour la soirée et la nuit du dimanche sous la flotte!! 10/10super
Content d'avoir revu Klod et d'avoir eu le temps de discuter avec lui! ;)

voilà vraiment un exellent weekend qui ma bien montré "pourquoi continuer cette passion de fou" lol!

un très bon point aussi pour l'orga!UP RACING c'est strict mais c'est pro j'aime bien roulé avec eux! super

Voilà donc weekend parfait, maintenant trève jusqu'au 1 Novembre en attendant la naissance de mon fils... tonguesuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
supersuper y'as pas a chier ,je l'adore ce circuit .......vous avez du vous eclater ,bravo !!!

:



haaaaa..... love ..... que de bon souvenir ce circuit.

nono, faut qu'on y retourne histoire de plus être un gogol Very Happy


moi 'j'suis partant pour MC !!! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors petit cr pour moi

arrivé vendredi matin a l aube (j etait dans la famille a 80 bornes du circuit Very Happy )

je découvre le circuit et les paddock ""impressionnant""

je me lance donc en débutant et là première surprise le tiers des gars en débutant roule en slick

oulà va pas falloir mollir j apprend le tracé tranquille et je commence a m amuser mais dans la dernière session du matin un gars explose son moteur au nurburgring et repeint la piste d huile (4 gars a terre )je suis 150 mètres derrière et quand je met le doigt sur les freins l'avant de la moto croise les skis je relâche tout et miracle ca passe je fini le tour avec le cœur a 200

je n améliorerai plus de la journée je passe le nurburgring comme une vielle en cyclo

lundi matin arrivé au circuit tout est trempé je démarre la moto et la c est le drame elle pisse l essence résultat joint torique d injecteur qui s est coupé en deux SuspectSuspect je trouve un joint auprès de l'orga qui a des pièces de recup

départ en super corsa pour tester ca va pas mal je me chauffe pour l aprem et la c est le bonheur piste sèche plus d huile au nurburgring je roule pneus froid plus vite que vendredi et c est a ce moment là que ce put.... d alfano décide de faire la grève donc pas de chrono mais un temps manuel de 2.17 c est pas l extase mais je suis content mon but étant de decouvrir le circuit et de pas me refaire mal après ma fracture de ledenon

un coucou a ceux que j ai pus voir sur le circuit et au autres que j ai pas eu le temps de chercher Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
mais un temps manuel de 2.17 c est pas l extase mais je suis content mon but étant de decouvrir le circuit et de pas me refaire mal après ma fracture de ledenon

peu importe le chrono, seul le plaisir compte 10/10
ca c'est ce que je dis

pour avoir du plaisir , faut le chrono 0/10
ca, c'est malheureusement ce que je fais

enfin tant que t'es pas tombé, ca reste une bonne journée.
sinon, tes mecs en slick, ils roulaient fort dans ton groupe, ou ils etaient a leur place ?
pour le sonomètre, malheureusement, de plus en plus de circuit le font, pour ma part , ca me gène pas, j'ai le pot d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dédou megagex a écrit:


sinon, tes mecs en slick, ils roulaient fort dans ton groupe, ou ils etaient a leur place ?
pour le sonomètre, malheureusement, de plus en plus de circuit le font, pour ma part , ca me gène pas, j'ai le pot d'origine.


le vendredi c est moi qui me trainait Suspect et le lundi ils était devant moi de peu geek

pour le pot je me trimbale toujours le yosh et l origine j ai l habitude a ales c est très strict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...