Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles d'ALES


Messages recommandés

ugoone a écrit:
Bravo Ni-Ko super super 

Bon perso ca donne Pour un 3 ieme roulage à Ales avec le GEX et 3 de plus avec le K1300R...

ca  :



et pour l'amélioration ... ben en passant des michelins super sport au power Slick ... 3.5 seconde de gagné  Very Happy Very Happy walagen walagen  




Bon la première session a été dur dur ... difficile de reprendre ses marques après le BAC à gravier du LED ... 
c'etait le premier roulage sur circuit depuis .. 

mais bon comme j'ai pas de cerveau, des la 2 ieme session ca la fait .... avec du 25 26 regul !!!!

bon va falloir que je change l'arrière  LOLOL tuer en deux roulages led + ales =  out  !!!!affraid

super  va falloir bosser la régule spice di counasse super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ni-Ko a écrit:
ugoone a écrit:
Bravo Ni-Ko super super 

Bon perso ca donne Pour un 3 ieme roulage à Ales avec le GEX et 3 de plus avec le K1300R...


et pour l'amélioration ... ben en passant des michelins super sport au power Slick ... 3.5 seconde de gagné  Very Happy Very Happy walagen walagen  




Bon la première session a été dur dur ... difficile de reprendre ses marques après le BAC à gravier du LED ... 
c'etait le premier roulage sur circuit depuis .. 

mais bon comme j'ai pas de cerveau, des la 2 ieme session ca la fait .... avec du 25 26 regul !!!!

bon va falloir que je change l'arrière  LOLOL tuer en deux roulages led + ales =  out  !!!!affraid
super  va falloir bosser la régule spice di counasse super 
c'est sur je suis pas en 24 regul Crying or Very sad Crying or Very sad  un 24 par session pour les deux dernières du matin mais si non c'était bcp de 25 et du 26  pour les autres tours régulièrement !!!

quand à l'aprem .. l alphano gps c'est mis en caraffe ... donc pas de chrono exploitable mais c'est surement redescendu en 27  28 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ugoone a écrit:
Bravo Ni-Ko super super 

Bon perso ca donne Pour un 3 ieme roulage à Ales avec le GEX et 3 de plus avec le K1300R...


et pour l'amélioration ... ben en passant des michelins super sport au power Slick ... 3.5 seconde de gagné  Very Happy Very Happy walagen walagen  




Bon la première session a été dur dur ... difficile de reprendre ses marques après le BAC à gravier du LED ... 
c'etait le premier roulage sur circuit depuis .. 

mais bon comme j'ai pas de cerveau, des la 2 ieme session ca la fait .... avec du 25 26 regul !!!!

bon va falloir que je change l'arrière  LOLOL tuer en deux roulages led + ales =  out  !!!!affraid
super  va falloir bosser la régule spice di counasse super 
c'est sur je suis pas en 24 regul Crying or Very sad Crying or Very sad  un 24 par session pour les deux dernières du matin mais si non c'était bcp de 25 et du 26  pour les autres tours régulièrement !!!

quand à l'aprem .. l alphano gps c'est mis en caraffe ... donc pas de chrono exploitable mais c'est surement redescendu en 27  28 ....

Alors moi je roule jamais avec un chrono embarqué en direct, je roule qu'à l'Iblue , le but du jeu pour être régule c'est de choper les automatisme et les repères . Ce qui est top c'est que la tof de ton chrono et la video que tu as mise marchent ensemble ! ça se vois que parfois tu es hésitant dans les déclenchement ce qui donne des chronos moyen en régule super super 

Dis toi que quand tu auras trouver des repères tu pourra enchainer des tours rapides sur plusieurs tours love  mais frenchement sont pas moisis tes chronos cheers 

regarde mes chronos (sur la première session de l'aprem)  : j'arrive a être a peu près regule car j'ai 2-3 repères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh Niko sur la photo de l alphano ce ne sont pas les chronos d une session mais les meilleurs chrono des sessions de l après-midi de juin et les trois derniers ce sont les meilleurs chronos des trois session du matin du 2/09 ....
Je peux pas mettre les chronos d une seul session du matin car comme un c.. Quand ce foutue alphano GPS s est mis à déconner j ai par erreur effacer tous mes chronos de tous les circuit ....... Grrrrrrr

Va falloir que je me trouve un iblue !!!!!😁
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bengsxr83 a écrit:
ugo il est pourrit ton 24 il triche ton alfano Laughing
siffle siffle  alors mon petit BEN .... on râle encore de s'être fait taxer par le vieux en GEX ... qui a debuté la piste que cette année !!!!!!!lol! lol! lol! lol! 

ETTTT ouiiii je t'ai même pas laisser devant sur ton circuit fétiche siffle siffle siffle siffle 

va falloir que tu roules maintenant pour me rattraper spice di counasse spice di counasse spice di counasse 

Et même au LED LOLOL ..... bon il y a aussi le LUC ..... tu viens le 28 octobre pour finir la saison ????


Grand VV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BikeTT a écrit:
bengsxr83 a écrit:
Mais bien sur que oui je suis adhérant
Ah merde, je t'ai oublié spice di counasse 

ne le dis pas à ta mère siffle affraid 
lol! lol! lol! lol!  on va pourvoir avoir des ristournes …… siffle siffle siffle siffle  si non… Mama GAB affraid affraid affraid affraid


:pp: :pp: :pp: :pp:  

hihihihi   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 3 months later...
1'19"721 en D211 au qualif du promo 1000.... malheureusement pu faire que 2tours car pour éviter un concurrent qui avait couper son effort j'ai perdu l'avant... (y'avait moyen de faire plus vite même si j'avais décidé de rentré pour économiser les pneus)....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
nico.z1000 a écrit:
Le bitume en mauvais état ne les dérange pas... affraid

C'est au moins une moto2 ?


C'est ce que je disais plus haut y'a que le cadre le moteur de r6 .... la fourche moto2,  les freins pareil, les roues ....

Moi pas parlé le gexeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fuck

Il était avec quoi ? Une moto2 qui a un moteur de CBR ou un R6 d'un autre monde Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...