Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui a deja riuler au bourbonner


Messages recommandés

  • 3 months later...
nono8391 a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
au dessus de lyon tfaçon les l'ch'nord sa caille hein

moi j'aurais dit au dessus .....................d'aubagne..............


Au dessus d'aix en provence c'est le nord , et pour verifier tu demande un gambetta limo , il te regarde avec des gros yeux et te demande si tu ne les prends pas pour des cons siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut les gars, un petit déterrage de post siffle
Je suis allé roulé au Bourbonnais le mois dernier et donc je vous fait par de mes impressions.
Je n'ai pas du tout aimé ce circuit, trop court, des virages en aveugle, pas large du tout.
Le bon point c'est que pour les accompagnant, il y a une tribune qui domine le tracé et donc on peu tout voir !
Je suis encore novice sur piste, mais je ne me sis pas du tout amusé là bas..
Bon, faut dire que je sortai de Magny-court la veille, alors c'est sur que ça m'a changé je sort
Mais quand même, pour un petit circuit, il y a largement mieux par chez nous (Le luc etc..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
J'y suis allée il y a 3 ans avec mon 600 Gex basique. Petit circuit, dans la Nord (au dessus de Lyon), piste pas large, ça tortille pas mal mais pour la débutante que j'étais et que je suis encore, j'ai aimé les virages pour apprendre la position. Après ... je préfère le Lédenon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...