Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 AVRIL ALES


Messages recommandés

  • 1 month later...

Non ben bonne journée dans l'ensemble, un grand soleil, un bon chrono et rentré en entier !

Au départ c'est mal parti, organisation très pro, mais 4 groupes et 5 sessions de 20 min, +5min de rab à la dernière.
Première session, pneu arrière neuf, j'y vais tranquille, un petit tour pour le roder et un deuxieme pour s'assurer de la bonne montée en température. Mais déjà je sens le pneu arrière glisser un peu dès le 1er virage. je ma dis que c'est bizarre mais bon il est neuf on ne sait jamais... 2ème tour pareil, dans tous les virages... je m'arrete, regard le pneu : rien ! Bon je repars pour voir : pareil !!!! Bordel de merde, je comprends pas se qui se passe. Alors je m'arrête voir le mécano de First On Track, verdict : "tu es en train de perdre l'axe de ta roue arrière !!!!!

Au passage un grand merci au mec qui m'a changé le pneu et qui a du oublier de resserer la roue !!!!!

Donc je rate complètement la 1ere session, il m'en reste une le matin et trois l'après-midi, ça me met de bonne humeur d'entrée !!!! Surtout que je descends les chronos que le matin ! et ça s'est vérifié, 1'23"92 dans la deuxième session avec un 1'17"99 aussi, mais là j'suis allé trop fort... au freinage et tout droit ! et une frayeur dans "la parabolique" où je perds l'avant (pas complètement bien sûr !).

Pause midi le soleil commence à bien taper, je déguste un barquette de frite du camion : la gueule des frites !!! C'était preque une purée baignant dans l'huile !!!! UN REGAL !

Les autres sessions de l'après-midi se passent bien avec des chronos en 24-25-26, j'aurais pu me mettre dans la catgorie au dessus je pense. Mais mon pneu avant commence à faire une sale tronche et la dernière session est de trop, je peux pas être à 100 %, le pneu est trop limite et ne demande qu'a m'envoyer au tapis, on va pas insister et on va rouler pépère, j'arrive quand même à rouler quelque fois en 26.

Donc bonne journée malgré tout ! et toujours des gens sympathiques à côté de nous.

Une pensée au mec en kawa qui a chuté à la sortie du 1er gauche et qui apparemment est parti avec les pompiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'etait pour te remercier car j'ai fait mon meilleur tour dans ta roue !
tu es la seule bonne roue que j'ai pu prendre , avec mon pote absolutesky , de la journée !
c'est vrai qu'on aurait pu rouler en pilote , il n'y avait pas un gros niveau dans les confirmés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme le disait Trez j'y étais aussi en confirmé.... C'est vrai qu'on aurai pu rouler en pilote... Pour info Alex600 tu es le seul à m'avoir doublé , j'ai pu prendre ta roue, je suis sur que j'aurai pu descendre encore un peu mes chrono(meilleur en 24"72), mais j'étais limite physiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...