Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de MAGNYCOURS 2010


Messages recommandés

  • 3 months later...
alex600 a écrit:
Ben alors y' a personne pour mettre ses temps ? J'y serai fin juin, me faut des références !


fin de saison derniere, j'ai tourné en 1'55 avec mon 600 K7 (bon y'a encore un max a gratter ^^)
tu mets -1 / +2 en démul c'est parfait !


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
dédou megagex a écrit:
j'y suis aller en mai, 1ère là bas et que 2 sessions sur le sec. au final, 1'58''74, et là nono m'a dit, si t'es pas sous les 1'55'' , t'es un gogol


ba j'avais raison.............j'suis en 59 avec le 600...............allez,va t'entrainer........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Magny cours c'est en dessous de 55 que t'es bien... Mais il y a plein d'endroits a gratter et d'autres ou tu perds beaucoup si te manques, genre Adélaide tu crois trop facile mais t'as vite fait d'arriver a l'arret dedans si tu freines trop tot, la il faut taper dans les freins... et la tordre cette espece de connasse qui veux pas se laiiser faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
dédou megagex a écrit:

waouhhh, !!
magnifique frantz, c'est vraiment beau un chrono pareil.
puting cong, faut que j'y retourne, sinon je vais rester gogol comme dirait nono


et t'es pas le seul !! sur que c'est possible de faire des beaux chronos a MC !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
dédou megagex a écrit:

waouhhh, !!
magnifique frantz, c'est vraiment beau un chrono pareil.
puting cong, faut que j'y retourne, sinon je vais rester gogol comme dirait nono


et t'es pas le seul !! sur que c'est possible de faire des beaux chronos a MC !!!!


Oh oui tu peux faire de beau chronos la bas et je sais déjà ou je me loupe et si j'y arrive je gagne 2 s de moins spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
mouaihhh....,
1'59''30, moi je l'ai pas vu quand on y était, pis ton starlane, il est pas officiel, c'est l'ALFANO qui compte


c'est pas parceque tu t'es trainé avec ton 1000 qui faut avoir les glandes allez ,va t'entrainer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
bon du coup je suis sur le podium
[img]http://www.pistardsdusud.net/superpole-2010-f60/[/img]

mais y a lulu qui va m'en sortir


j'y compte bien Greg!!!!

j'ai tourné en 2"02 l'année dernière donc je suis confiant pour descendre sous les 2"vu mes améliorations au Led et Ales cette saison, j'ai d'ailleurs été étonné de voir que tu n'y est pas arrivé...puisque tu es plus rapide que moi!

enfin on verra ma femme étant bloqué couché à la maison jusqu'a son accouchement faut pas que je tente le diable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'était ma première fois là-bas donc j'y suis allé mollo
mais j'avoue que j'ai bien kiffé ce circuit mais c'est facile de perdre du temps notamment à adélaide et dans toutes les portions lentes
mais dans l'ensemble pour une première je suis assez satisfait
je peux mieux faire c'est sur
mais c'est quand même un circuit ou la puissance de la brele fait la différence par rapport au ledenon ou à alès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
ben c'était ma première fois là-bas donc j'y suis allé mollo
mais j'avoue que j'ai bien kiffé ce circuit mais c'est facile de perdre du temps notamment à adélaide et dans toutes les portions lentes
mais dans l'ensemble pour une première je suis assez satisfait
je peux mieux faire c'est sur
mais c'est quand même un circuit ou la puissance de la brele fait la différence par rapport au ledenon ou à alès


c'est sur que pour une première c'est un très beau chrono!
c'est clair que la contrairement au Led et Ales il y a un monde entre un 600 et 1000

je me souviens l'année dernière la CBR était encore bridée et je le sentais complètement à l'agonie par endroit...

on verra bien, je vais essayer de faire le max et si je n'arrive pas sous les 2" je serai déçu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voilà mon chrono du 15 Août

je suis content car je me suis vraiment régalé sur ce circuit, par contre comme expliqué dans mon cr un peu frustré car pratiquement aucun tours clair en moyen pour faire mieux, je pense que si j'avais roulé en confirmé le 58 était vraiment facilement à ma portée voir mieeux...

http://www.mabul.org/moe/up/1283516137.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...