Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poly contre échappement...


Lulu11

Messages recommandés

bon et bien je suis dans le merde car j'ai déjà bien galéré pour réussir à le mettre en place et il touche.... si je le descend plus il ne peut plus ce raccorder aux flanc de carénage... bizarre que je galère à ce point car pour le reste ça a été sans trop de difficulté et tout est bien en place....

au mieux même si j'arrive à l écarter il sera à 1 ou 2mm ça craint toujours sachant que je lui collerai une protection alu pour faire un peu par chaleur...

je peus pas faire de découpe trez c'est en plein millieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut le mettre a quel niveau ton par chaleur ? si c'est entre l'echappement et le poly ca sert a rien l'alu va prendre la chaleur et fondre ton poly quand meme
Le mieux c'est une decoupe et tu refibre en faisant un petit bossage
Ta pas une photo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai réajusté tout et ça passe bon à 2 endroits il est à 2 3 mm mais bon tant que ça touche pas je suppose que c'est bon non? il passe juste le sabot je dois même modifier un peu l'emplacement du vase d'expansion... pourtant tout est bien monté donc ca doit être comme ça...

et bien sur la CBR c'est un sacré boulot de mettre le poly!!! il y a beaucoup de morceaux la tête de fourche ,le réservoir, les 2 flancs ,le sabot, et la coque arrière en 2 parties ça fais beaucoup à ajuster!!!

j'ai rêvé ou sur le gex il y a juste 3 pièces?? tête de fourche et flanc en une pièce et sabot et coque arrière?

bon aller j'ai encore à faire j'y retourne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un racing composites dans l'ensemble ça va j'ai pas à ma pleindre c'est surtout au niveau du sabot que j'ai galéré, passe très près de l'échappement coince au niveau du vase d'expansion, et la béquille latérale vient taper dedans et ne se replie pas complètment...

enfin après de loooongues heures il est entièrement monté maintenant je redémonte et préparations peinture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
sur le mien , la bequille passait pas ! .....Dremmel !


c'est ce que j'ai fais aussi mais même ne enlevant un bon morceaux elle touchait encore et comme c'est au niveau d'une patte de fixation du poly j'ai pas voulu enlever trop de matière pour pas fragiliser du coup j'ai rajouté de l'épaisseur sur la cale de butée de la béquille pour qu'elle s'arrête plus tôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Tu peut aussi mettre du scotch special pot d'échappement , sa garde la chaleur, donc nikel pour mettre la ou sa passe pres du poly


le scotch dont tu me parle c'est du scotch argenté c'est ça? je vais en mettre dans le fond du poly,

en plus il m'ont donné avec le poly un morceau de par chaleur, ça fais 3 ou 4mm d'épaisseur il y a une feuille papier argenté et puis de la matière spécial un peu comme de la mousse c'est peut être efficace...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bugsycox a écrit:
Tu peut aussi mettre du scotch special pot d'échappement , sa garde la chaleur, donc nikel pour mettre la ou sa passe pres du poly


le scotch dont tu me parle c'est du scotch argenté c'est ça? je vais en mettre dans le fond du poly,

en plus il m'ont donné avec le poly un morceau de par chaleur, ça fais 3 ou 4mm d'épaisseur il y a une feuille papier argenté et puis de la matière spécial un peu comme de la mousse c'est peut être efficace...


Non, celui dont je te parle est plustot en tissu blanc cassé ou gris

Une photos c'est mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Fais gaffe si ta bequille remonte pas compltement elle risque de frotter dans les gauches


je ne pense pas car elle est presque à sa place il y a peu de différence on verra de toute façon j'ai pas le choix...

je ne met pas encore beaucoup d'angle donc ça devrait pas frotter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma kawa le poly est très près du cata ben c'est la cata, enfin pas tout a fait ça chauffe ça fume certain d'ici l'on vu, ça fait 2 ans, le sabot est noirci mais pas percé. Donc si ça passe près tu vas devoir tu va sentir le gelcoat brulé geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Lulu a écrit:
bugsycox a écrit:
Tu peut aussi mettre du scotch special pot d'échappement , sa garde la chaleur, donc nikel pour mettre la ou sa passe pres du poly


le scotch dont tu me parle c'est du scotch argenté c'est ça? je vais en mettre dans le fond du poly,

en plus il m'ont donné avec le poly un morceau de par chaleur, ça fais 3 ou 4mm d'épaisseur il y a une feuille papier argenté et puis de la matière spécial un peu comme de la mousse c'est peut être efficace...


Non, celui dont je te parle est plustot en tissu blanc cassé ou gris

Une photos c'est mieux


euh on le trouve ou ce scotch ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...