Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse inversée???


Messages recommandés

Bon ben comme vous le savez j'ai fais l'acquisition d'un missile sol sol.

Elle est montée avec des commandes reculées en boite inversée.

Le plus simple c'est quoi apprendre a rouler avec les vitesses comme ca ou alors la repasser en normal. Je me disai que c'etai l'occasion de m'y mettre enfin.

Seul soucis je suis en normal sur la route.

J'aimerai l'avis de ceux qui roule en inversé ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en inversé depuis un moment et je prefere largement c'est un confort de conduite !!!! et bon je prefere !!!!! jamais je reviendrais en arriere puis pour revenir en normal ca serai dur car j'ai l'automatisme de l'inversé !!!! mais aussi a l'epoque j'avais mis ma routiere en inversé !!!!! c pas dur le premier roulage ta plus peur que tu va te trompé !!!! une fois ou deux me suis trompé sans gravité puis apres c'est un automatisme !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil inversé sur piste suivi dans la foulée par ma meule de route et plus de retour en arriere !!!
..........bon comme j'suis un peu creux du cerveau ,mon premier essai en inversée a ledenon m'as coute une fracture au pied ........... (bon d'accord ........passer en premiere au lieu de la trois juste apres "le gauche qui tue"..........)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas le choix, sur la RS c'est inversé, la position de conduite ne permet pas d'avoir la selection normale, je pensais que ca allé etre la galere et en fait c'est tres simple, au bout de quelques tours l'automatisme est pris.

sur la route je suis en normal et je m'emmèle pas non plus....peut etre du au fait que les motos sont franchement différentes et du coup l'habitude se prend aisement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ouais,ça dure un millieme de seconde,sauf pour nono


ba en fait c'est arrivé au moment ou je passait la 3 avant de me jeter dans la descente et la sanction a ete immediate ............pas de temps de "reflexion" a cet endroit.........toute facon ,je reflechis pas assez ,c'est bien connu........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Mdr Pat avec l'avion de chasse entre mes cuisses????

J'ai une appréhension de fou mais en meme temps je suis impatient de tenter le 1000.

De voir comme ca souffle moi et ma conduite on/off fau que je raprenne tout


là tu as tout dit ... cette année je me sens un apprenti avec des trucs à oublier et des trucs à integrer , pas facile mais j'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir vos retours, car je suis justement en train de me poser la question pour passer avec des commandes reculées + inversé.

mais vu que l'autre fois au Led j'ai passé la 2 au lieu de monter la 4 dans la descente vers la cuvette, je crains le pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en essaye l annee derniere au led, tres facile pas de plantage et plus agreable pour monter les vitesses par contre au led c est tres emmerdant pour moi de tomber les rapports dans le triple sur l angle, faut repasser le pied dessous et y a pas bcp de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...