Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6 avril stage 4G


ema

Messages recommandés

Hello les pistards

J'ai peut être la possibilité de faire un stage avec 4G au led le mardi 6 avril. Je voulais avoir vos impressions sur 4G? Si certains ont déjà effectués des stages avec eux?

Pour avoir tournée qu'une seule fois à Ledenon, je me dis qu'un stage n'a rien de superflu...

Ma deuxième question mais j'aurai l'info quand j'irai sur leur site, est de savoir si ils louent des motos pour leur stage car actuellement sans moto, ça devient compliqué.

Si cela se confirme je croiserais peut être des pistards du sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut telephoner l'année derniere il louer des 600 gex je c'est pas si ils ont renouveler la chose cet année ,
aprés pour le stage je peut pas te dire sa sera mon premier aussi avec eux le 6 avril .

Mais je c'est que les roulages se passe toujours bien , apres on aime on aime pas chacun c'est choix ,
en tous cas inscrit le 5 et 6 meme si en ce moment ils sont a la bourre pour les comfirmations d'inscription .

Peut etre on se verra le 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso g roulé au castelet avec 4G j'ai trouvé que c'était une super organisation
j'ai aussi fait un stage, mais avec TVS et ça m'a beaucoup apporté, maintenant je ne vais plus dans le bac à gravier
non sans déc un stage c'est top au moins au début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Et je fais 1,35 à ledenon, enfin une heure trente cinq en vélo bien sur puisque je n'ai plus de moto de piste

De toute façon le temps de chercher la moto de piste, c'est mort avec 4G, il n'y a plus de place en débutants pour le 6 avril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pas tres apprecié ici les roulages de 4G, mais ils ont de tres bons pilotes....donc leur stage doit etre valables....

encore faut il avoir une moto Very Happy


Là tu parle de l'année derniere
cette année sa va etre beaucoup mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les stage, je préfère apprendre avec lilou, bikett and co

Rien ne vaut la pratique, dans les stage tu passe plus de temps assis que sur les roue , en plus souvent les niveaux sont pas top, et puis merde, 350 euros c'est 4 roulage

Apres c'est sur que s'il n'y a pas de progression, un stage peut faire avancer les chose.

Perso en 9 roulage et demi , je suis passé de 1.20 au taquer, limite stoppie a tous les freinage, au taquer de partout, a 1.10.74 pour mon meilleur tour, et a 1.12 régulier en cherchant a modifier mes trajectoires et mes freinage (limite promenade), juste avant de enfin bref



OUBLIER LES STAGES HORS DE PRIX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...