Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès le samedi 10 Avril


13-Ajt

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
cklowny a écrit:
Salut moi j'y serais avec Soupo (premiere sorti piste pour lui), mais rassure moi on peu bien roulé a là session aussi ?



Je sais pas si faut pas réserver tout de même auparavant , moi j'ai réservé la journée entière et si c 'est complet , ca m étonnerait qu'ils te fassent rouler à une session si tu viens comme ca , vois directement avec eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi mais c'est pas le même principe qu'à ledenon qui a été mis en place, c'est à dire tu arrive le matin tu prend les sessions que tu veux et voilà ? moi j'ai cru lire partout roulage libre si faut reservé à l'avance c'est plus la même chose, mais ça me parait bizare car en février on été passé pour le même type de journé et c'était bien le principe précité....voilà un lien ou ils en parle motorevue, enfin si faut reservé à l'avance j'crois que je vais finir a Ledenon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , ils te vendent des places s'il en reste , moi je suis passé par leur site , tu peux aller voir , tu peux réserver à la demi journée ou la journée entière ....
Enfin Ledenon en libre , je te le déconseille fortement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soupo a écrit:
13-Ajt a écrit:
...Enfin Ledenon en libre , je te le déconseille fortement .


Est ce que tu peux développer S'il te plait? Je me tate pour y aller... What a Face



Ben gros tu te retrouves à 300 sur la piste entre les pilotes qui tournent en 1'28 et les promeneurs en 2'30...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai le 10 à Ales avec une grosse bande de potes.
on sera quasi une 15aine et la veille au Lédenon avec MGB.

pour le samedi, on se mettra sur le parking, on dort dans un gite à qques kms du circuit.
joins toi à nous 13-ajt.
j'ai une dayto bleu "gendarmerie" et dans notre p'tit groupe yaura 2 gex 1000, 3 CBR, 2 gex750 ...

je peux aussi te filer mon tel par mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
soupo a écrit:
13-Ajt a écrit:
...Enfin Ledenon en libre , je te le déconseille fortement .


Est ce que tu peux développer S'il te plait? Je me tate pour y aller... What a Face



Ben gros tu te retrouves à 300 sur la piste entre les pilotes qui tournent en 1'28 et les promeneurs en 2'30...


j'croyais que c'était 40 maxi par sessions , tu pense vraiment que les pilotes en "28 ce promene sur ce genre de journé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais plus sur ces journées , tu fais la queue au moins une heure , s'il y a trop de monde , on te vend que 3 sessions et donc a midi tu te retapes la queue pour acheter les sessions de l'aprem .
Une fois on s'est retrouvé à 85 dans la séries .
Le plus dangereux c'est pas celui qui roule vite , c'est celui qui sait pas ou il va ou qui carrément tourne sa tête pour voir qui arrive .
Allez y les gars , faites nous un CR après pour nous raconter un peu comme ca s'est passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux 85 pour de bon la ok j'comprend ça commence a faire vraiment enorme, mais ils prennent vraiùment des gros risque alors, j'pense pas que le circuit soit assuré pour faire tourné 85 motos dans une sessions :O


@toms j'avais bien compris ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ben voila , journée sympa , un temps de fou , du soleil a gogo , pas trop de monde sur la piste , organisation vraiment bien , previenne au micro pour le début des sessions , honnetement je comprend pas pourquoi a 95€ les 7 séries , ya pas eu de monde
Moi en tout cas je remet ca le mois prochain avec eux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil superbe journée.
heureusement quand meme qu'ils ont refait les groupes pendant la pause de midi, car le matin yavait des gus aux trajectoires surréaliste...
j'ai faillé m'en shooter 2 ou 3 à la 2eme serie du matin (du genre la 125 qui prend l'échappatoire sans regarder avant et tu arrives dessus en voulant faire l'exter, un autre qui coupe au point de corde et reprend à l'inter alors que je m'appretais à la passer à la sortie de la courbe...)

Apres midi fabuleuse avec de bonnes arsouilles avec mes potes.

j'ai pas réussi à te reconnaitre 13-Ajt, dommage.
j'etais en dayto bleue et roulait avec un pote en gex 1000 noir et blanc, et un autre en kawa 636 verte (combi noire)

orga tres bien,
et un regal de voir Bouan sur la piste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Non non c'est surtout les jambes , moi je fais beaucoup de sport et je suis rentré avec un mal de jambes !!!


T'es fou ! arrête tout de suite le sport (je rigole je suis comme toi , des crampes de malade la nuit suivante , c'est horrible , put .. ces vieux )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est clair, ça fait grave travailler les epaules affraid

c est ce qui m a le plus marqué scratch


Bon, sinon, va bien falloir y refoutre les roues sur ce putaing de circuit...

on va se faire des roulages ensemble Pat super comme ça on covoiturera Very Happy


Okayy Bikou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta vidéo
on me voit tres tres furtivement vers 7min15,
me fait bloquer à l'inter du gauche apres la ligne droite des stands, et t'arrives direct à l'exter.

ca envoit du paté la 1000, ya pas à dire !!

beau chrono te concernant (j'ai vu sur l'autre post)
pour ma part un gros 25 (25'9) et regul en 26.
ya encore de la marge...

sur ta vidéo vers 8min tu suis puis double mon poté Dédou sur son Gex.

et vers 11min, tu reviens sur des gars,
dont 1 qui tartine copieux sans déhancher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai trouvé un peu de temps pour monter et mettre en ligne les vidéos.
ca va beaucoup moins vite (régul en 26) mais je me suis bien amusé.

6eme session:


Ales 10 avril
envoyé par bernifumi. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

et la dernière:


[b]Ales 10 avril - Daytona 675

envoyé par bernifumi. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/b]

c'est quand Bouan nous dépose qu'on voit qu'il y a encore de la marge de progression...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...