Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

zX6RR tres allégé


Messages recommandés

oui à un mauvais passage des rapports de l'ancien proprio.
j'avais des à-coups au frein moteur, j'ai mis du temps avant de trouver,
et les pièces j'ai tout comandé à chaplin aux states.
la boite c'est strada bike à tourrettes qui me la faite, il trés professionnel comme mecano il fait des bons prix pour info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néné83440 a écrit:
la boite c'est strada bike à tourrettes qui me la faite, il trés professionnel comme mecano il fait des bons prix pour info.

Sympa le chantier, j'aurai bien aimé avoir des légo comme ça quand j'étais petit
Bon courage pour le remontage, mais bon fait beau et chaud ça donne de la motivation ^^
Concernant Strada Bike il est cool, par contre j'aurai une question, pour changer mon huile de fourche ( gsxr 750k5 ) il m'a dit qu'il fallait 3H, ça me parait beaucoup non ( j'ai jamais fait trop peur de remonter le truc à l'envers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3H ça me parait beaucoup aussi, t'es sûre qu'il était bien reveillé tu drevrais lui redemander et pourquoi 3H.
il y a quelques temps il m'avait changé mes ressorts de fourche sur ma fz6,
je crois qu'il m'avait pris une 1H
alors juste pour de l'huile bizzard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Pierre a écrit:
faut mettre un anti-dribble. Mon pote a eu le meme pb et Tonio lui à recommander d'en monter un. C'est machine n'en n'ont pas d'origine et les boites lachent comme un rien





faut acheter suzzzzzzzzzzz


supersupersupersuper kawa c'est n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
faut mettre un anti-dribble. Mon pote a eu le meme pb et Tonio lui à recommander d'en monter un. C'est machine n'en n'ont pas d'origine et les boites lachent comme un rien


erreur sur les ZX6RR il y a l'anti-dribble d'origine c'est sur les 636 qu'il n'y est pas
pour l'instant sur la mienne la boite marche bien pourvu que ça dure

elle a combien de kms la tienne néné ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
Pierre a écrit:
faut mettre un anti-dribble. Mon pote a eu le meme pb et Tonio lui à recommander d'en monter un. C'est machine n'en n'ont pas d'origine et les boites lachent comme un rien


erreur sur les ZX6RR il y a l'anti-dribble d'origine c'est sur les 636 qu'il n'y est pas
pour l'instant sur la mienne la boite marche bien pourvu que ça dure

elle a combien de kms la tienne néné ????


tu as raison. C'est ce que je voulais dire . je me suis trompé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néné83440 a écrit:
3H ça me parait beaucoup aussi, t'es sûre qu'il était bien reveillé tu drevrais lui redemander et pourquoi 3H.
il y a quelques temps il m'avait changé mes ressorts de fourche sur ma fz6,
je crois qu'il m'avait pris une 1H
alors juste pour de l'huile bizzard

1H c'est plus dans mes prix ^^
Mais bon j'irai l'embeter l'année prochaine, vu le peu que je roule il m'a dis que de la changer tous les 3 ans suffisait
Pour la 600RR K3 JMI en avait une et elle merdouillait aussi sur la boite ( ou l'embrayage sais pu ) pourtant elle avait pas bcp de bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
whitegreg a écrit:
Pierre a écrit:
faut mettre un anti-dribble. Mon pote a eu le meme pb et Tonio lui à recommander d'en monter un. C'est machine n'en n'ont pas d'origine et les boites lachent comme un rien


erreur sur les ZX6RR il y a l'anti-dribble d'origine c'est sur les 636 qu'il n'y est pas
pour l'instant sur la mienne la boite marche bien pourvu que ça dure

elle a combien de kms la tienne néné ????


tu as raison. C'est ce que je voulais dire . je me suis trompé






elle a 4000KM sur le compteur, je sais quel a fait que de la piste
pour savoir si il et juste c'est pas facille

et les suz vous avez regardé vos carénage en plastoc made in china elle on les même finition mon dirt bike à 300E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un carenage en plastoc made in china avec une finition caca mais une bonne boite de vitesse au moins tu peux le faire rouler le carenage
Essaye de faire avancer ton carenage tip top sans boite de vitesse tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, ca me rappelle mon ex 636 de 2006.....

j'avais fait 24000 kms de route en bridé, je roule pour la 1ere fois sur piste avec à alès en full, et patatra la boite qui part en vrille!

c'était la 3eme vitesse qui sautait à chaque fois.
bilan 3000€ de pièces et m.o. et il me restait 1 mois de garantie.

du coup j'ai pris le k9 mais au moins elle a la boite à cassettes, donc normalement plus de soucis de boite avec les ninjettes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...