Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ptite CBR du Lulu se prépare...


Lulu11

Messages recommandés

Voilà un long moment que j'attends de pouvoir enfin commencer la petite préparation de ma CBR!

au programme: poly complet Racing Composites
Protections Carters
Kit chaîne -1 +2
débridage

Rien d'extraordinnaire mais de quoi attaquer la saison 2010 dans de meilleurs conditions!!

tout d'abord pour ceux qui ne la connaisse pas encore la voici: CBR 600RR K3




J'ai donc commencé ce weekend par le montage du poly brut, pas toujours évident pour tout ajuster...patience...patience... vive la perceuse et la dremel!!!

et voilà le résultat hier à 1h du mat...





Dans la foulé j'ai monté mon nouveau kit chaîne, donc maintenant au programme, quelques finitions, redémonter le poly, coller les protections carters, changer les pipes d'admission et faire un shunt sur le cdi pour le débridage et enfin préparer le poly et le peindre, ça va poncer, poncer et poncer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xav83 a écrit:
ponce au 220 a sec apres un bon coup de dégraissant et mise en appret
Tu fais quoi comme deco ?


carénage poncé ce matin, je vais faire une base de rouge vif, sabot noir et emplacement blanc pour les numéros sinon rien de spécial pour la déco des autocollants des différentes marques!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Tiens Lulu , je te fais passer les fotos de mon ex K3 avec lequel je roulais ya quelques années et qu'un enfoiré ma volé :







Très sympa!!! ça claque le sabot chromé!!

c'était qu'elle marque ton poly??

il a l'air bien, la tête de fourche et les flancs de carénages sont en une seule partie non?

il est mieux ajusté que le miens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La prépa avance...

mes poly sont près et attendent juste d'être peint, mais le carrossier qui me les peint n'a pas le temps cette semaine donc reporté à la semaine prochaine...

En attendant j'ai continué la prépa sur la moto, débridage avec les pipes full et le shunt sur le CDI,kit chaîne, coller protections carters et fixer le capteur d'angle sur l'arraigné!


démontage pour remplacer les pipes d'admission




Voilà la différence entre les pipes bridée et les full!

kit chaîne -1 +2

Fixation du capteur d'angle sur l'arraigné

protections carters


Maintenant elle attend impatiement son poly nue au fond du garage...

je suis impatient que le poly soit peint et monté!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
impresionnant ton garage !!! il manque rien


bravo lulu du travail soigné


oui enfin c'est pas vraiment un garage ce sont deux places ou je mets les motos, mon garage je l'attends avec impatience et ce sera bientôt le 26 mars avec la maison un beau garage que je transformerai rapidement en atelier moto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
lilou a écrit:
impresionnant ton garage !!! il manque rien



+1
vivement le 09 avril que je la vois tourner !


j'ai hate de la terminer et de la faire tourner le 20!!!

on va rouler pas mal ensemble cette saison Trez!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
on va rouler pas mal ensemble cette saison Trez!!

je vais rouler le 08 , 22 et 28 mars a Ales mais le premier roulage qu'on va faire ensemble c'est le 09 avril a Lédenon je crois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
Lulu a écrit:
on va rouler pas mal ensemble cette saison Trez!!

je vais rouler le 08 , 22 et 28 mars a Ales mais le premier roulage qu'on va faire ensemble c'est le 09 avril a Lédenon je crois !


exact le 9 Avril au Led!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question con du jour...

je me pose la question de comment faire avec la sonde de mon alfano,
pour faire passer le fil car avec mon sabot d'origine le fond était ouvert donc pas de soucis mais comme la il est entièrement fermé je me pose la question de soit faire un trou dans le fond pour faire passer la sonde et le fil ou alors la faire passer par une ouverture du sabot et faire longer le fil le long du sabot mais ça va être moche...

vous avez fais comment vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
j'ai fait un trou moi lulu ,


c'est bien ce que je comptes faire, plus facile et plus propre,

par contre pour les journées libre pas de soucis maistu fais comment pour les courses 03Z car le sabot doit être fermé pour pouvoir récupérer les liquides?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les boules je reviens de cher la carrossier il n'a toujours pas peind et ne sais pas quand il aura le temps!!!

ça me les casse j'ai tout préparé moi même ils sont près depuis mercredi dernier y a plus qu'a peindre et je suis bloqué comme un con!!!

Si ça continue la moto sera pas prete pour le 20 au Led!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà première couleur peint hier, j'ai été les cacher ce midi et deuxièmes couleur peint cet aprem!!

je vais les récupérer demain midi et ce weekend c'est remontage et finition, les nuits vont encore être loooooongues!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les premères photos de ma ptit CBR avec les poly peint!!

Je les ai montés dans le garage cette nuit jusque 5h du mat ce matin!!!!

la elle est brute il me reste la selle à mettre ce qui coupera un peu le rouge et puis toutes les finitions et autocollants!
liseret noir autour du blanc des numéros, les numéros et puis tous les sponsors et marques! au final ça decrait être sympa!!










voilà ça fesait 1an que je rêvais de mon poly c'est chose faite reste les finition et le 20 GAAZZZZZZ!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
mdr lulu ta fait un poli mieux que les carenage d'origine lulu c pour la piste hein pas grave si elle a une petite rayure


haha et oui lilou que veus tu on se refais pas...

c'est vrai que je vais devoir prendre sur moi car je voulais mettre un poly pour moins me prendre la tête en cas de chute avec les carénages d'origine et la je me retrouve avec un poly plus beau que l'origine...

Mais bon j'ai bien conscience que c'est du "Racing" et que ça doit vivre! donc je me prendrai pas la tête pour une rayure mais j'y ferai gaffe quand même et le jour ou je m'en mettrai une j'aurai les boules mais moins qu'avec l'origine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
mdr lulu ta fait un poli mieux que les carenage d'origine lulu c pour la piste hein pas grave si elle a une petite rayure




Mais t'es fou!!!!!!!!!! lulu c'est le mec qui, s'il pouvait nettoyer entierement sa moto entre chaque sessions il le ferait .


MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lulu, elle claque, j'attend de voir avec les autocolants, elle va finir en premiere page d'un magasine.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Bravo Lulu , elle est super belle , me languis de la voir tourner


merci Napo!!!!

moi aussi je me languis de tourner avec!! débridé et avec la démul plus courte ça devrait être sympa!

j'attaque la saison ce samedi 20mars au Led je croise les doights qu'il fasse beau!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Voilà cet hiver la préparation continue, doucement mais surement!! petit à petit je vais en faire une bête de course Very Happy

voilà quelques photos!



la voilà avec les autocollants je l'avais pas encore présenté mais vous la connaissez tous... sifflelol!



Ce weekend montage des pièces...


amortisseur direction GPR, commande reculées Lightec! super







différence de hauteur par rapport à l'origine ;)


pas de doute ce sont bien des commandes reculées!! Very Happy





voilà pour l'instant...

j'attends de recevoir l'amortisseur ohlins que j'enverrai faire reconditionner ensuite prépa fourche cher DELCAMP et y aura de quoi envoyer du gros GAAZZZZZZ walagensuper plus d'excuse si je me traîne... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...