Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole de PAU ARNOS 2010


Messages recommandés

  • 5 months later...
Ah c est beau pour ne premiere , t fais la coupe O3Z,,,?? toi aussi
Sinon pour moi aussi premiere fois la bas , 1'24'150 pendant la course , je suis pas trop satisfait de mon chrono , car je suis rester tout le week end en 24 , alors que j y etais deja au bout de la 2eme série d entrainement ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé napo , tu t'es planté sur la grille a remplir, t'es derrière moi

donc toi c'est la 1ère fois que t'y vas, et tu me mets déjà 2 secondes. bon ecoutes bien, TOI ,t'es ma cible, je dis pas encore en quelle année, faut juste que j'y réfléchisse.

plus serieux,c'est pour les qualif de l'endurance que j'ai fais le 1'26''05. pour la course , berni a calculer ma moyenne, c'est 1'28''2 ou 1'28''5.
avec berni on faisait notre 1ère course d'endurance. on s'est qualifié 30 sur la course A, et on finit 21ème.bon ok certain vont dire qu'on se traine, je sais... mais pour une 1ère, je suis vraiment comptant. par contre y a vraiment beaucoup de stratégie, et tu peux vite gagner ou perdre de la place.

toi t'as fais la coupe O3Z non ? et t'as fait l'endurance aussi ? c'est quand meme beau tes chronos pour une première
si un jour je te croises sur piste, faudrait que je te demande tes conseils, car y a vraiment de quoi gagner en temps, faut juste trouver le déclic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
hé napo , tu t'es planté sur la grille a remplir, t'es derrière moi

donc toi c'est la 1ère fois que t'y vas, et tu me mets déjà 2 secondes. bon ecoutes bien, TOI ,t'es ma cible, je dis pas encore en quelle année, faut juste que j'y réfléchisse.

plus serieux,c'est pour les qualif de l'endurance que j'ai fais le 1'26''05. pour la course , berni a calculer ma moyenne, c'est 1'28''2 ou 1'28''5.
avec berni on faisait notre 1ère course d'endurance. on s'est qualifié 30 sur la course A, et on finit 21ème.bon ok certain vont dire qu'on se traine, je sais... mais pour une 1ère, je suis vraiment comptant. par contre y a vraiment beaucoup de stratégie, et tu peux vite gagner ou perdre de la place.

toi t'as fais la coupe O3Z non ? et t'as fait l'endurance aussi ? c'est quand meme beau tes chronos pour une première
si un jour je te croises sur piste, faudrait que je te demande tes conseils, car y a vraiment de quoi gagner en temps, faut juste trouver le déclic.


Salut Mégagex , oui je fais la coupe et l endurance mais qu a Ledenon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pour infos Lucas Mahias aujourd'hui a réalisé le record absolu du circuit de Pau arnos avec un chrono en 1'19"55 soit 5centièmes de mieux qu'Adrien Morillas sur une moto de SBK.... on connait en plus la moto de mahias qui n'est pas une supersport ce qui lui donne encore plus de mérite....

RESPECT moi je dis!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Pour infos Lucas Mahias aujourd'hui a réalisé le record absolu du circuit de Pau arnos avec un chrono en 1'19"55 soit 5centièmes de mieux qu'Adrien Morillas sur une moto de SBK.... on connait en plus la moto de mahias qui n'est pas une supersport ce qui lui donne encore plus de mérite....

RESPECT moi je dis!!!


Oui mais Morillas c'est avec une moto sbk de l'an Pèbre et sur l'ancien bitume , mais bon ceci dit ce Mahias est vraiment doué , moto prépa ou pas moto prépa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Ouais mais si le SBK france y vas , le temps a Mahias , il sote de 2s minimun.........


encore heureux.... car des 1000 prépa au petit oignon et des pilotes pour qui (ou du moins certains) c'est leur métier.... lol!

Ceci dit faut aller le chercher quand même le 19 :)


PS: vincent yep sur l'ancien bitume sa par contre sa change grave.... et je crois que le record date de 2004 de mémoire :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...