Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards du sud 07 fevrier 2010


Messages recommandés

fz6 roadstercup a écrit:
alors je t'ai attendu avec mon bout de corde sur la ligne droite pour m'accrocher
t'était ou?????
il parait que ta faillit te retourner sur la ligne droite


sur la ligne droite ??? comment ça ?

aprés la couille de boeuf ça oui !!!


dieu merci me suis pas vautrer, ça m'aurait fait Ca$h un billet de 2000 euros suis sûr......... ouffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
ah pas mal la ptite glisse en tout cas tu l'emmenne la grosse suz
j'était derriere toi un moment
et pour le weeling sa devait pas etre toi


oui tu m'as même doublé , j'ai pas voulu te suivre, c'est un coup a se vautrer
et ma buse je l'aime trop pour ça
en débutant je me suis régalé en moyen je generai surement, et je voudrais suivre....... et là peur de déconner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
lilou a écrit:
on entend le bruit du pneu limite limite


J'étais sur le bord de la piste, et j'ai vue que le rattrapage, t'a eu chaud au fesse


j'ai tjs chaud au fesse, chaque année que je retourne sur circuit

j'ai un sacré fion, bizarre, bizarre...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
bugsycox a écrit:
lilou a écrit:
on entend le bruit du pneu limite limite


J'étais sur le bord de la piste, et j'ai vue que le rattrapage, t'a eu chaud au fesse


j'ai tjs chaud au fesse, chaque année que je retourne sur circuit

j'ai un sacré fion, bizarre, bizarre...........


Tu doit aimer les punitions du genre ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des photos, mais mes vidéos que je publie quand même

pour finir, vlà mes 3 vidéos que j'ai pu faire

dommage mon repose pied passager avait la bougeotte Crying or Very sad

là je pars en mode A et à la fin je me manque, du moins presque.... oufffff
http://emmanuellevar.free.fr/P1010896.avi

là, y a le carton avec le T-max et la petite nana, donc trés court
http://emmanuellevar.free.fr/P1010897.avi

et là, ben je sais plus arf
http://emmanuellevar.free.fr/P1010898.avi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
non non moi aussi je l'ai dit ... pas envie de passer des plombes à télécharger des vidéos alors qu'il suffit de les héberger pour que les copains les lisent tranquillou ... tout le monde fait comme ça moi itou ..


Tu tombes bien pat,
t'as une petite tof du montage de ta gopro sur ton tréteau ou sur ta belle kawa???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
non non moi aussi je l'ai dit ... pas envie de passer des plombes à télécharger des vidéos alors qu'il suffit de les héberger pour que les copains les lisent tranquillou ... tout le monde fait comme ça moi itou ..


Pat, Au moins un qui suit bande de citrons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
non non moi aussi je l'ai dit ... pas envie de passer des plombes à télécharger des vidéos alors qu'il suffit de les héberger pour que les copains les lisent tranquillou ... tout le monde fait comme ça moi itou ..


Tu tombes bien pat,
t'as une petite tof du montage de ta gopro sur ton tréteau ou sur ta belle kawa???






Snoopiste quand tu achetes une Gopro tu as un pack complet de fixation

en voici un




et tu as plusieurs pack de fixation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
non non moi aussi je l'ai dit ... pas envie de passer des plombes à télécharger des vidéos alors qu'il suffit de les héberger pour que les copains les lisent tranquillou ... tout le monde fait comme ça moi itou ..


Tu tombes bien pat,
t'as une petite tof du montage de ta gopro sur ton tréteau ou sur ta belle kawa???








Snoopiste quand tu achetes une Gopro tu as un pack complet de fixation

en voici un




et tu as plusieurs pack de fixation


Merci, et il y a le même pack de fixation quand on te l'offre







C'est justement pour ça que je demande les feedback des utilisateurs de VRAIES moto


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...