BikeTT-pistards-du-sud

SuperPole des SuperPoles d'ALES

Messages recommandés

Tin sa a beugué on ne voit pas mon chrono!!!!

EDIT: ah bah il est la mais au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi merci Bike!!!! bon cette année faut au moins faire pété une seconde à se foutu chrono pour pas etre trop dégueu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr Bikett on t'as dis c'est dans la tete les trous ca passe comme dans du beurre t'ajustes les traj's et ca passe nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ! les trous c'est pas dans la tête ... surtout avec du beurre


Pffouu ce matin je suis en forme , j'ai du manger un clown ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Pat en forme aujourd'hui c'est juste du beton dans les trous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger à raison les trou c'est pas le plus gros soucis, même si j'avoue que c'est chiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair meme que certains servent de repere pour la traj' trop pratique pour se placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas qu'on ne peut pas passer, je dis juste qu'il y a des secondes dedans...

...autrement dit, sans les trous, les chronos seraient certainement meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et au Luc tu enleves la couille de boeuf ca va plus vite et pourtant tu y passe donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite erreur! le temps 1'23"20 est pas le bon! c'est 1'23"6 le temps que j'ai réalisé...
tu peux supprimer la mauvaise ligne stp BikeTT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté mon chrono fait à alès cette année, il vaut le cou même si j'aurais pu faire bien mieux (tombé au bout de 12tours).

1'21"88, pour la photo elle est dans la superpole de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle amelioration Very Happy

1.19.80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àa s'annonce bien pour le promo là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
Nouvelle amelioration Very Happy

1.19.80


Sal..pe, tu sera flagellé en place publique à grand coups de cactus et d'orties....Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerg83 a écrit:
moi math je l'aime pas !!


perké ,?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain c'est beau 1.19.8, la classe super ...tu m'apprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais a se niveau une video serais top car c est beau surtout pour un 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



au vus des resultat du promo les meilleur chrono reste au 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as bien fit de venir au castellet c etait plus facile pour les 600 aussi
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nick a écrit:
600 ou 1000 quand t'es bon t'es bon Very Happy


C'est clair et quand tu ai mauvais commemoi tu ai mauvais siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
Bon, j'aurais préféré 1'20"25, mais j'ai pas pu lol!
Uploaded with ImageShack.us


certainement l'alphano qui déconne lol! Joli en tout cas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, oui je suis super content.

D'autant plus qu'un pilote s'est boité lors de ce tour et qu'il on sorti le drapeau rouge, et j'ai coupé les gaz un poil plus tôt que ce que j'aurais pu en bout de ligne droite lorsque j'ai vu le drapeau...

En 2011, faudra confirmer ce record.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon chrono a disparu du tableau... pourtant j'étais ravie aussi de mon p'tit 1.27.83...
même de mon 1.29 régul hier avec une vitesse max de 166 km/h :oups: J'arrive pas à faire mieux, elle rupte confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là c est la SuperPole des SuperPole, qui est le tableau des record absolu de chaque Pilotes, toutes années confondues...donc il faut rentrer sa pendule aussi. ;) tongue

Toi tu ne l arentré que dans la SuperPole 2010 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'savais pas qu'il y avait plusieurs tableaux et y'avait une ligne blanche en plus :oups:

suis prête pour tchétché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
J'arrive pas à faire mieux, elle rupte confused

c'est vrai que tu viens de découvrir qu'un RSV ça pouvait rupter.... arf :boulet: lol!
Ca veut juste dire qu'il te faut passer la vitesse supérieure siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'préfère me trainer en 1ère pour pas tous vous pourrir :sexe01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus j'mets de l'huile diesel dedans Shocked (remarque ça marche aussi bien et c'est moins cher, j'vais continuer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite amélioration pour moi en 2010 avec mon ER6: 1'22"28 en course avec des diablo sc1/sc2 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis à jour , oublié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

simsou996 a écrit:
premier roulage en mars a ales depuis 8 ans en 1.21.220


erf ca va manger severe chez la r6 team Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites