Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistards du sud 07 fevrier 2010


Messages recommandés

snoopiste a écrit:


Merci, et il y a le même pack de fixation quand on te l'offre







C'est justement pour ça que je demande les feedback des utilisateurs de VRAIES moto





Bein y a plusieurs pack d'accessoire quand tu achetes la camera

En fonction de l'utilisation

Sauf erreur il y a 3 ou 4 packs accessoires

Ensuite tu peux acheter des packs suplementaire en moyenne ca coute dans les 30 roros le pack

Pour les motos tu peux utiliser la ventouse, des pads qui ce fixe grace a un scotch ( soit sur le reservoir soit sur la coque arriere, et un bracelet que tu fixes sur un tube de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
Voilààààà tout est dit en photos , j'utilise les supports adhésifs et ça tient no sushis ...


OK, pour les supports adhésifs mais mon soucis est que ceux-ci ne sont pas assez hauts. Je me retrouve donc avec une vue imprenable sur mon amorto de direction ...
Le seul moyen de surélever la cam c'est d'utiliser la ventouse avec son bras, mais peut-être y a t-il d'autre soluce, d'où ma question...

De plus je ne sais pas si je peux faire confiance à la ventouse vu la vitesse supersonique à laquelle je roule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ventouse sur le réservoir pas confiance , c'est fait pour coller sur un surf ça

Il y a tout un jeu de pièces à assembler sinon , ça remonte bien la cam au dessus de la base d'environ 12/13 cms .. et ça s'articule dans tous les sens donc grande lattitude de positionnement .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
La ventouse sur le réservoir pas confiance , c'est fait pour coller sur un surf ça

Il y a tout un jeu de pièces à assembler sinon , ça remonte bien la cam au dessus de la base d'environ 12/13 cms .. et ça s'articule dans tous les sens donc grande lattitude de positionnement .





PAT,

comme quoi une photo vaut mieux qu'un long discours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rien de trop grave !
trois entorse et une disjonction de la clavicule...2 mois d'arret !

la becane a moins morflé que moi, mais elle est moins belle a voir !

le plus qui me fait chier c'est le casque...mort ! 500 zozos a la poubelle sans comter avec la visiere a 100 zozos ! et dire qu'il avait a peine un an !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé un sms !!!!!le lendemain ...sisisi monsieur !!!
et puis plus d'internet depuis le 1er fevrier !!! sisisi monsieur !

alors je te le dis maintenant !
merci a toi et a ton equipe pour votre acceuil et pour l'ambiance !
merci pour ton aide apres ma chute et pour ton coup de fil !

un GRAND MERCI MA BIQUETTE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazzrr si sa peux te rasurer pour ton casque le mien vener a peine davoir un an et j ai fait tomber la moto dessus le 7 et un casque a 300e a la poubelle c est ma femme qui eter contente cete sons cadaux d anni du moment que tu va mieux ces lecencielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
je t'ai envoyé un sms !!!!!le lendemain ...sisisi monsieur !!!
et puis plus d'internet depuis le 1er fevrier !!! sisisi monsieur !

alors je te le dis maintenant !
merci a toi et a ton equipe pour votre acceuil et pour l'ambiance !
merci pour ton aide apres ma chute et pour ton coup de fil !

un GRAND MERCI MA BIQUETTE !


J en demandai pas tant arf , j etais juste inquiet et le soir vennu, y avait plus ta voiture....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est grave au deux gars qui m'on amener les vetements pour l'hopital, ils m'on chargé la moto dans la voiture et ranger toutes mes affaires ! super sympa !
faut dire aussi qu'apres 4 heures aux urgences j'en avait plein le cul et un peu mal quand meme !
impressionant le monde qui avait dans l'apres-midi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...