Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit du luc - pistards du sud


Messages recommandés

Bonjour, voici un petit montage que j'ai fait avec des photos que j'ai prises au pistards du sud sur le circuit du luc le dimanche 30 janvier 2010:




Au fait, au passge, y a t-il des gens ici qui sont toulon a très prés et qui vont au circuit du luc des foi ? coureur ou public ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ce que demain j'ai quelqu'un ui m'améne, mais comme je n'ai pas de voiture, je ne peut pas y aller quand je veut, alors je cherche des gens qui y vont et qui pourait éventuelement me covoiture, bien sur je partage les frai d'essence et de payages ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

je vais te donner mon avis, perso je trouve ça pas mal mais voiçi mes remarques malgré que je n'y connais rien en montage photos,

je n'aime pas l'écriture circuit du luc ça fais trop black métal et l'écriture pistards du sud elle est trop coincé

sinon l'idée du damier du circuit et de la moto en fond de damier est sympa, par contre la moto en premier plan et celle derrière dans le circuit sont 2 motos différentes mais les mecs on la même couleur de combi et de motos un peu dommage prend vraiment 2 machines complètement différentes niveau couleur!

voilà mes petites critiques...

mais chouette boulot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 years later...

Je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir imprimer une super version toute en couleurs, va falloir que je fasse des pièces qui s'emboitent les unes dans les autres. Mais en attendant j'imprime cette version simple :

 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...