Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La ptite CBR du Lulu se prépare...


Lulu11

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maîtresse Pilou a écrit:
tes commandes reculées sont magnifiques...normal, j'ai les memes.......et pour tes amortos c'est le top !!!!

mais dis moi...on est jumeaux????mdrrrrrrrrrrrrrrr



taing!!!! Heureusement pour lulu que vous n'etes pas jumeaux..... jtkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi...j'suis pas assez sexy pour toi??? mdrrrr

non mais c'est hallucinanty....ses couleurs sont a dominante rouge (mon cuit ainsi que mon poly idem.....)

amorto olhins...pour moi WP
amorto de direction (pareil)
commandes reculées: idem.....
pot d'origine: idem.;

en bref, si on se met a coté...bin faudra pas se tromper de moto...lol (sauf que ma déco sera plus...........dégueux...lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments les gars!!! Very Happy

même bugsy à pas critiqué en disant que c'était une merde de japonnaise il à du se morde les lèvres!!! Laughing

et ben Pilou on à presque la même bécane!! mais la mienne l'alternateur est pas mort je l'ai vérifié tonguelol!

tu as une photos de la tienne? je parle de ta moto hein... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour les photos, c'est pas pour tout de suite......elle est dans le garage de ma future baraque (donc pas la)...et...les polys sont sur mon escalier, le moto nue, l'amorto WP dans un carton sous le bureau...bref, il y a du taff ;)

et pour l'alternateur, vérifié aussi...apparemment pas mort ... lol (c'était juste la batterie morte...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

même bugsy à pas critiqué en disant que c'était une merde de japonnaise il à du se morde les lèvres!!! Laughing



Sa peu s'arranger si tu veux, mais a part la couleur :brk: , je dirai rien, les honda c'est les seul jap que j'aime bien super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Lulu a écrit:

même bugsy à pas critiqué en disant que c'était une merde de japonnaise il à du se morde les lèvres!!! Laughing



Sa peu s'arranger si tu veux, mais a part la couleur :brk: , je dirai rien, les honda c'est les seul jap que j'aime bien super


ha ça fais plaisir bugsy!! Very Happy

par contre pour quelqu'un qui aime ducat tu devrais aimer le rouge scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bugsy a écrit:
Lulu a écrit:

même bugsy à pas critiqué en disant que c'était une merde de japonnaise il à du se morde les lèvres!!! Laughing



Sa peu s'arranger si tu veux, mais a part la couleur :brk: , je dirai rien, les honda c'est les seul jap que j'aime bien super


ha ça fais plaisir bugsy!! Very Happy

par contre pour quelqu'un qui aime ducat tu devrais aimer le rouge scratch


Je deteste le rouge, regarde mon avatar ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Lulu a écrit:
bugsy a écrit:
Lulu a écrit:

même bugsy à pas critiqué en disant que c'était une merde de japonnaise il à du se morde les lèvres!!! Laughing



Sa peu s'arranger si tu veux, mais a part la couleur :brk: , je dirai rien, les honda c'est les seul jap que j'aime bien super


ha ça fais plaisir bugsy!! Very Happy

par contre pour quelqu'un qui aime ducat tu devrais aimer le rouge scratch


Je deteste le rouge, regarde mon avatar ;)


apparament tu aime pas le vert non plus! Very Happy

ben tu vois on ce complète bien le bleu est une des rares couleur que je n'aime pas, surout pour une moto ou un cuir ;)

mais tes machines sont jolies belle déco et puis le bleu gulf j'aime bien! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ha merde ben refais en une gulf c'est beau love


C'est trop a la mode, Quand je l'ai fait cette deco, gulf n'était pas encore revenu en compétition (ou du moins pas en grand pompe), donc j'en voyais pas des masse, puis l'année suivante j'en ai vue de partout sur les magasine, donc cette chute m'a donné l'occasion de changer de deco lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon je vais reprendre la petite prépa!! super

amorto ohlins reçu je l'ai fait propre ce matin, je suis vraiment très content pour 350euros je pense avoir fait un bon coup ;)





demain il part cher PFP pour un reconditionnement et peut être changement de ressort suivant mon poids... Very Happy

ensuite je démonte mes tubes de fourches et direction Delcamp Energie pour une préparation des tubes, ensuite fin février on remonte tout ça et avec amorto de direction, commande reculées, amorto ohlins et fourche préparé j'aurai plus d'excuse si je continue à me traîner!!!! LaughingVery HappyVery Happy

BONZAIIiiiiiii faut que ça roule en 2011!!!! cheerscheerssuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Une lame cette cbr! Felicitation!
J'ai hate de la voir en vrai


clair que j'en suis content aussi, j'ai hate de l'essayer avec ces modifs pour voir la différence! What a Face

si tu veus la voir faut venir rouler avec moi, le 16 avril par exemple... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Une lame cette cbr! Felicitation!
J'ai hate de la voir en vrai


clair que j'en suis content aussi, j'ai hate de l'essayer avec ces modifs pour voir la différence! What a Face

si tu veus la voir faut venir rouler avec moi, le 16 avril par exemple... ;)


Allez....je viens....

Mais fzut trouver yne solution pour le transport de la moto.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin34moto a écrit:
Joli tout ça. Peux tu me dire le coup de la prepa delcamp pour ta fourche, j'ai bien envi de le faire. Je ne te trouve rien sur le net comme info. Ou mieux, si tu as leur numero de tel


suffit de demander... Delcamp energie 04.66.22.08.44

Par téléphone on ma dit que la prépa complète c'était 400euros, je vais la démonter et aller la montrer à Eric Delcamp je verrai sur place ce qu'il me dit, j'aimerais moins que 400 car je trouve ça cher... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Amortisseur reçu de cher PFP RACING hier, une très bonne adresse, amortisseur envoyé mardi dernier et reçu hier avec le reconditionnement fais pour 169euros, je leur avait dit de remplacer le ressort si il ne correspondait pas et il ne l'ont laissé car il correspond à mon poids je trouve ça honnête certain l'aurait remplacé... une facture bien détaillée et les vieilles pièces remplacées envoyé avec l'amorto, enfin bref vraiment sérieux et rapide super

par contre malgré le manuel d'utilisation générales fourni j'ai du mal à savoir exectement comment il se règle, enfin pour être honnête je ne sais pas du tout comment il se règle.... siffle

quelqu'un içi doit bien connaître cette amorto et savoir comment il fonctionne...

[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][/URL]
voilà alors à quoi sert la molette noir en bas de l'amorto?
la grosse molette noire au dessus?
et le double réglage vis et écrou au dessus sous la molette noir?

si quelqu'un peu me dire avec certitude les différentes fonction ça m'arrangerais bien car je suis pas certain... arf :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecrou bleu et le contre ecrou= reglage de la longueur de l'amorto donc assiette
la mollette noire juste a cote =detente
celle du haut a cote de la bonbonne = precontrainte ressort
la vis+ l'ecrou gris sur le corps =reglage hydraulique compression lente/rapide
c'est a peu pres ca ....

Puis tu peut changer ta base de precontrainte ressort en l'enlevant et faisant tourner la bague grise crantée si tu n'arrive pas a regler la precontrainte dans la configuration actuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci bien les gars! super

ce qui me semble bizard c'est la détente avec le molette noire en bas pas l'habitude de voir un réglage détente sous cette forme...
et puis surtout précontrainte ressort avec la grosse molette noire... scratch je pensais que la précontrainte ressort se faisait avec une clé à ergot en faisant tourner la bague grise pour "comprimer" ou "détendre" le ressort, la molette elle doit jouer sur l'hydraulique elle ne peut pas avoir d'influence sur le ressort??? Suspect

c'est totalement différent d'un amorto d'origine alors... Suspect

je suppose que cher pfp ils ont fais un réglage de base ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c'est fini la prehistoire lulu et ils t'ont surement fait une base oui...


ce n'est pas trop une question de préhistoire c'est que pour moi la précontrainte ressort était purement mécanique on comprimait le ressort hors içi ce n'est pas le cas donc ça ne devrait pas s'appeler précontrainte ressort... ;)

et en pratique cette grosse molette elle joue sur quoi? ça change quoi niveau pilotage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
walagencheerscheers bravo !!!! ...jeune spice di counasselol!


mais tu ma toujours pas éclairé en m'expliquant sur quoi joue cette molette et qu'elle est le ressenti sur la moto?

ça joue sur la hauteur? la duretée? scratch

et oui je sais nono :pp: mais sois indulgent avec moi... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...